Comment avoir le MOB taupe qui court?(pas celle qui lance des clés)
Tu secoue la taupe qui lance les clés, comme avec un koopa que tu passes du vert au rouge
Citation:
Comment faire pour mettre des blocs en tant qu'arrière plan(pas les caisses)? J'ai vu ça sur certains de vos stages.
Il faudrait que tu montre un exemple parce que je vois pas de quoi tu parles... par exemple traverser un bloc "?" ? Sinon, techniquement, c'est pas possible, j'en ai jamais vu
Citation:
Comment faire pour mettre des boos qui longent les murs?(j'ai essayé d'en glisser un dans un mur mais ça marche pas)
Il me semble que ça marche que sur le sol, et pas sur les murs...
Alors pour la taupe je ne suis pas sur mais je pense qu'il suffit de remuer la taupe du sol.
Pour les bloques en fond il faut remuer l'item qui permet de faire des collines (jsais pas si c'est clair :p) mais il ne propose pas de bloques en fond dans tous les niveaux.
Pour les fantômes il suffit de les placer un carré au dessus du sol (aucun espace entre eux et le sol).
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Wai pas faux pour les taupes, c'est vrai que j'ai pas forcément essayé de secouer tous les mobs, j'ai que récemment par exemple que les mobs qui se collent aux murs/sol/plateformes deviennent bleus quand on les secouent(et donc plus rapides).
Merci pour l'info des boos, j'aurais jamais deviné comme ça perso.
Euh trouver un exemple pour les blocs en arrière plan, sur un niveau Metroid du dernier live de Hooper(qui se passe dans l'environnement cave) y'a clairement les blocs qu'on utilise pour le sol/murs/plateformes qui sont noirs et en arrière plan. Partie 3 du live Mario Maker à 1heure, 3minutes et 30secondes.
Ah oui, ce qui ressemble au sol de Mario Bros. ! Oui, les "sizable plateforme" (je crois que c'est ce que la voix dit) ont jusqu'à 3 apparences différentes quand on les secoue, et ce pour tous les types de jeu.
Sinon je me suis décidé à poster le monde 2 de Super Mario Land ! Voici l'ID du 2-1 : AC36-0000-008B-D2B1. Vous trouverez la suite sur mon profil si vous êtes intéressé. Il va de sois que c'est pas vraiment la peine de porter un jugement sur ces niveaux, il s'agit d'une reproduction de l'existant ^^.
Ah ça je peux répondre vu que c'est moi qui utilise ce genre de truc pour l'habillage esthétique dans mes niveaux Zelda ou le dernier de Metroid. On va dire que c'est ma patte graphique :p
Bah c'est pas dur, tu place un bloc cassable ou de glace (pour l’exemple de Metroid) et tu le place dans le décor, tout simplement. Après tu fais du "copié" et tu place ça aléatoirement. ^^
Bah c'est pas dur, tu place un bloc cassable ou de glace (pour l’exemple de Metroid) et tu le place dans le décor, tout simplement.
Mais on parle bien de blocs en arrière plan hein? Ceux qui sont quasi noirs et que tu peux passer devant. Faut les placer dans le décor? Y'a une manip à faire pour les mettre en arrière plan? Bon là je suis pas chez moi mais je vais tester tout ça en rentrant.
Tu verra, ça tombera sous le sens que tu essayera, ça ce place sur le même niveau que le reste, sauf que tu peu passé a travers, ainsi que les monstres, et certains autres éléments.
Tu sais c'est les plate-forme que tu peux traverser par le bas et marcher dessus. Par exemple, dans Mario World, avec les taupes qui sortent des murs. Et tu peux les encastrer dans un plafond pour ne pas voir la plate-forme (et accessoirement ne pas pouvoir marcher dessus).
Bonjour, j'ai 3 questions bêtes(probablement) concernant la création de stages:
Comment avoir le mob taupe qui court?(pas celle qui lance des clés)
Comment faire pour mettre des blocs en tant qu'arrière plan(pas les caisses)? J'ai vu ça sur certains de vos stages.
Comment faire pour mettre des boos qui longent les murs?(j'ai essayé d'en glisser un dans un mur mais ça marche pas)
Voilà, merci pour vos réponses.
Tu secoue la taupe qui lance les clés, comme avec un koopa que tu passes du vert au rouge
Il faudrait que tu montre un exemple parce que je vois pas de quoi tu parles... par exemple traverser un bloc "?" ? Sinon, techniquement, c'est pas possible, j'en ai jamais vu
Il me semble que ça marche que sur le sol, et pas sur les murs...
Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/
Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw
Alors pour la taupe je ne suis pas sur mais je pense qu'il suffit de remuer la taupe du sol.
Pour les bloques en fond il faut remuer l'item qui permet de faire des collines (jsais pas si c'est clair :p) mais il ne propose pas de bloques en fond dans tous les niveaux.
Pour les fantômes il suffit de les placer un carré au dessus du sol (aucun espace entre eux et le sol).
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je parie qu'il parle des blocs déco de super mario bros 3.
Wai pas faux pour les taupes, c'est vrai que j'ai pas forcément essayé de secouer tous les mobs, j'ai que récemment par exemple que les mobs qui se collent aux murs/sol/plateformes deviennent bleus quand on les secouent(et donc plus rapides).
Merci pour l'info des boos, j'aurais jamais deviné comme ça perso.
Euh trouver un exemple pour les blocs en arrière plan, sur un niveau Metroid du dernier live de Hooper(qui se passe dans l'environnement cave) y'a clairement les blocs qu'on utilise pour le sol/murs/plateformes qui sont noirs et en arrière plan.
Partie 3 du live Mario Maker à 1heure, 3minutes et 30secondes.
Ah oui, ce qui ressemble au sol de Mario Bros. ! Oui, les "sizable plateforme" (je crois que c'est ce que la voix dit) ont jusqu'à 3 apparences différentes quand on les secoue, et ce pour tous les types de jeu.
Sinon je me suis décidé à poster le monde 2 de Super Mario Land ! Voici l'ID du 2-1 : AC36-0000-008B-D2B1. Vous trouverez la suite sur mon profil si vous êtes intéressé. Il va de sois que c'est pas vraiment la peine de porter un jugement sur ces niveaux, il s'agit d'une reproduction de l'existant ^^.
Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/
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https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw
Ah ça je peux répondre vu que c'est moi qui utilise ce genre de truc pour l'habillage esthétique dans mes niveaux Zelda ou le dernier de Metroid. On va dire que c'est ma patte graphique :p
Bah c'est pas dur, tu place un bloc cassable ou de glace (pour l’exemple de Metroid) et tu le place dans le décor, tout simplement. Après tu fais du "copié" et tu place ça aléatoirement. ^^
Mais on parle bien de blocs en arrière plan hein? Ceux qui sont quasi noirs et que tu peux passer devant. Faut les placer dans le décor? Y'a une manip à faire pour les mettre en arrière plan? Bon là je suis pas chez moi mais je vais tester tout ça en rentrant.
Tu verra, ça tombera sous le sens que tu essayera, ça ce place sur le même niveau que le reste, sauf que tu peu passé a travers, ainsi que les monstres, et certains autres éléments.
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586
Tu sais c'est les plate-forme que tu peux traverser par le bas et marcher dessus. Par exemple, dans Mario World, avec les taupes qui sortent des murs. Et tu peux les encastrer dans un plafond pour ne pas voir la plate-forme (et accessoirement ne pas pouvoir marcher dessus).
Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/
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