Pour reproduire le glitch des blocs invisibles "matériels":
Caractéristiques:
- contrairement aux blocs (?) cachés, on peut marcher dessus
- on peut passer par dessous, ça les actives pas mais on peut les traverser
Nom du stage: Heatman the Cobra
Description: Je vous conseil de speeder !
ID: 2F87-0000-0099-4EB9
Thème: chateau
Catégorie: Corsé
Jeu : Super Mario Bros
J'aimerais bien des retours, histoire de voir si j'apporte quelques modifs au stage ou non.
J'ai testé ton niveau.
C'est du pur die and retry, faut connaitre l'emplacement de chaque chose pour tout anticiper et les Bowser nous mettent la misère.
Le timer n'est pas un peu juste ?
Sinon c'est un bon niveau qui apporte du challenge.
Faudra vraiment que j'essaye de le finir :)
Super Mario Maker
Escape From The City: D917-0000-0092-B42C
Back To The City: 2C4D-0000-00BA-84DF
Bowser passe à l'attaque: A5A7-0000-007E-ED53
Gravity World: 9D7C - 0000 - 00C6 - 7FB1
Les blocs caché , si on connait megaman, c'est évident.
Ensuite les pièces indique quand même un indice mais oui pour la fin, c'est pas forcément évident.
Pour le boss de fin, suffit de le faire le plus simplement possible, juste passer en dessous au bon moment comme un mario basique.
Après je peux le modifier, là c'est juste pour me faire une idée car c'est une reprise du stage de heat man avec un clin d'oeil à megaman 2 mais peut etre que tout ne s'enchaine pas très bien.
Ce n'est que mon avis mais je pense que le Bowser de la salle avec scolling est peut être de trop, il rend le passage très difficile.
Super Mario Maker
Escape From The City: D917-0000-0092-B42C
Back To The City: 2C4D-0000-00BA-84DF
Bowser passe à l'attaque: A5A7-0000-007E-ED53
Gravity World: 9D7C - 0000 - 00C6 - 7FB1
Je pense que tu devrais te renseigner un peu plus sur comment son choisis les niveaux, sur ce je retourne en quarantaine.
Z-boy non ça c'est que si tu le fait avec un bloc nuage, sinon tu risque pas de pouvoir le traverser si tu le fait avec un bloc de glace loul. Tu peux aussi le faire avec les bloc qui se transforme en piece, ouvrant des passages invisible avec le bloc p donc, bref du coup, non.
Et du coup je retourne vraiment en quarantaine
j'ai ajouté dans le tutomario-maker-advanced une explication de comment faire ;)
http://www.hooper.fr/forums/tutoriaux-astuces/tutomario-maker-advanced
donc voilà faites des niveaux méga troll pour Hooper
PS : le tuto explique aussi le système de password ce qui fera que le hooper galérera moins à finir les niveaux long hardcore
Tous mes niveaux http://superawesomeirc.herokuapp.com/mariomaker/miiverse/nevakee716
http://www.hooper.fr/forums/tutoriaux-astuces/tutomario-maker-advanced
Mes vacs à BAli https://www.youtube.com/watch?v=8TvfP3itjJk
Pour reproduire le glitch des blocs invisibles "matériels":
Caractéristiques:
- contrairement aux blocs (?) cachés, on peut marcher dessus
- on peut passer par dessous, ça les actives pas mais on peut les traverser
YESS j'ai réussi
ca va me donner des idées ca
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/
Nom du stage: Heatman the Cobra
Description: Je vous conseil de speeder !
ID: 2F87-0000-0099-4EB9
Thème: chateau
Catégorie: Corsé
Jeu : Super Mario Bros
J'aimerais bien des retours, histoire de voir si j'apporte quelques modifs au stage ou non.
Salut Yoshi,
J'ai testé ton niveau.
C'est du pur die and retry, faut connaitre l'emplacement de chaque chose pour tout anticiper et les Bowser nous mettent la misère.
Le timer n'est pas un peu juste ?
Sinon c'est un bon niveau qui apporte du challenge.
Faudra vraiment que j'essaye de le finir :)
Super Mario Maker
Escape From The City: D917-0000-0092-B42C
Back To The City: 2C4D-0000-00BA-84DF
Bowser passe à l'attaque: A5A7-0000-007E-ED53
Gravity World: 9D7C - 0000 - 00C6 - 7FB1
Les blocs caché , si on connait megaman, c'est évident.
Ensuite les pièces indique quand même un indice mais oui pour la fin, c'est pas forcément évident.
Pour le boss de fin, suffit de le faire le plus simplement possible, juste passer en dessous au bon moment comme un mario basique.
Après je peux le modifier, là c'est juste pour me faire une idée car c'est une reprise du stage de heat man avec un clin d'oeil à megaman 2 mais peut etre que tout ne s'enchaine pas très bien.
Ce n'est que mon avis mais je pense que le Bowser de la salle avec scolling est peut être de trop, il rend le passage très difficile.
Super Mario Maker
Escape From The City: D917-0000-0092-B42C
Back To The City: 2C4D-0000-00BA-84DF
Bowser passe à l'attaque: A5A7-0000-007E-ED53
Gravity World: 9D7C - 0000 - 00C6 - 7FB1
Je pense que tu ne devrais prendre qu'un stage par personne pour éviter ceux qui spamment plein de niveaux. Salut :D
Je pense que tu devrais te renseigner un peu plus sur comment son choisis les niveaux, sur ce je retourne en quarantaine.
Z-boy non ça c'est que si tu le fait avec un bloc nuage, sinon tu risque pas de pouvoir le traverser si tu le fait avec un bloc de glace loul. Tu peux aussi le faire avec les bloc qui se transforme en piece, ouvrant des passages invisible avec le bloc p donc, bref du coup, non.
Et du coup je retourne vraiment en quarantaine
Merci à toi de m'avoir mis dans la liste et au gros ours de l'avoir testé et trouve sympathique ;)
Nom : boats
Id : 9123-0000-0064-7C91
Jeu : New super Mario bros
Thème : Navire volant
Catégorie : moyen/dur