Par contre, toi aussi du coup t'a trouver facilement le passage secret pour skip quasi tout le stage avec le block P? savoir si je change ça du coup, car l'essentiel du stage est passé trop simplement.
Oui du coup je l'ai fini simplement en emportant le P et en esquivant les bouboules sur les plateformes bleues. Je trouve que le bloc P et les pièces que tu as mises aurais pu être simplement supprimé, ça aurais amélioré l'intérêt et la clarté du niveau !
En tout cas les phases d'esquives sur les plateformes mouvantes, je trouve ça cool !
Très bien construit, comme stage ! Et ce brun de folie à la fin, c'était très amusant. Alors je pense que t'avais pas prévu ça, mais je me suis mangé un bloc invisible qui m'a empêché d'éviter une bill ball :/ Serait-ce une vengeance sur mon niveau des interrupteurs :1
Grand merci, a l'origine nan c'est pas un piège c'est un bonus loul, mais faut croire que tout le monde se fait avoir, faut pas faire des saut au dernier moment comme ça voyons =V
Mon nouveau stage accouché dans la douleur et le début de manque d'inspiration avec les outil du jeu:
Piranha's Hidden GreenHouse
A577-0000-00B5-9CD1 Un niveau tout simple sans aucune surprise, attend what what what c'était là depuis 30 ans cet endroit ?
Super mario bros 3
difficulté moyenne Niveau scénarisé, faisant partie de ma série super mario land 3
Alors j'ai repéré quelque niveau qui de nom déjà me font rudement envie, genre l'usine de chaussure, ça envoie du rêve Kcchris =D
Alors j'ai repéré quelque niveau qui de nom déjà me font rudement envie, genre l'usine de chaussure, ça envoie du rêve Kcchris
Oui m'enfin, je dis rien tu verras.
S'énerver sur ses propres niveaux pour que tout soit au poil, c'est chaud!
Il va falloir que je vois ce que tu as encore préparé comme saloperie xD
Un niveau sans surprises? Ca réserve toujours des surprises avec toi.
Plusieurs petites épreuves bien sympathiques, j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait guider le koopa, j'essayais moi-même de monter, en fait ^^'. Après, le reste coulait de source. Par contre, attention, y a eu une négligence qui permet de sauter tout le level : tu peux sauter par dessus les blocs à sens uniques tout en haut, ce qui fait que tu peux chopper direct le Yoshi ! A mon 1er essaie, j'ai direct commencé par la fin, en fait, j'avais rien compris XD. Faut mettre un bloc par dessus, ça empêchera cette triche ;1
Immersion glaciale de Kinto500
Spoiler ▼▲
Y avais des passages qui demandent pas mal de précision :) Sinon, on voit que tu t'es bien amusé durant la phase de création ;)
Pac Maze de Droshi
Spoiler ▼▲
Bien utilisé, les power up qui rappellent totalement les mécanismes de Pac Man. Mais par contre, pourquoi les P switch sont indispensables pour le terminer ??? Je n'ai pas terminé le niveau car j'ai choppé les pièces sous le tuyau, j'étais donc bloqué. Je comprend pas cette punition...
Shoot the koopa de Iron Bowser
Spoiler ▼▲
C'était rigolo, y a un moment où j'aurais mis un bloc 10 pièces au lieu d'une seule pièce. Par contre, je me suis fait tué par le hériss caché, en pensant voir un bonus si je restais sur le bloc :/
Mario Bros Castle remix
Spoiler ▼▲
C'est pas le niveau le plus intéressant auquel j'ai joué. J'ai bien aimé le boss, mais après, ben... Il se passais juste des choses à l'écran...
Yoshi never dies
Spoiler ▼▲
J'ai bien aimé le concept, mais il y a des soucis qui peuvent vraiment coincer le joueur, et je remercie mon sens de déduction pour ne pas m'être fais avoir, genre les blocs à sens unique qui auraient pu me coincer ><
Bon, ce sera tout pour ce soir, j'en aurais déjà fait un bon paquet. Y en a eu des bons, quand même, aucun, qui ne donne lieu à des crises de nerfs, au moins :1
@Phil Fish L'usine de chaussure n'était pas déjà incluse dans les niveaux fait par Nintendo ?
J'ai peur d'être à cours d'inspiration également... vivement un bon paquet de DLC pour donner plus d'opportunités...
Ceci dit, je travail en ce moment même sur une idée, qui je l'espère sera innovante... (Je me suis inspiré d'un des niveaux testé par le hooper pour créer un nouveau truc, j'espere que le niveau sera jouable d'ici peu ...)
Super Mario Maker :
Don't let Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
The Big Adventure : 1225-0000--00B2-64CF
Phasmophobia : A9CD-0000-00B7-4C36
Bowser le collant : 03C8-0000-00B5-D7AF
Allez un peu de temps c'est parti pour quelques avis.
ataré: Work vs Holiday. Alors si j'ai bien compris le concept c'est le manoir=travail et aquatique=vacances, sympathique comme idée,et du coup bowser c'est le patron je suppose ? ^^
Gyzarus: Castle Towers. Ton niveau m'a tellement saoulé ^^ c'est hyper punitif mais j'aime bien quand c'est dur donc je m'accroche,pas fini ce coup ci mais je retenterai (là faut que je me calme avec d'autres niveaux).Les wizards & warriors sont des jeux que j'ai beaucoup pratiqués et effectivement la précision des sauts est là.
PS: pour le stage du japonais tout pourri faut savoir aussi que si on poste un commentaire même négatif ça mets automatiquement une étoile, ce que je trouve pas normal.
Benorris: Tale of the flying spikes. Décidément je suis vraiment pas fan du maniement au nuage ^^ mais le niveau se laisse parcourir et après quelques vies il devient possible de s'en sortir.Un bon petit niveau technique en somme.
Ceci dit, je travail en ce moment même sur une idée, qui je l'espère sera innovante... (Je me suis inspiré d'un des niveaux testé par le hooper pour créer un nouveau truc, j'espere que le niveau sera jouable d'ici peu ...)
Hâte de voir ta création dans ce cas là Noxoss.
Citation:
L'usine de chaussure n'était pas déjà incluse dans les niveaux fait par Nintendo ?
Il est vraiment cool ton niveau Kcchris, je passe pas les paraskelerex sur le twhomp mais de ce que j'ai vu c'est encore un niveau auquel je dirais pas nom pour le prochain live (les safe zone pour recommencer en cas de fail, et la symetrie des éléments,c'est du GG) , pareil pour ton niveau Benorris, idéal pour un live ;)
Gyzarus: Castle Towers. Ton niveau m'a tellement saoulé ^^ c'est hyper punitif mais j'aime bien quand c'est dur donc je m'accroche,pas fini ce coup ci mais je retenterai (là faut que je me calme avec d'autres niveaux).Les wizards & warriors sont des jeux que j'ai beaucoup pratiqués et effectivement la précision des sauts est là.
ah ah Et dire que j'ai mis exactement 1heure et des brouettes pour le valider car à plusieurs reprises, j'ai remodifié certaines parties que je jugeais trop hard ou punitives. Ca paraît peut-être pas, mais j'ai bien allégé certaines zones. J'avais peur aussi pour le timer vu que le level est assez long mais quand je l'ai fini il restait 135 secondes sans trop me presser donc ça va. C'est marrant paske j'ai l'impression que je fais des levels trop durs sans le vouloir, c'est tjrs assez difficile je trouve d'obtenir le parfait équilibre entre difficulté et intérêt.
Citation:
PS: pour le stage du japonais tout pourri faut savoir aussi que si on poste un commentaire même négatif ça mets automatiquement une étoile, ce que je trouve pas normal.
Ok je savais pas mais du coup c'est en effet pas très normal.
Je viens de finir l'usine à chaussures abandonné. (j'ai mis du son, je ne sais pas si c'est good)
J'ai passé la journée dessus pour ajuster les sauts.
Nom: abandoned shoe factory
Jeu: smb3
Thème: ghost house/shoes
Difficulté: moyenne
ID: 9A0A-0000-00B5-937B
Oui du coup je l'ai fini simplement en emportant le P et en esquivant les bouboules sur les plateformes bleues. Je trouve que le bloc P et les pièces que tu as mises aurais pu être simplement supprimé, ça aurais amélioré l'intérêt et la clarté du niveau !
En tout cas les phases d'esquives sur les plateformes mouvantes, je trouve ça cool !
Pseudo Twitch : PI_GUI
https://www.youtube.com/user/youpsychotic
Grand merci, a l'origine nan c'est pas un piège c'est un bonus loul, mais faut croire que tout le monde se fait avoir, faut pas faire des saut au dernier moment comme ça voyons =V
Mon nouveau stage accouché dans la douleur et le début de manque d'inspiration avec les outil du jeu:
Piranha's Hidden GreenHouse
A577-0000-00B5-9CD1
Un niveau tout simple sans aucune surprise, attend what what what c'était là depuis 30 ans cet endroit ?
Super mario bros 3
difficulté moyenne
Niveau scénarisé, faisant partie de ma série super mario land 3
Alors j'ai repéré quelque niveau qui de nom déjà me font rudement envie, genre l'usine de chaussure, ça envoie du rêve Kcchris =D
Oui m'enfin, je dis rien tu verras.
S'énerver sur ses propres niveaux pour que tout soit au poil, c'est chaud!
Il va falloir que je vois ce que tu as encore préparé comme saloperie xD
Un niveau sans surprises? Ca réserve toujours des surprises avec toi.
Et c'est reparti !
La maison qui rend fou de LamboX
Immersion glaciale de Kinto500
Pac Maze de Droshi
Shoot the koopa de Iron Bowser
Mario Bros Castle remix
Yoshi never dies
Bon, ce sera tout pour ce soir, j'en aurais déjà fait un bon paquet. Y en a eu des bons, quand même, aucun, qui ne donne lieu à des crises de nerfs, au moins :1
Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/
Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw
@Phil Fish L'usine de chaussure n'était pas déjà incluse dans les niveaux fait par Nintendo ?
J'ai peur d'être à cours d'inspiration également... vivement un bon paquet de DLC pour donner plus d'opportunités...
Ceci dit, je travail en ce moment même sur une idée, qui je l'espère sera innovante... (Je me suis inspiré d'un des niveaux testé par le hooper pour créer un nouveau truc, j'espere que le niveau sera jouable d'ici peu ...)
Super Mario Maker :
Don't let Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
The Big Adventure : 1225-0000--00B2-64CF
Phasmophobia : A9CD-0000-00B7-4C36
Bowser le collant : 03C8-0000-00B5-D7AF
Allez un peu de temps c'est parti pour quelques avis.
ataré: Work vs Holiday. Alors si j'ai bien compris le concept c'est le manoir=travail et aquatique=vacances, sympathique comme idée,et du coup bowser c'est le patron je suppose ? ^^
Gyzarus: Castle Towers. Ton niveau m'a tellement saoulé ^^ c'est hyper punitif mais j'aime bien quand c'est dur donc je m'accroche,pas fini ce coup ci mais je retenterai (là faut que je me calme avec d'autres niveaux).Les wizards & warriors sont des jeux que j'ai beaucoup pratiqués et effectivement la précision des sauts est là.
PS: pour le stage du japonais tout pourri faut savoir aussi que si on poste un commentaire même négatif ça mets automatiquement une étoile, ce que je trouve pas normal.
Benorris: Tale of the flying spikes. Décidément je suis vraiment pas fan du maniement au nuage ^^ mais le niveau se laisse parcourir et après quelques vies il devient possible de s'en sortir.Un bon petit niveau technique en somme.
Hâte de voir ta création dans ce cas là Noxoss.
Non c'est mon usine dont on parle là ho! xD
Il est vraiment cool ton niveau Kcchris, je passe pas les paraskelerex sur le twhomp mais de ce que j'ai vu c'est encore un niveau auquel je dirais pas nom pour le prochain live (les safe zone pour recommencer en cas de fail, et la symetrie des éléments,c'est du GG) , pareil pour ton niveau Benorris, idéal pour un live ;)
@ danzalthar22
ah ah Et dire que j'ai mis exactement 1heure et des brouettes pour le valider car à plusieurs reprises, j'ai remodifié certaines parties que je jugeais trop hard ou punitives. Ca paraît peut-être pas, mais j'ai bien allégé certaines zones. J'avais peur aussi pour le timer vu que le level est assez long mais quand je l'ai fini il restait 135 secondes sans trop me presser donc ça va. C'est marrant paske j'ai l'impression que je fais des levels trop durs sans le vouloir, c'est tjrs assez difficile je trouve d'obtenir le parfait équilibre entre difficulté et intérêt.
Ok je savais pas mais du coup c'est en effet pas très normal.