Salut tout le monde, je viens d'avoir le jeu juste hier. Je viens de faire un niveau pas si facile, bonne chance a ceux qui arrive ;)
Nom du stage: Level Deceit :3
Description: ça joue sur la vitesse et les sauts ^^
ID: 83E5 - 0000 - 00D4 - 07B1
Jeu: Super Mario Bros
Thème: Souterains
Catégorie: Je dirai que le niveau est difficile de mon point de vue.
Bon bah je n'ai pas perdu de temps et me revoilà donc :p
A Good Day to Die 3
9EB5-0000-00D4-BCFB
Description : Le principe ne change pas d'un épisode à l'autre : 30 secondes pour en voir le bout quand tout cherche à vous découper en plusieurs morceaux ! :p
Bon par contre, je pense qu'il est plus difficile que le précédent.
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Château de Bowser Catégorie : PGM (difficile pour les meilleurs)
Mes niveaux Super Mario Maker :
belyzelien ▼▲
Metroid ▼▲
Metroid 1-1 Entrance ▼▲
ID: 59DA-0000-000F-6DC3
Description : Le niveau n'est pas bon, enfin c'est selon vos goûts mais comparé aux suivants, il n'a rien à voir. Je n'avais pas encore trouvé le "style Metroid". Faites-vous votre avis mais dites-vous que le suivant n'a rien à voir.
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains Catégorie : Moyen
(oui, il n'est pas beau, mais c'était mon premier niveau, avant que je ne trouve le "style" Metroid :p)
Metroid 1-1 (remastered version) ▼▲
ID : B152-0000-00B5-3020
Description : Il s'agit d'une "vrai" version 1-1 de mes niveaux Metroid, étant donné qu'il...ne me plaisait pas on va dire (bon, il faut avoir fait mes niveaux pour ça). ^^
C'est surtout une copie du début de Metroid, mais il faut connaitre le jeu pour ça. :)
(je précise qu'une grande partie du niveau peut se faire en run)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains - Souterrains Catégorie : Moyen
Metroid 1-2 Secrets of Zebes ▼▲
ID: E90E-0000-000F-BA9C
Description: Le premier "vrai" niveau. Ne baissez pas les bras quand vous serez bloqué, nous sommes dans Metroid, il y a donc un passage caché à trouver ! :)
Je précise qu'il y a 5 vies cachées, bonne chance pour toutes les trouver ! ^^
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains Catégorie : Corsé
Metroid 1-3 Brinstar depths ▼▲
ID: 18F5-0000-0012-6EFC
Description: Pas plus de choses à dire que pour le précédent. Je précise que, pour un certain passage, il ne faut pas utiliser un bloc caché et sauter sur une tortue qui sort d'un tuyau, il y a un vrai chemin caché (je précise car j'ai l'impression que les gens tentent ceci). Il y a encore cinq vies cachées, bonne chance ! :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains Catégorie : Corsé
Metroid 1-4 Face to Kraid ▼▲
ID: 5F15-0000-0022-B33F
Description: Le niveau de boss face à Kraid, y arriverez-vous ? Il y a deux façons de passer le boss de fin, alors dites-vous que vous ne serez pas bloqué. De nouveau 5 vies cachées à trouver :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Château de Bowser Catégorie : Corsé
Metroid 2-1 Planet of maze ▼▲
ID: AD84-0000-002E-1F93
Description: Un petit rappel de l'aspect labyrinthique de Zebes. Trouvez le bon chemin :)
Il y a 7 vies cachées, bonne chance :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains Catégorie : Corsé
Metroid 2-2 Walk on surface ▼▲
ID: DEA3-0000-003D-D620
Description: Presque tout le niveau se passe sur la surface de Zebes ^^.
Il y a 4 vies cachées cette fois, bonne chance et bon jeu ! :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains - Plaines Catégorie : Corsé
(tout le niveau se passe dans une seconde zone, la première n'a donc que peu de chose)
Metroid 2-3 Run to Norfair ▼▲
ID: 0E18-0000-0042-0E99
Description: Un petit niveau "run". J'espère qu'il vous plaira ^^
Il y a 4 vies cachées, bonne chance et bon jeu :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains Catégorie : Corsé
Metroid 2-4 Den of Ridley ▼▲
ID: 84D4-0000-004E-4047
Description: L'antre de Ridley, la tanière du plus grand ennemi de Metroid, et surtout de Samus !
Il y a 5 vies cachées, bonne chance et bon jeu :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Château de Bowser Catégorie : Corsé
Metroid 3-1 Chozo Temple ▼▲
ID: F54E-0000-0067-D560
Description: Samus perd son costume Varia et doit parcourir le temple Chozo à la recherche d'une nouvelle armure. Elle devra réussir plusieurs épreuves et passer plusieurs tests pour atteindre l'armure tant convoité !
Il y a 5 vies cachées, bon jeu :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains - Manoir Boo Catégorie : Moyen
Metroid 3-2 Where is Tourian ? ▼▲
ID : 1FD4-0000-00BD-2283
Description : La fin approche, il faut trouver Tourian.
Le niveau est essentiellement de l'exploration (ça rappelle l'aspect labyrinthique de Zebes et ses aller-retour), et son dénouement est bien caché. Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun bloc caché (excepté pour les vies) et que le chemin se trouve de façon conventionnelle.
Il y a deux vies cachées cette fois-ci.
(Précision : la fin montre deux Bowser Jr. Ils sont là pour rappeler la pièce et les statues de Kraid et Ridley que l'on passe dans Metroid Nes, et c'est de cette façon que je les avait représenté dans mes précédents niveaux)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains + Souterrains Catégorie : Moyen / Exploration
Metroid 3-3 Fire of Bowser brain ▼▲
ID : F64D-0000-00D7-33A2
Description : Pénétrez dans Tourian, détruisez les Métroids et débarrassez-vous de Bowser brain (paye ton jeu de mot :p).
Il y a 2 vies cachées, et les poulpes représentent les Métroids si c'est pas clair. :p
(Précision : il s'agit de la nouvelle version de mon stage, l'ancienne étant supprimé. J'ai supprimé 2-3 poulpes et ajouté un checkpoint avant le boss final)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Château de Bowser / Château de Bowser Catégorie : Moyen (grâce au checkpoint)
Metroid 3-4 Escape from Zebes ! ▼▲
ID : FA67-0000-00D3-F006
Description : C'est la fin !
Il faut se sauver de Zebes avant son explosion !
Il y a quand même 2 vies cachés. :)
(Précision : par honnêteté créative, je tiens à préciser que la partie musicale n'est pas de moi. En effet, pour ce dernier niveau, il me fallait absolument le "Escape theme" de Metroid. N'ayant pas le talent musical pour faire ceci, je l'ai prit à quelqu'un d'autre, dont voici l'ID : C8FE-0000-0076-2FBD. J'ai juste modifié 2-3 choses et rendu la partie "jouable" pour que cela reste agréable. Vous reconnaîtrez bien ma "patte" graphique :p
Donc ne me félicitez pas pour la musique.)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains / Souterrains Catégorie : Facile / Musicale
Zelda Bros ▼▲
Zelda Bros : Forest temple ▼▲
ID : 6A9D-0000-007A-C0A4
Description : Premier temple de ma série "Zelda". J'espère qu'il vous plaira. ^^
Jeu: Super Mario Bros Thème : Plaine - Cave Catégorie : Moyen
Zelda Bros 2 : Kakariko Village ▼▲
ID : 0D35-0000-0080-B3CE
Description : Deuxième niveau de ma série "Zelda", où l'on parcourt le village Cocorico.
(soyez indulgent, ce n'est pas évident de reproduire un architecture de village avec l'éditeur :p)
Jeu: Super Mario Bros Thème : Plaines - Plaines Catégorie : Moyen
Zelda Bros 3 : Ice and fire temple ▼▲
ID : 4A3E-0000-00A8-2FBD
Description : Troisième niveau et second temple de ma série "Zelda Bros". Une dualité entre la glace et le feu.
Jeu :Super Mario Bros Thème : Souterrains-Château de Bowser Difficulté : Moyen
Megaman Legacy ▼▲
Megaman Legacy : Belyzman ▼▲
ID : 74E9-0000-0091-BC74
Description : Un niveau dans la veine de la série MegaMan. Des phases de plateforme plus ou moins précise, des pics à éviter et même un boss final ! :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains - Souterrains Catégorie : Corsés
Parralel world ▼▲
Parralel world ▼▲
ID : 84E6-0000-0037-CACF
Description : C'est un stage avec 2 zones, et chacune est parallèle à l'autre. C'est à dire dans les ennemis, les décors (sauf 2 ou 3 endroits ou ce n'était pas possible), etc sont à l'identique. Si vous trouvez un bloc dans une partie et pas dans l'autre, essayez de voir s'il n'y a pas, peut être, un bloc invisible contenant une vie... :p
J'ai galéré pour tout correspondre au carré près... lol
Bref, je vous laisse la surprise !
Jeu : Super Mario Bros 3 Thème : Château de Bowser - Manoir Boo Catégorie : Moyen
Parralel world (Remastered) ▼▲
ID : FE96-0000-00D7-3F0D
Description : Une amélioration de mon premier "Parallel world" (l'original étant toujours disponible). J'ai juste modifié 2-3 choses qui n'étaient pas très clair et ajouté un checkpoint (enfin 2, vu que c'est parallèle) :p
Bref, plus d'excuse pour ne pas le finir :)
Jeu : Super Mario Bros 3 Thème : Château de Bowser - Manoir Boo Catégorie : Moyen
Parallel world 2 ▼▲
ID : 56BF-0000-008D-024D
Description : Comme le précédent, les environnements sont identiques d'un décor à l'autre. Si un bloc apparaît dans un environnement et pas dans l'autre, il y a sûrement un bloc caché :)
Jeu : Super Mario Bros 3 Thème : Château de Bowser - Manoir Boo Catégorie : Moyen
A Good Day to Die ▼▲
A Good Day to Die ▼▲
ID : E729-0000-00B6-3E2A
Description : Ce n'est pas le premier niveau du genre, mais il fallait bien que je propose le mien. ^^
C'est de la plateforme on va dire, mais de la plateforme précise.
Vous avez moins de 30 secondes, mais il vous restera du temps arrivé à la fin (si vous arrivez à la fin) ! :p
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Château de Bowser Catégorie : PGM (difficile pour les meilleurs)
A Good Day to Die 2 ▼▲
ID : A008-0000-00C8-B4FC
Description : Comme le précédent, c'est de la plateforme précise avec toujours 30 secondes au compteur (mais il restera du temps si vous le finissez). :)
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Château de Bowser Catégorie : PGM (difficile pour les meilleurs)
A Good Day to Die 3 ▼▲
ID : 9EB5-0000-00D4-BCFB
Description : Le principe ne change pas d'un épisode à l'autre : 30 secondes pour en voir le bout quand tout cherche à vous découper en plusieurs morceaux ! :p
Bon par contre, je pense qu'il est plus difficile que le précédent.
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Château de Bowser Catégorie : PGM (difficile pour les meilleurs)
Don't stop, follow the coins ▼▲
Don't stop, follow the coins 1 ▼▲
ID : 12D9-0000-003D-FFC0
Description : Un court niveau de run qui se termine en 22 secondes. Il suffit de courir en sautant sur les ennemis et en suivant les pièces. ^^
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Plaines Catégorie : Speedrun
Don't stop, follow the coins 2 ▼▲
ID : 10BD-0000-0046-F38F
Description : Comme le précédent, courir en suivant les pièces et en sautant sur les ennemis.
Il se finit en 22 secondes. ^^
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Manoir Boo Catégorie : Speedrun
Classic Mario ▼▲
Classic Mario 1-1 ▼▲
ID : 0078-0000-0047-822F
Description : Un niveau "classique" dans la veine des jeux originaux. Rien n'est difficile, et le niveau peut même se terminer en speedrun !
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Plaines Catégorie : Easy
Divers ▼▲
Climb Mario ▼▲
ID : 8C1A-0000-000F-6E82
Description : Un niveau très simple et très court : il suffit de sauter sur des koopas volantes pour atterrir sur des blocs et continuer d'avancer ainsi.
Aucun piège ou troll, juste des sauts simpliste.
Jeu : Super Mario Bros Thème : Plaines Catégorie : Moyen (j'aurai dit facile mais vu le taux de réussite)
Road of pikes ▼▲
ID : 59FC-0000-0011-FFC0
Description : Un niveau que j'aurai classé "difficile" mais vu le taux de réussite (6 réussites sur 900 vies, 0,70%). Il s'agit simplement de rester en mode "étoile" pour parcourir un chemin de piques (d'où le nom :p ) jusqu'à l'arrivé.
Ne vous attendez pas à un niveau exceptionnel, j'en connais les défauts (chemin pas toujours clair, difficulté mal dosé) mais comme il fait partie de mes premiers niveaux (je me suis amélioré depuis). ^^
Si vous voulez prouver que vous êtes un très bon joueurs, ce niveau est pour vous ! :)
Jeu : Super Mario Bros 3 Thème : Souterrains Catégories : PGM
Salut à tous, j'ai essayé pas mal de niveaux de la communauté, avec plus ou moins de succès, et je trouve l'idée d'avoir créé ce topic très intéressante.
J'espère que vous passerez un bon moment sur ce niveau qui est le fruit de plusieurs heures de travail et d'ajustement. Bien entendu, je reste totalement ouvert aux critiques.
The Path Of Mario
ID : 3B47-0000-00D4-BB80 Description : Il s'agit de mon premier vrai niveau sur mario maker. Je n'ai pas voulu faire quelque chose de difficile car je préférais me concentrer sur l’utilisation des divers outils du jeu. Jeu : Super Mario World Thème : Extérieur/Aérien Catégorie : entre facile et moyen
Bonsoir à tous.
Ayant choppé la crève ce weekend, je n'ai pas pu venir faire un coucou, voir même, tester vos niveaux.
Me voici avec un petit niveau château mario bros 1 très classique.
Vu que j'ai été malade, c'est un petit level facile à terminer.
Nom du niveau: 2-4 bowser castle
Thème: château
Difficulté: moyenne
ID: 307E-0000-00D3-5E78
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Il est là le Pasa! xD coquinou va: kcchris34 sur twitch.
Bon aller je vais voir ça!
Merci à vous pour votre petit passage :)
Gégé t'as déconné pour Bowser Brain tin xD j'ai pas de savestate WiiU avant le boss moi!
Vidéo incoming (really sorry no sound du jeu!) :
tchigamer
- Trampoline Land - Bien sympa ! Simple mais pas trop, court, efficace.
- calvaire souterrain - J'ai bien aimé, intéressant, malgré quelques pièges un peu injustes ;)
- donjon de la peur 1-4 - Bon niveau, difficulté bien dosée
- AUTOMATIC MARIO VS BOWSER - Pas fan de ces niveaux ; jolis mais sans intérêt
- souterrain des taupes - Sympatoche, quoiqu'un peu trop inutilement labyrinthique. Mais ça va ! ;)
- Shoot em up Mario - J'aime pas trop les niveaux de shoot, mais celui là est plutôt intéressant.
- Chalenge Volcano - J'aime le concept, mais c'est un peu rude pour l'instant. Je le réessaierai avec des checkpoints !
- mario bros 2 remix 1-1 - Mouif, sans plus : le niveau est assez plat, le combat de boss est un peu étrange, le passage secret qui ne mène à rien au dessus du boss... Bizarre. -_-;;
- arcade - Bon, pourquoi 1981, alors que Mario Bros date de 1983 !?! Sinon, pas mal. ;)
heoni
- petite ballade - Sympatoche
- The Path Of Mario - Cool, j'aime bien la construction de ce niveau. Le raccourci est un peu cheaté ! :P
Homer
- Level Deceit :3 - Au début c'est difficile mais on peut progresser par l'échec, mais ensuite le challenge devient "unfair" (le piège de la vie, les ennemis qui popent du haut de l'écran, les sauts au dessus de fossés invisibles) ; c'est trop frustrant et ça devient plus un jeu de mémorisation que d'adresse...
...Bon, finalement j'y suis revenu pour le terminer, donc malgré son coté très frustrant, il est quand même un peu addictif. Donc c'est peut-être du bon die and retry après tout. Heureusement qu'il n'est pas trop long !
- Grassy Plains 1 / 2 / 3 - J'aime bien cette petite série de niveaux. C'est assez simple, mais plaisant à parcourir. Cela me fait penser au design des niveaux de Super Mario Bros, voire Super Mario Land, mais dans l'univers de Super Mario Bros 3. En plus, les 3 niveaux ont une cohérence entre eux. Très sympa.
- Level Deceit :3 - Au début c'est difficile mais on peut progresser par l'échec, mais ensuite le challenge devient "unfair" (le piège de la vie, les ennemis qui popent du haut de l'écran, les sauts au dessus de fossés invisibles) ; c'est trop frustrant et ça devient plus un jeu de mémorisation que d'adresse...
Pourtant si tu comprend bien le titre qui es en anglais porte bien son nom, car en français ça veut dire Niveau Fourbe :3, je suis un mec qui adore faire des pièges ^^
Citation:
- Grassy Plains 1 / 2 / 3 - J'aime bien cette petite série de niveaux. C'est assez simple, mais plaisant à parcourir. Cela me fait penser au design des niveaux de Super Mario Bros, voire Super Mario Land, mais dans l'univers de Super Mario Bros 3. En plus, les 3 niveaux ont une cohérence entre eux. Très sympa
Et si ta pas vu j'ai fait le monde Grassy PLains 4, et ce niveau ça ma pris 2 h à le faire.
heoni
- petite ballade - Sympatoche
- The Path Of Mario - Cool, j'aime bien la construction de ce niveau. Le raccourci est un peu cheaté ! :P
Merci pour ton retour.
En voyant la vidéo de kccrhis j'ai vu à quel point le raccourci était facile à prendre. Du coup, j'ai apporter plusieurs modifications, que ce soit pour ça ou pour d'autres éléments trop aisément esquivable.
Voici l'ID de la mise à jour : BEB5-0000-00D5-BB29
PS : kccrhis, il y avait bien des blocs invisibles dans les nuages ;)
Salut tout le monde, je viens d'avoir le jeu juste hier. Je viens de faire un niveau pas si facile, bonne chance a ceux qui arrive ;)
Nom du stage: Level Deceit :3
Description: ça joue sur la vitesse et les sauts ^^
ID: 83E5 - 0000 - 00D4 - 07B1
Jeu: Super Mario Bros
Thème: Souterains
Catégorie: Je dirai que le niveau est difficile de mon point de vue.
Bon bah je n'ai pas perdu de temps et me revoilà donc :p
A Good Day to Die 3
9EB5-0000-00D4-BCFB
Description : Le principe ne change pas d'un épisode à l'autre : 30 secondes pour en voir le bout quand tout cherche à vous découper en plusieurs morceaux ! :p
Bon par contre, je pense qu'il est plus difficile que le précédent.
Jeu : New Super Mario Bros U
Thème : Château de Bowser
Catégorie : PGM (difficile pour les meilleurs)
Mes niveaux Super Mario Maker :
Salut à tous, j'ai essayé pas mal de niveaux de la communauté, avec plus ou moins de succès, et je trouve l'idée d'avoir créé ce topic très intéressante.
J'espère que vous passerez un bon moment sur ce niveau qui est le fruit de plusieurs heures de travail et d'ajustement. Bien entendu, je reste totalement ouvert aux critiques.
The Path Of Mario
ID : 3B47-0000-00D4-BB80
Description : Il s'agit de mon premier vrai niveau sur mario maker. Je n'ai pas voulu faire quelque chose de difficile car je préférais me concentrer sur l’utilisation des divers outils du jeu.
Jeu : Super Mario World
Thème : Extérieur/Aérien
Catégorie : entre facile et moyen
Bonsoir à tous.
Ayant choppé la crève ce weekend, je n'ai pas pu venir faire un coucou, voir même, tester vos niveaux.
Me voici avec un petit niveau château mario bros 1 très classique.
Vu que j'ai été malade, c'est un petit level facile à terminer.
Nom du niveau: 2-4 bowser castle
Thème: château
Difficulté: moyenne
ID: 307E-0000-00D3-5E78
Liens de ta chaîne?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Il est là le Pasa! xD coquinou va: kcchris34 sur twitch.
Bon aller je vais voir ça!
Merci à vous pour votre petit passage :)
Gégé t'as déconné pour Bowser Brain tin xD j'ai pas de savestate WiiU avant le boss moi!
Vidéo incoming (really sorry no sound du jeu!) :
Hop, d'autres impressions sur vos niveaux :
tchigamer
- Trampoline Land - Bien sympa ! Simple mais pas trop, court, efficace.
- calvaire souterrain - J'ai bien aimé, intéressant, malgré quelques pièges un peu injustes ;)
- donjon de la peur 1-4 - Bon niveau, difficulté bien dosée
- AUTOMATIC MARIO VS BOWSER - Pas fan de ces niveaux ; jolis mais sans intérêt
- souterrain des taupes - Sympatoche, quoiqu'un peu trop inutilement labyrinthique. Mais ça va ! ;)
- Shoot em up Mario - J'aime pas trop les niveaux de shoot, mais celui là est plutôt intéressant.
- Chalenge Volcano - J'aime le concept, mais c'est un peu rude pour l'instant. Je le réessaierai avec des checkpoints !
- mario bros 2 remix 1-1 - Mouif, sans plus : le niveau est assez plat, le combat de boss est un peu étrange, le passage secret qui ne mène à rien au dessus du boss... Bizarre. -_-;;
- arcade - Bon, pourquoi 1981, alors que Mario Bros date de 1983 !?! Sinon, pas mal. ;)
heoni
- petite ballade - Sympatoche
- The Path Of Mario - Cool, j'aime bien la construction de ce niveau. Le raccourci est un peu cheaté ! :P
Homer
- Level Deceit :3 - Au début c'est difficile mais on peut progresser par l'échec, mais ensuite le challenge devient "unfair" (le piège de la vie, les ennemis qui popent du haut de l'écran, les sauts au dessus de fossés invisibles) ; c'est trop frustrant et ça devient plus un jeu de mémorisation que d'adresse...
...Bon, finalement j'y suis revenu pour le terminer, donc malgré son coté très frustrant, il est quand même un peu addictif. Donc c'est peut-être du bon die and retry après tout. Heureusement qu'il n'est pas trop long !
- Grassy Plains 1 / 2 / 3 - J'aime bien cette petite série de niveaux. C'est assez simple, mais plaisant à parcourir. Cela me fait penser au design des niveaux de Super Mario Bros, voire Super Mario Land, mais dans l'univers de Super Mario Bros 3. En plus, les 3 niveaux ont une cohérence entre eux. Très sympa.
Bon, vivement la MAJ de demain !
Pourtant si tu comprend bien le titre qui es en anglais porte bien son nom, car en français ça veut dire Niveau Fourbe :3, je suis un mec qui adore faire des pièges ^^
Et si ta pas vu j'ai fait le monde Grassy PLains 4, et ce niveau ça ma pris 2 h à le faire.
Je propose que pour le prochain live que le hooper commence par ce niveau : https://www.youtube.com/watch?v=NFIEpZD3enk
vous en dites quoi ? :)
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/
Merci pour ton retour.
En voyant la vidéo de kccrhis j'ai vu à quel point le raccourci était facile à prendre. Du coup, j'ai apporter plusieurs modifications, que ce soit pour ça ou pour d'autres éléments trop aisément esquivable.
Voici l'ID de la mise à jour : BEB5-0000-00D5-BB29
PS : kccrhis, il y avait bien des blocs invisibles dans les nuages ;)