A 51:33 tu n'a pas remarquer que tu avais changer de mode de caméra avec l'icone de Mario en bas à droite.
C'est un détails mais faut savoir qu'il y a deux mode de caméra, celui du Lakitu et celui de Mario ayant chacun 3 positions, sa ce remarque pas directe mais il y a une différence entre les deux.
Quand l'angle de la caméra est pas top, il est bien de switcher entre ces modes pour régler le problème car parfois en fonction de celui que tu utilise sa aide à avoir un meilleur angle de vue plus stable et mieux placé selon ta position.
Salut hooper ! Quand t'as un soucis avec la caméra tu peux switcher entre le cameraman ou bien la "vue mario" ça peut t'aider et je crois que c'était même prévu pour les fois ou t'arriverais pas a bouger la caméra. Ensuite je sais pas pourquoi tu as du mal a enchainer les 3 sauts avant de t'envoler avec mario mais je crois que c'est parce que tu appuis sur saut quand mario atterit alors que tu peux simplement "spammer " la touche saut.
23:18 Pour information, quand on a la casquette ailée, on peut faire le triple saut de décollage en restant sur place : pas besoin de courir et de risquer ainsi de se faire happer par des sables mouvants, donc. XD
29:40 Sérieusement, tu n’avais pas remarqué que la trappe du canon était sur une dalle grise entourée de sables mouvants brumeux comme ce que tu venais de passer avec les cubes qui bougent ?
Je n’ose imaginer comment Hooper s’en est sorti la première fois qu’il est arrivé aux quiz finaux respectifs de Banjo-Kazooie et Banjo-Tooie, qui demandent de se souvenir de détails précis (y compris visuels) du jeu, bien plus fourbes que cela. X)
30:09 L’absence de la casquette provoque une résistance moindre de Mario aux dégâts.
Qui plus est, si on sort d’un niveau sans récupérer la casquette, elle y reste !! On est obligé d’y retourner pour la reprendre ! ^^
33:04 Même réponse que pour Super Metroid, justement : il faut appuyer plus vite, et surtout au moment où les pieds de Mario touchent le sol.
Il faut être vif et coordonné.
41:50 Bon sang, mais Hooper n’avait ni entendu l’explosion, ni vu qu’il manquait carrément le haut de la pyramide ! XD
48:58 Ben, c’est plus facile en partant des piliers. Mais c’est vrai qu’il faut savoir que l’on peut décoller en restant sur place (cf. premier point ci-dessus). ;)
49:55 Ce n’est pas tellement une question d’angle que d’altitude : le sable est pentu juste à côté !
52:50 Il faut dire que les champignons de vie fuient Mario. Fourberie !
Très cool ces vidéos, ça fait plaisir, tu prends ton pied et ça se ressent. Si faire des épopées te permet de te refaire des vieux jeux comme ça, je dis oui oui oui !
j'ai adoré le niveau du désert à l'époque, clairement le plus marquant pour moi, avec une vrai exploration dans un environnement assez vaste pour l'époque.
Je suis tellement content de voir une épopée sur ce jeu, beaucoup de nostalgie !
Et je doit t'avouer Hooper, que dernièrement je regarde moins tes vidéos, pas qu'elle sois devenus moins bonnes, mais simplement parce que tes vidéos recentes ce résume à des rediff live et des épopée de jeux plus recent comme "Uncharted 4, Last of Us, Until Dawn, etc.." qui m'interesse un peux moins et je ne suis jamais disponible pour regarder tes live, et il y a tellement de rediff que je n'ai pas le temps non plus de tous les regarder.
Donc voir une épopée sur un jeu comme Mario 64 me rend vraiment heureux. Et sâche que je vais continuer a regarder tes vidéos comme je le fait depuis le début (Oui je ne post jamais de commentaires, désoler. Mais je regarde tes vidéos depuis t'es début sur Youtube, donc il y a de ça quelques années) :D
J'allais dire : "tu as quand même extrêmement bien joué" !
Puis j'ai vu ta prestation à ton entrée dans le désert en tentant de faire le triple saut... loul
Non allez va, on te pardonne cette petite baisse de skill : tu t'es quand même très bien démerdé dans cette partie :)
En même, un RE4 ar exemple a instauré dés 2004 les environnements à la DA marron chiasse et grisâtre qu'on retrouvera dans bon nombre de triple A après...
Bref, ...
Oui pour répondre à la question un escape game avec des chats :
On se situe dans une pièce il y a plusieurs énigmes basées sur le level design de Monkey Island ...
Bon et bien c'est testé et approuvé, merci Drogon pour ta contribution à la postérité des lives en 480p.
On raconte que le convecteur électrique fût inventé à peu ...
J'ai entendu sur la première partie du live de Darksiders qu'elle ne fonctionne plus.
Si cela peut aider, j'ai uploader la vidéo.
https://we.tl/t-nzW8aW9U0L
169 Commentaires
Raaa mais arrête de sautiller ! Saute franchement trois fois de suite et tu le réussiras ton triple saut !
Ceci mis à part, vidéo très agréable à suivre !
Mais j'ai peur que tu aies occulté le monde de neige du début (à débloquer avec seulement une étoile) et que tu oublies complètement d'y aller :/
A 51:33 tu n'a pas remarquer que tu avais changer de mode de caméra avec l'icone de Mario en bas à droite.
C'est un détails mais faut savoir qu'il y a deux mode de caméra, celui du Lakitu et celui de Mario ayant chacun 3 positions, sa ce remarque pas directe mais il y a une différence entre les deux.
Quand l'angle de la caméra est pas top, il est bien de switcher entre ces modes pour régler le problème car parfois en fonction de celui que tu utilise sa aide à avoir un meilleur angle de vue plus stable et mieux placé selon ta position.
Joie et allégresse devant cet épisode hebdomadaire !
Salut hooper ! Quand t'as un soucis avec la caméra tu peux switcher entre le cameraman ou bien la "vue mario" ça peut t'aider et je crois que c'était même prévu pour les fois ou t'arriverais pas a bouger la caméra. Ensuite je sais pas pourquoi tu as du mal a enchainer les 3 sauts avant de t'envoler avec mario mais je crois que c'est parce que tu appuis sur saut quand mario atterit alors que tu peux simplement "spammer " la touche saut.
23:18 Pour information, quand on a la casquette ailée, on peut faire le triple saut de décollage en restant sur place : pas besoin de courir et de risquer ainsi de se faire happer par des sables mouvants, donc. XD
29:40 Sérieusement, tu n’avais pas remarqué que la trappe du canon était sur une dalle grise entourée de sables mouvants brumeux comme ce que tu venais de passer avec les cubes qui bougent ?
Je n’ose imaginer comment Hooper s’en est sorti la première fois qu’il est arrivé aux quiz finaux respectifs de Banjo-Kazooie et Banjo-Tooie, qui demandent de se souvenir de détails précis (y compris visuels) du jeu, bien plus fourbes que cela. X)
30:09 L’absence de la casquette provoque une résistance moindre de Mario aux dégâts.
Qui plus est, si on sort d’un niveau sans récupérer la casquette, elle y reste !! On est obligé d’y retourner pour la reprendre ! ^^
33:04 Même réponse que pour Super Metroid, justement : il faut appuyer plus vite, et surtout au moment où les pieds de Mario touchent le sol.
Il faut être vif et coordonné.
41:50 Bon sang, mais Hooper n’avait ni entendu l’explosion, ni vu qu’il manquait carrément le haut de la pyramide ! XD
48:58 Ben, c’est plus facile en partant des piliers. Mais c’est vrai qu’il faut savoir que l’on peut décoller en restant sur place (cf. premier point ci-dessus). ;)
49:55 Ce n’est pas tellement une question d’angle que d’altitude : le sable est pentu juste à côté !
52:50 Il faut dire que les champignons de vie fuient Mario. Fourberie !
Quelqu'un sait ce qu'Hooper a pensé de SW VII ? Il en parle dans une vidéo ?
Il en a parlé dans un live, je sais plus lequel. Je crois que c'était du mario maker.
Il en parle dans celle-ci, à partir de 1h50 ;)
http://www.hooper.fr/rediff-live/castlevania-ii-simons-quest-nes-3-3
Il me semble pas qu'il a donné son avis directement.
Mais il a dit qu'il a eu le sourire après l'avoir vu !
http://www.hooper.fr/divers/putain-9-ans-autre
Tu peux avoir sons ressenti vers 1h08
Ah quand même, à part 2-3 moments, ya du skill !
Très cool ces vidéos, ça fait plaisir, tu prends ton pied et ça se ressent. Si faire des épopées te permet de te refaire des vieux jeux comme ça, je dis oui oui oui !
j'ai adoré le niveau du désert à l'époque, clairement le plus marquant pour moi, avec une vrai exploration dans un environnement assez vaste pour l'époque.
"Log rolling doit vouloir dire rouleau compresseur" xD
nope, c'est le fait de devoir rester en équilibre sur un rouleau tout en avancant et faisant tomber son pote, c'est une pratique "sportive"
Les 120, les 120, les 120 !!!
Plus de casquette= plusse de dégat et impossibilité de prendre les blocs de couleurs
Owi les 120 étoiles =O
t'as vachement bien joué mine de rien ;)
Et effectivement y jouer avec la manette 64 c'est bien plus galère, je te rejoins la dessus ^^
Sans casquette on ce prend 2 fois plus de dégâts sa je suis d'accord mais j'ai pas le souvenir qu'on ne puisse plus prendre les blocs de couleurs.
Il me semble que sa n'a aucune influence et qu'on peu toujours les utiliser mais sa reste à revérifier quand même.
Je suis tellement content de voir une épopée sur ce jeu, beaucoup de nostalgie !
Et je doit t'avouer Hooper, que dernièrement je regarde moins tes vidéos, pas qu'elle sois devenus moins bonnes, mais simplement parce que tes vidéos recentes ce résume à des rediff live et des épopée de jeux plus recent comme "Uncharted 4, Last of Us, Until Dawn, etc.." qui m'interesse un peux moins et je ne suis jamais disponible pour regarder tes live, et il y a tellement de rediff que je n'ai pas le temps non plus de tous les regarder.
Donc voir une épopée sur un jeu comme Mario 64 me rend vraiment heureux. Et sâche que je vais continuer a regarder tes vidéos comme je le fait depuis le début (Oui je ne post jamais de commentaires, désoler. Mais je regarde tes vidéos depuis t'es début sur Youtube, donc il y a de ça quelques années) :D
Je te rejoins totalement
J'allais dire : "tu as quand même extrêmement bien joué" !
Puis j'ai vu ta prestation à ton entrée dans le désert en tentant de faire le triple saut... loul
Non allez va, on te pardonne cette petite baisse de skill : tu t'es quand même très bien démerdé dans cette partie :)
Une vidéo (même courte) sur tes impressions de cet E3 ? Le nouveau Zelda ?