Pas sûre que ça t'aide. Ca indique soit le lieu de début de l'énigme, soit le lieu d'arrivée.
Dis toujours où c'est, si ça s'peut, quelqu'un l'a faite ici.
Tien c'est marrant sur la map que tu me donne, ils ne l'ont pas trouvé ce korogu ^^ et j'ai édit mon message, j'ai trouvé finalement, c'était sois un petit bug, sois le cube avais été emporter je sais pas ou.
Moi je bloque sur les 3 arbres fruitiers, je ne sais pas comment intéragir avec. J'ai tenté de les déraciner ou de leur prendre toutes leurs pommes, il ne s'est rien passé.
Plus j'y repense plus je trouve que le domaine Zora est la seule zone réellement réussie.
J'adore le concept de base du scénario : un monde qui à pris conscience du retour régulier de Ganon et a su s'y adapter, mais donc la technologie a été retourné in the ****.
Même l'idée de découvrir ce qu'il s'est passé est bonne, c'est juste que c'est ultra mal exploité puisque tout nous est donné dès le départ et que les cinématiques n'apportent strictement rien. Ca aurait pu être vraiment énorme puisque dans l'idée c'est une narration un peu proche d'un souls. Il aurait fallu diluer cette information au lieu de laisser Impa tout nous raconter.
Pourquoi la zone Zora est la meilleure ?
- Le gameplay est contraint, nous forçant à nous adapter et utiliser le gameplay. On PEUT gruger la zone en étant créatif.
- Les combats sont plus corsés que la moyenne en raison de la pluie + armes électriques + ennemis cachés un peu partout (zone des archers). Encore une fois la liberté d'approche est totale.
- Tout au long du trajet on peut lire des stèles qui diffusent le lore des zoras.
- C'est la seule zone ou on a une vraie raison d'être le seul à pouvoir arreter la machine (ils ne puvent toucher les flèches). De plus, c'est aussi la seule région ou la machine est une réelle menace pour hyrule.
- La quête de trouver les flèches est une bonne idée. Elle nous confronte à une créature trop forte pour nous et nous force encore une fois à faire des choix : infiltration ? Trouver une moyen de le gruger ?
Toutes les zones devraient être construites avec la même intelligence.
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Au passage, la nuit est censée être "plus dangereuse" selon les PNJs.
Sauf que les vrais ennemis dorment donc c'est l'inverse.
Les squelettes je pige vraiment pas pourquoi ils leur ont donné 1pv, pas de dégâts, une vitesse de limace et aucune esquive en arrière comme dans les zelda 2D. C'était de vraies plaies. Ca aurait rendu la nuit effectivement plus dangereuse.
Manque plus que la fucking tunique verte que je cherche mais le jeu en parle pas du tout je crains le pire :'(
Spoiler ▼▲
après avoir fini tous les shrines
Citation:
Les squelettes je pige vraiment pas pourquoi ils leur ont donné 1pv, pas de dégâts, une vitesse de limace et aucune esquive en arrière comme dans les zelda 2D
bah ils ont 1pv certe, mais faut baiser la tête, et les têtes de tout le groupe.
Et les stalizard ils sautent =V
Bon sinon, j'ai mis la main sur le guide officiel chez un pote, alors déjà super guide, vraiment top tout est super bien expliqué et imagé, avec même des pti artwork dans le guide.
ça m'a permis d'apprendre 2 trucs:
Déjà le colisée, il en parle comme d'une zone spécial, c'est le seul endroit du jeu avec tous les mobs d'argent réunis en post game, pour farmer/ avoir du challenge donc.
Et le plus important, la durabilité des armes y est marqué pour chaque putain d'objet.
J'ai donc fait mon curieux, et un certain bouclier
Spoiler ▼▲
bouclier d'hylia
à une résistance de ouf, 800 unités.
Pour comparaison le deuxième plus résistant c'est le royal, à.....26 unités.
Autant dire que ce bouclier est increvable, en fait je vais grave plus utiliser que lui.
A sinon, ils mettent les tenue d'oni link et de skyward link dans le bouquin ces batards.
Ca ?
http://www.ign.com/maps/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild/hyrule
Pas sûre que ça t'aide. Ca indique soit le lieu de début de l'énigme, soit le lieu d'arrivée.
Dis toujours où c'est, si ça s'peut, quelqu'un l'a faite ici.
Tien c'est marrant sur la map que tu me donne, ils ne l'ont pas trouvé ce korogu ^^ et j'ai édit mon message, j'ai trouvé finalement, c'était sois un petit bug, sois le cube avais été emporter je sais pas ou.
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586
Sur les montagnes enneigées, vous êtes tranquilles au moins car il ne pleut pas. :-p
Sinon, il faut que vous trouviez la tenue complète d'escalade pour pouvoir monter plus longtemps et plus rapidement sans glisser.
Moi je bloque sur les 3 arbres fruitiers, je ne sais pas comment intéragir avec. J'ai tenté de les déraciner ou de leur prendre toutes leurs pommes, il ne s'est rien passé.
Les trois arbres, moi aussi pendant très longtemps je savais pas quoi en faire, puis j'y suis retourné et Solution :
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586
Thanks ! En presque 200h de jeu je découvre encore des choses. :3
bah ils ont 1pv certe, mais faut baiser la tête, et les têtes de tout le groupe.
Et les stalizard ils sautent =V
Moi je continue ma collection d'armures.
Bon sinon, j'ai mis la main sur le guide officiel chez un pote, alors déjà super guide, vraiment top tout est super bien expliqué et imagé, avec même des pti artwork dans le guide.
ça m'a permis d'apprendre 2 trucs:
Déjà le colisée, il en parle comme d'une zone spécial, c'est le seul endroit du jeu avec tous les mobs d'argent réunis en post game, pour farmer/ avoir du challenge donc.
Et le plus important, la durabilité des armes y est marqué pour chaque putain d'objet.
J'ai donc fait mon curieux, et un certain bouclier
Pour comparaison le deuxième plus résistant c'est le royal, à.....26 unités.
Autant dire que ce bouclier est increvable, en fait je vais grave plus utiliser que lui.
A sinon, ils mettent les tenue d'oni link et de skyward link dans le bouquin ces batards.
tu l'as eu comment petit enculé ? =O