Pays du Lac : je n'ai pas fait la moindre mission principale. J'ai réussi facilement à rejoindre l'autre partie du niveau depuis le point de départ par un saut bien placé (même que Cappy m'a dit "Quel joli saut ! ", ce qui montre que les développeurs avaient prévu le coup qu'on puisse court-circuiter le niveau sans passer par les tunnels aquatiques).
Perso c'est ce que j'ai fait pour la course du lac. J'aime pas trop la nage dans ce mario, donc j'ai opté pour skipper la partie chiante.
C'est vrai que la nage fait partie de ces trucs foiré de ce Mario, je ne comprend pas une telle régression (enfin si je le comprend, j'ai déjà donné mon avis sur la question, je ne vais pas le refaire sinon Rudolf va nous faire une syncope :p).
Bon pour ma part il me reste 200 lunes, ça avance tranquillement. T'as juste les pièces violettes qui sont relou à choper car, contrairement aux lunes, là t'as rien qui t'indique où trouver les manquantes. Et dans un niveau comme le déserts ou mes 3 dernières étaient en mode fourbe au bord du gouffre, bonne chance ^^
c'est vrai que niveau nouveau perso on en à quand même pas mal et je sens que les 4 lapins de merde on va les avoir pour le prochain mario kart voir peut etre un nouveau Mario strikers (ce qui serait genial )
ah et concernant l'un des mondes du jeu :
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Spoiler ▼▲
On peut skip le vautour de l'ile toxique il me semble
C'est vrai que la nage fait partie de ces trucs foiré de ce Mario, je ne comprend pas une telle régression (enfin si je le comprend, j'ai déjà donné mon avis sur la question, je ne vais pas le refaire sinon Rudolf va nous faire une syncope :p).
Est tu en train de laisser pensé que Rudolf défend la nage de Mario Odyssey ? pourquoi ça m'étonne pas. :)
Non mais la nage, je suis d'accord, c'est très moyen, c'est assez spécial ce qu'ils ont fait (le coup de plonger en faisant l'attaque rodéo). Mais bon, ça a toujours été très moyen, le gameplay aquatique dans les Mario, ce n'est pas nouveau (le pire, c'était dans Super Mario Sunshine).
Heureusement, il y a assez peu de passages qui nécessitent obligatoirement de nager avec Mario, on peut utiliser le poisson à la place.
@Skelemax : Non, on ne peut pas :
Spoiler ▼▲
Le vautour apparaît dès le début du niveau, il est impossible d'y échapper, la cinématique se déclenche avant qu'on ait le temps de prendre le moindre embranchement (et aucune Lune n'est accessible à ce moment-là).
Heureusement, il y a assez peu de passages qui nécessitent obligatoirement de nager avec Mario
Ben justement, moi j'y vois une cause et ses conséquences.
Et justement, ça manque un niveau "vraiment" aquatique (bon, même si je n'ai jamais aimé les niveaux aquatiques, et ce dans n'importe quel jeu ^^).
Donkey Kong Tropical Freeze pour ma part, le contrôle est niquel (contrairement à ce que disaient les test) et ça a de la gueule :p
Mais bon, dès que c'est aquatique, ça m'inquiète ^^
Perso c'est ce que j'ai fait pour la course du lac. J'aime pas trop la nage dans ce mario, donc j'ai opté pour skipper la partie chiante.
C'est vrai que la nage fait partie de ces trucs foiré de ce Mario, je ne comprend pas une telle régression (enfin si je le comprend, j'ai déjà donné mon avis sur la question, je ne vais pas le refaire sinon Rudolf va nous faire une syncope :p).
Bon pour ma part il me reste 200 lunes, ça avance tranquillement. T'as juste les pièces violettes qui sont relou à choper car, contrairement aux lunes, là t'as rien qui t'indique où trouver les manquantes. Et dans un niveau comme le déserts ou mes 3 dernières étaient en mode fourbe au bord du gouffre, bonne chance ^^
Ils ont rendu la nage chiante pour donner de l'intérêt à la transformation en cheep cheep :o
De même : les sauts sont devenus plus "lourds" (surtout le saut en longueur) pour nous forcer à user de la casquette.
D'ailleurs, je me rate encore sur mes plongeons, ils se transforment parfois en attaque rodéo. C'est chiant.
c'est vrai que niveau nouveau perso on en à quand même pas mal et je sens que les 4 lapins de merde on va les avoir pour le prochain mario kart voir peut etre un nouveau Mario strikers (ce qui serait genial )
ah et concernant l'un des mondes du jeu :
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Vu les chiffres de ventes pharaoniques, c'est sûr qu'on aurait des trucs de ce Mario Odyssey dans des prochains jeux.
Est tu en train de laisser pensé que Rudolf défend la nage de Mario Odyssey ? pourquoi ça m'étonne pas. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Non mais la nage, je suis d'accord, c'est très moyen, c'est assez spécial ce qu'ils ont fait (le coup de plonger en faisant l'attaque rodéo). Mais bon, ça a toujours été très moyen, le gameplay aquatique dans les Mario, ce n'est pas nouveau (le pire, c'était dans Super Mario Sunshine).
Heureusement, il y a assez peu de passages qui nécessitent obligatoirement de nager avec Mario, on peut utiliser le poisson à la place.
@Skelemax : Non, on ne peut pas :
Ah bah quand même ! On se fait un câlin ? :p
Ben justement, moi j'y vois une cause et ses conséquences.
Et justement, ça manque un niveau "vraiment" aquatique (bon, même si je n'ai jamais aimé les niveaux aquatiques, et ce dans n'importe quel jeu ^^).
Putain pareil les seul qui j'ai déjà trouvé correct de mémoire c'est ceux de Rayman Legend car le maniement est pas degeu.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Donkey Kong Tropical Freeze pour ma part, le contrôle est niquel (contrairement à ce que disaient les test) et ça a de la gueule :p
Mais bon, dès que c'est aquatique, ça m'inquiète ^^