Super Mario Odyssey (7/72)
7ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
7ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
12ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
13ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
14ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
15ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
16ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
129 Commentaires
Nan mais même il devrait juste faire 80% de ces jeux en Live c'est super fun, quand il est bloqué les gens l'aide(ET NON PUTAIN C'EST PAS DU CHEAT VOUS AVEZ PAS EU DE POTES SUR VOTRE CANAP QUI VOUS AIDAIT?), et c'est beaucoup plus long
Et la qualité on s'en branle sur Zelda qui a gueulé honnêtement? Et sur Sonic Mania? Les seuls jeu en épopée qu'il devrait faire c'est des jeux qui se fini en 15 parties MAX la on va se tapé 120 parties de Mario Odyssey pendant 1 an MINIMUM.
Bon sinon bonne partie, mais le coup du boss par contre... je vais rien dire loul
Puis Zelda c'était vraiment fun à regarder parce que Hooper ne se souciait pas du temps écoulé toutes les 20 minutes, il joue tranquillou comme au bon vieux temps. :]
je crois que t'as mis le point sue le soucis.le temps bride le hooper hors le hooper n'aime pas qu'on le bride!! c'est un débridé!!
Moi
Je suis d'accord.
Sinon pour le live le tchat soluce je suis pour mais vraiment quand il est keblo stupidement pas quand il cherche 30secondes et regarde directement la soluce pour une énigme.
En plus on peut se foutre de sa gueule quand il fait l'handic c'est rigolo :D
J'irai pas jusqu'à dire qu'on s'en branle de la qualité parce que parfois c'est atroce. Ceci dit ouais pour les jeux assez long autant privilégier le live. Ou alors éventuellement faire revivre le format "direct live" en commençant un jeu en off et puis enchaîner en live, ça me parait être une bonne idée. Par contre ça crée un problème logistique parce qu'il faut avoir uploadé la/les vidéo(s) avant de lancer le live.
Il est têtu comme une mule le gros ours, avant il était aux petits soins avec ses viewers maintenant c'est 10km de let's play et tais toi. (╯°□°)╯︵ ┻━┻
https://www.youtube.com/watch?v=PT0_TIZXYeA&list=PLTbfT0tS1eOahHJB4uDwGiZsHTJAUrLgQ&index=20
Y'a une idée
J'ai toujours mieux aimé celle-là et en plus, elle est dans Pulp Fiction.
La véritable aventure pour les nostalgiques que nous sommes, c'est après avoir terminé le jeu sans le spoiler.
Hooper fait sauter son oignon et ça tourne mal !
Tu veux dire que pas une seule fois tu n'as essayé d'appuyer sur A quand tu étais en forme d'oignon ? :o
Sinon bonne partie, j'ai bien aimé la phase avec le tank et le boss a donné un poil plus de fil à retordre que les lapins, il ne m'en faut pas d'avantage ! En tout cas tu as raison ce Mario se démarque vraiment des autres en tentant pas mal de choses. Les nippons ont de la ressource !
Yo le lapinou de M64! J'adore les clins d’œil décidément ^^
Dommage que tu n'aies pas eu cette idée cruelle de tirer sur mademoiselle goomba avec le tank en début de vidéo.
"Donc il peut y'avoir deux lunes dans ces niveaux" ET je vais te dire un secret:
Mais attention faut pas le dire!
Oui :) et je réponds donc en spoiler^^
Les boss sont tellement easy et le niveau de difficulté global frise l'indécence. On sent la volonté de n'adresser ce Mario qu'aux gamins.
L'intéret de l'épopée par rapport au live c'est de le voir galérer à comprendre le jeu. ^^
3h pour comprendre le coup de la soucoupe.. j'ai pas les mots
Soyons magnanime.
@27:25 "Ils ont fait exprès de nous montrer que ce n'est pas un vrai paysage, on voit que ce sont des panneaux".
Hooper pense que les montagnes et le ciel sont peints sur les facettes internes du dôme, alors que lorsqu'on déplace Mario, l'effet parallaxe montre bien que les facettes sont transparentes et que les montagnes sont bien plus loin, à l'extérieur du dôme :o))
Bon c'est pas très grave mais je voulais signaler, même si je pense pas avoir été le seul à le remarquer, que le bitrate audio/vidéo (vu que ça va ensemble sur Dailymotion, et même sur YouTube d'ailleurs) est assez mauvais quand on regarde la vidéo en 720p. C'est pixelisé et quand Hooper prononce les "S", on entend l'artefact audio. C'est pas hyper gênant non plus, mais disons que je suis obligé de faire charger la vidéo en 1080p pour pouvoir profiter pleinement du truc, alors que ça devrait déjà être optimal en 720p. Pire en 480p, c'est censé être la qualité "standard", et pourtant, c'est très moche à regarder. Encore une fois, tout dépend du bitrate par défaut mais bon, c'est dommage. Ensuite, pour en revenir au jeu, c'est vrai que le niveau est pas si mal, on sent que le jeu a de bonnes idées, du changement, mais c'est pas révolutionnaire non plus, et clairement, je persiste et signe en pensant qu'il manque quelque chose. C'est trop contemplatif et axé sur l'exploration, alors certes, certains aiment plus que d'autres, mais je pense que ça casse un peu le dynamisme et la vivacité qui était présente dans la plateforme pure. J'accroche pas trop :/ mais tant que Hooper s'amuse (du moins pour l'instant, je ne connais pas la suite), c'est l'essentiel ! PS: En ce qui concerne le boss, honnêtement j'aurai peut-être eu la même réaction que toi. La méthode pour l'enclencher est pas du tout intuitive. Je suis aussi d'accord avec toi sur le design de ce niveau. Pas fan non plus.