Super Mario Odyssey (10/72)
10ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
10ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
6ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
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132 Commentaires
On dit rien mais on en pense pas moins mon cher Hooper
Serieux ils sont horribles les mobs dans ce monde.
La ville encore je m'en fous, mais les mobs random putain.(t'as dis le mot juste Matrix loul j'y ai pensé aussi)
Ce qui est drole c'est que le maire de la ville elle a un facies qui rentre plus dans le code Mario.
@fle-o : Tu parles de quels ennemis ? Les plantes piranhas ? Les Bill Balls ? Pourtant, ça existe depuis Super Mario Bros. ^^
il parle des humains, quelle question.
@Phil Fish : Sérieux ? Les humains sont donc des "mobs" qu'on affronte dans ce Mario ?!?
Euh, soit je n'ai pas tout compris, soit c'est lui qui s'est mal exprimé. ^^
Matrix, tout ça tout ça, la ville.
il utilise le mauvais mot mais c'est assez clair aha.
@Phil Fish : Ah, c'est bien ce qu'il me semblait. Il aurait dû plutôt parler de "PNJ" (ou "NPC" en anglais). ^^
Hooper, le quatrième musicien, on le voyait sur la map
"SVP, ne dise rien". Putain, cette barre de rire, merci Hooper.
Quel artiste ce Hooper, mais quel artiste ! :p
Hooper s'éclate a New Donk Cité sa fait plaisir a voir .
C'est pas Mario c'est Mirror's Edge! :p
Je pense que la raison pour laquelle tu repop dans le hall est pour constater l'évolution de la musique à chaque fois que tu trouves un musicien. Car oui la musique évolue un instrument s'ajoute à la musique dès que tu en trouves un. :p
Pour ma part c'est le monde que j'ai préféré alors que c'était une de mes craintes au départ, je comprend pourquoi ils l'ont pas mal mis en avant dans les trailer, c'est clairement celui qui a été le plus travaillé au final.
Ah! Enfin Legrosours s'attaque aux mouvements un peu plus compliqués de Mario, tu me fais bien plaisir là mon petit Hooper, oui, bien plaisir! :)
Quand tu les maîtriseras (pourquoi j'entends des gens dire que ça n'arrivera jamais? Bande de médisants :p , moi je crois en la puissance du gros ours :) ), tu comprendras tout le travail impressionnant qui a été fait sur le level design, fascinant :)
ps: Je ne passe pas souvent et pas depuis longtemps mais j'ai une grosse pensée (ainsi que ma femme) pour ton isabelle et toi.
bravo l'artiste :p étonnat que tu n'es pas relevé qu'on ne voit pas le reflet de mario dans les vitres comme dans le hall pour la lune, un truc que la N64 savait faire en son temps
et voila le Hooper mafieux se croit tout permis avec son costume, qu'est qu'il fait en 1er avec son nouveau statut ? eh bah il met la main (enfin le chapeau mais c'est pareil) au cul de la 1ere passante, c'est pas bien ca c'est pas bien du tout #balancetonporc
hum sinon au jeu de la voiture vu que ta lune pop en 2e position du podium, ca me semble evident qu'il ya une autre lune qui attend sur la marche la plus haute.
ce que je trouve bizarre avec les pnj c'est quand ils parlent, on dirait ya des mots d'anglais xd et mario à coté fait tellement petit nain tres gros, charisme en chute libre !
le mot "con" a été bcp prononcé dans cette video lol record ?
Al Capone Mario 8 bit, j'était plié.
Le jeu est très bon , les défauts tous ceux qui ont fait le jeu vont sortir la même , trop de redite sur les différents pays même si le cheminement est pas le même ( course koopa ) et aussi trop de lunes avec aucun challenge même si ça c’est un choix de rassembler les novices et les gamers
Après , on peut pas dire que Mario Galaxy est meilleur , on peux les préférés ( ceux qui est mon cas ) mais dire que ce jeu est meilleur alors que le central du jeu est pas vraiment le même : Plateforme vs exploration , c’est pour moi incomparable
Mais Mario Galaxy a l’avantage de proposer plus de challenge enfin surtout le 2 avec ses différentes comètes , même si la encore , il y a une certaine répétition , il y a beaucoup plus de challenge donc on le remarque beaucoup moins
Mais Odyssey a eu le défi de essayer de renouveler son gameplay avec ses chapimorphoses donc certaine sont très réussies ( Wiggler , Piaf ) même si je pense que ça aurait pu être plus poussé sur certains moments au contraire de Galaxy qui restait très classique sur sa façon d’etre un jeu de plateforme
45 minutes pour aller chercher 3 musiciens pré-positionnés en gros plan sur la map, je n'ai rien d'autre à ajouter que "Bien joué". Du très grand Hooper ! x)
Pour ma part, c'est le niveau du jeu que je préfère. Il y a le petit truc en plus que les autres environnements n'ont pas, je ne peux pas m'empêcher d'avoir le sourire à chaque fois que je suis amené à y retourner. C'est un des seuls niveaux qui met vraiment en avant le gameplay, avec les 36 manières possibles d'arriver en haut d'un immeuble ou d'accomplir tel objectif. On sent bien qu'ils l'ont davantage travaillé pour le mettre en avant pendant l'E3.
Le pays de la Forêt est particulièrement réussi également, tout en verticalité avec un post-game que j'ai trouvé bien plus intéressant que dans les autres mondes.
Hâte de voir la suite, avec enfin la fameuse "séquence" que tout le monde pensait voir aujourd'hui, vu que le coup des musiciens se plie normalement en 5 minutes. x)
Ah, et encore courage pour Chaton bien sûr ! :)