Star Wars Battlefront 2
Live du 17.11.2017 sur la campagne solo de Star Wars Battlefront 2
Live du 17.11.2017 sur la campagne solo de Star Wars Battlefront 2
Live du 27.03.2015
On découvre le premier donjon calice !
Live du 17 janvier 2015 sur The Binding of Isaac: Rebirth, un excellent jeu !
Ayant oublié d'activer le micro mes commentaires ne débutent qu'à la 4ème minute...ce qui vous permet d'entendre le magnifique thème de la cathédrale, tout était prévu :p
Je baisse l'audio du jeu 10 minutes après.
Live du 09.02.2015 sur The Binding of Isaac Rebirth !
Beaucoup de FAQ disséminée dans ce live...encore faut-il tout regarder :p
Le 720p sera dispo soon
133 Commentaires
Mais un FPS sa se joue sur PC nom d'un chien ! xD
Bon, j'ai regardé la vidéo jusqu'à la moitié puis en diagonale jusqu'à la fin. C'est vraiment dommage d'autant cracher sur le solo étant donné que ce n'est qu'un bonus. Battlefront c'est comme Battlefield, tu y joue pour son multijoueurs ! Le solo ce n'est qu'un bonus mais bon, beaucoup de gens on du mal à le comprendre.
L'argument du "Enlevez le fait que ce soit Star Wars, et le jeu c'est zéro!" est franchement ridicule. Dans ce cas, on peux dire la même chose de tout les jeux à licence. Mario Odyssey, vous enlevez le personnage de Mario, sa vaut zéro alors ?
Mais ce qui m'énerve le plus ce sont les gens qui ne regardent le jeu qu'en vidéo et qui se permettent de cracher dessus. "Ha oui Hooper ! Tu as tout a fait raison ! Il est a chier ce jeu !". Les gars, arrêtez, vous êtes ridicule. Faites-vous votre propre avis un peu...
(Bon, est-ce que c'est nécessaire de parler du retour de la mauvaise foi de Hooper...^^)
Perso, je ne regarderais pas les prochaines vidéos de Hooper sur ce jeu, sa ne m'intéresse pas d'entendre du bashing non-stop et totalement gratuit...
Je ne vois aucunes mauvaise foi dans sa critique, elle est totalement fondée.
T'es aveuglé par ton fanboyisme de Starwars, tu vois même pas qu'on te l'enfile jusqu'au fond xD
En quoi le fait que le solo soit un bonus empêche de le critiquer ? Bonus ou pas, si c'est de la merde je vois pas pourquoi il se priverait de le dire (il est vraiment odieux de donner son avis, sur son propre site en plus).
Tu enlèves mario de mario odyssey, ça reste un bon jeu de plateforme, tout simplement...
Le solo des Battlefront gen 128 (surtout Battlefront II) était cool.
Donc non ce n'est pas gratuit, c'est juste un solo de merde planté là pour en faire un argument marketing.
Désolé.
Ce qui me gêne ce n'est pas que l'on critique le solo du jeu, c'est la proportion que ça prends.
Je suis d'accord, OUI le solo de BF2 n'est pas super, mais sérieux il ne faut pas abuser non plus. A entendre les gens (et même Hooper d'ailleurs) c'est le pire solo de toute l'histoire du jeu vidéo. Il ne faut pas abuser quand même.
Il y a eu un boulot de fou accompli pour le multi, et malgré ça, ils nous on fait un solo en plus, à la demande des joueurs !
NON ce n'est pas un argument marketing pour moi, parce que c'est clair que personne n'a acheté ce jeu pour le solo, il ne faut pas être naif. Je défi quiconque qui a acheté ce jeu de me dire que ce n'est QUE pour le solo et pas pour le multi.
Je ne suis pas d'accord avec toi Necrosis16, qu'est ce que peut être le solo d'un jeu fait pour le multi sinon un argument marketing? Tout comme le multi sur certains jeux taillés pour le solo...
Si ce jeu a été créé c'est bien pour exploiter une licence qui rapporte facilement car le simple nom battlefront associé à des graphismes chouettes et une bonne bande annonce ça assure la vente! Maintenant c'est quand même dur de croire qu'ils ont décidé de faire un solo rudimentaire juste pour l'amour du métier ou de l'univers Star Wars, ils l'ont forcément fait pour attirer plus d'acheteurs. Alors certes si quelqu'un l'a acheté juste pour le solo c'est de sa faute mais cette campagne a été faite pour les indécis qui hésitaient à le prendre juste pour le multi...
Après je te rejoins, on a vu bien pire niveau campagne anecdotique mais ça n'empêche pas de constater que le jeu se contente du minimum niveau gameplay.
Ceux qui n'ont pas apprécié le premier Battlefront de Dice ( et on doit être nombreux ) devaient s'attendre a deux choses :
1 ) Un VRAI solo
2 ) Un VRAI gameplay.
J'aurai acheté ce jeu exclusivement pour le solo si il avait été un bon jeu de 12 à 15h. La le gameplay est chiant. Son multi est chiant a cause du gameplay. Qu'ils arretent quoi. Je suis un gros fan de Star Wars, nostalgique de la période debut 2000 ou on a eu plein de bon jeu star wars solo. Encore une fois, Battlefront c est du gâchis.
On s'eclate plus sur le gameplay d'un jedi academy de 2003, même en multi que sur un jeu qui a coûté xxxx fois plus en 2017.
Ils savent faire des bons jeux multi, pourquoi pas calquer du BField 1 niveau gameplay ?
Il reste juste le graphisme / technique / son et ... l'univers Star Wars.
Edit : et je me souviens aussi avoir bien deconner sur Battlefront sur PS2. Quand fallait peter le croiseur d en face de l'intérieur en infanterie et extérieur en vaisseau. Bref, je suis dégouté comme le premier BFront de Dice mais la je suis encore plus dégouté vu que les erreurs sont les mêmes.
Perso en tout cas si je prend un Battlefront c'est pour le solo car le multi avec les roxor qui ont tout les stuff si ya, campeur, ect c'est pluss sur les nerfs que en solo où c’est juste pour s'eclater sans prise de tete.
Et l'ancien battlefront 2 etait fun en solo alors que yavais pas le multi pour ma part. Et si seul le multi est bien c'est pas mal mais c'est pas assez. Ou faut que ca soit vraiment irreprochable mais pas juste bien
Si yavais comme les anciens vrais battlefront avec la conquete galactique, c'etait une idee assez basique mais c'etait bien quand meme pour moi. Ou juste lancer une carte comme ca contre les ia meme si ils etaient assez bizarre
C'est marrant, dans vos commentaires vous parlez tout les trois du solo des ANCIENS Battlefront qui était super. Mais enfin vous deviez bien vous douter que la campagne de ce BF2 serait très courte et très simple non ? C'était évident, comment avez-vous pu vous attendre à autre chose ?
Mdr ben simplement que dans la logique normalement, on essaye toujours d'etre meilleur que le passé en apprennant des erreurs et en devenant meilleurs dans les idées et avec l'experience ;
AE à voulu exploité la mine d'or des anciens battlefront mais il faut assumer si ils sont pas à la hauteur.
Et en aucuns cas c'est normal d'avoir quelque chose de moins bien que ce qui se faisait avant et de la meme licence.
Apres c'est normal de comparer aux anciens car c'est eux qui ont fonder le jeu et pas EA justement
Aussi je m'en prend pas à toi, juste que c'etait le premier message que je voyait et je voulais dire mon avis c'est tout. Donc au cas où, il faut pas se sentir attaquer par mes arguments je ne fais juste que repondre à ce que je voit
Je reviens commenter cette vidéo pour faire un peu l'avocat du Diable loul.
Mais suffit de lire un test pour comprendre que la campagne ne sera pas exceptionnelle, et encore j'ai eu mes petits frissons et ma petite montée de larmes sur une mission précise tellement je l'ai aimé.
Maintenant oui faut être un gros fan, parce que sinon c'est archi classique, super court et dénué d'intérêt. Ça reste super impressionnant graphiquement. Je suis sur One X donc j'en profite davantage qu'avant mais même sur One classique c'est super fluide, il y a pas mal d'effet, les décors sont magnifiques... alors Oui, si tu te rapproches à 5cm de certains éléments c'est moche, comme dans 90% des jeux en fait...
Concernant les objectifs j'ai l'impression que tu débarques sur les FPS modernes, pourtant t'as fait BF3, Bfield1... Mais bon, c'est juste que t'es aveugle (le piratage OMG que j'ai ri et raté en même temps en te voyant)
Pour les commentaires sur les lootbox blablabla, oui c'était abusé. Maintenant faut arrêter avec les 4000h pour tout débloquer... déjà ça n'est plus d'actualité puisqu'ils ont baissé le prix de Darth Vador et Luke. Et en plus à quoi ça sert de TOUT débloquer sérieux ?
Qui joue avec TOUTES les armes ? Enfin je sais pas mais il y a que 3 cases pour des cartes de dispo. Donc je vois pas l'intérêt de TOUT débloquer, tu débloques les cartes qui correspondent à ton style de jeu...
Je sais que personnellement je jouerai peut qu'avec quoi... 10/20% du contenu proposé (Je parle des cartes pour classes et héros) Mais ça ne doit être que moi, apparemment la majorité doit vouloir débloqué 100% du contenu même s'ils ne vont même pas en utiliser le quart...
Bref c'est pas le jeu du siècle, il ne révolutionne rien. Il respecte la licence, il a une bonne plastique et il sait être fun en multi.
Quand je vois certain commentaires ça fait peur
On comprend mieux pourquoi certains éditeur continu a nous refourguer de la merde quand beaucoup ne se rende même pas compte de ce qu'ils bouffent.
Même un bon vieux MOH avant 2005 c'est mieux
Ben putain dire que je pensais l'acheter, tu viens de me faire économiser un paquet de pognon, merci.
Comme tu l'as dit pendant la vidéo si ce n'était pas du star wars ça n'intéresserait strictement personne et c'est bien vrai. Ils ont sans doute voulu faire un mode histoire parcque ça leur avait été reproché sur le premier opus mais ils n'y ont pas mis la volonté nécessaire pour faire un bon truc, dommage...
Puis le truc qui fait que si tu sors du cadre de la mission tu te fais tuer enlève le seul intérêt qu'on aurait pu trouver, l'exploration des décors.
J'aime bien quand tu dis "Aaah jouer l'empire ca fait plaisir"..
Si seulement tu savais mon pauvre, je me suis spoilé exprès pour connaitre le fin mot de cette histoire, ben ça vaut pas plus de 4h le scenario hein... J'en dis pas plus
Je suis gavé mais à un point de ces scénariste :fou:
Mario : tu cours tu sautes = génie absolu, gameplay de ouf!
Battlefront et autres fps : tu cours, tu sautes, tu tires, tu te caches, phase en vaisseau, etc... = "nullité du jeu vidéo"....
J'comprend pas trop, tu dis que tu t,attendais à rien, mais ça veux rien dire, donc hooper, réellement, en achetant ce jeu, à quoi tu t'attendais?
loin de moi l'idée de défendre le jeu, qui certes à l'air plutôt moyen, mais je trouve, en tant que non fan de star wars, que ce jeu réussit vraiment pas mal à retranscrire l'ambiance, j'imagine que fan doit réellement prendre son pied avec ce jeu..
'fin bref, j'comprend pas trop l’intérêt de ce genre de vidéo, c'est du juste du mépris gratuit pour ce type de jeu sans arguments! On peut pas dire que c'est "la nullité du jeu vidéo" et affirmer derrière que mario et sonic font partis des jeux possédant les meilleurs gameplays...
C'est clair, la pour le coup je comprend pas trop Hooper comment il peux dire qu'il s'attends à rien et gueuler autant sur le jeu alors que le jeu est juste ultra classique.
En prime je trouve le paradoxe assez énorme quand il parle d'Ardisson comme quoi c'est bizarre que tout le monde s'offusque alors que tout le monde le connais bah pour Battlefront ont peux dire exactement la même chose tout le monde savais que le solo aller être dla merde attends c'est EA et Dice derrière faut pas déconné pas besoin de tirer sur l'ambulance.
Pareil pour l'IA d'ailleurs pourquoi la critiqué alors que pour allez 90% des FPS c'est exactement la même merde depuis 10 ans y'a qu'a voir les direct live à l'époque sur COD, remember World at War avec l'IA qui tire sur le mur devant lui, loul l'IA des jeux vidéo à quelle exceptions près c'est mauvais dont pas besoin de pointé du doigt se Battlefront c'est pas pire qu'un autre FPS.
Ce que tu dis sur l'IA , je te confirmes que ça à pas bougé d'un iota sur le dernier Cod ... toujours des mecs qui se tirent dessus à 2 mètres l'un de l'autre sans se toucher ...
Et c'est toujours les mêmes mécaniques de script de bots qui avancent par pallier au fur et à mesure que tu franchis des points invisibles , ce qui fait que parfois tes mecs avancent et passent derrière des bots ennemis qui ne sont pas morts ( genre " salut! " ) et toi tu te fais pruner par derriere par ce que t'as avancé trop vite .
Sans parler du poping infini , du fait que tu sois un aimant à bastos dans le sens ou même si t'es planqué derrière tes bots alliés , et ba l'allemand du fond qui à tout un choix de cibles devant lui , c'est toi qu'il va buter en une fraction de seconde ... et est ce que je parle du moteur graphique et du ragdoll de 2004 ?
Bref , une vaste blague ( limite honteuse ) encore une fois ce Cod , je me suis bien fait avoir par le coté seconde guerre mondiale et en fait j'ai acheté un pack de mission retexturées de Call of Duty 1 et 2 ...
C'est pas NUL dans l'absolu , mais c'est du FPS de 2003 2004 au maximum , sans AUCUNE audaces .
Après ils en vendent des millions , donc il vrai que ce serait con de creuser à coté ...
Puis déjà moi ça m'attriste qu'on résume le FPS aujourd'hui à ce que fait EA et Activision (alors que pour eux le solo est très secondaire et avant tout primé pour sa technique sans travail particulier pour le level design, on recyle même des maps multi donc pourquoi s'étonner finalement ?)
Après, je pourrais pas citer de jeux crevant l'écran et inconnu du public mais voilà quoi...
Oui j'avoue moi même
Mais quand c'est les gros blockbusters AAA, ça passe mieux surtout que tu dis que ces les jeux qui se vendent le plus et qui du coup, vont inspirer d'autres éditeurs et d'autres franchises.
Et puis moi j'ai quand même toujours souvenir d'EA promettant un solo de qualité(j'ai même retrouvé pour être sur l'ensemble des news JVC reprenant des déclas depuis l'annonce du jeu), justement pour différer du 1er opus et de la critique majeure que le 1er jeu n'avait pas assez de contenu et pas de solo.
Ne te méprends pas jeune ami , il y a les bons et les mauvais FPS .
Un mauvais FPS , ba tu cours , tu sautes , tu tires et tu te caches ..
Un bon FPS , ba tu cours , tu sautes , tu tires et tu te caches .. mais c'est un bon FPS .
C'est comme si tu disais " N'importe quel film avec des dinosaures est équivalent à Jurassic Park par ce qu'il y a des dinosaures dedans " .
ET C'EST LA que tu fais fausses route ;)
Y'a une manière de faire . En l'occurrence c'est une histoire de level design , de feeling arme en main , de variétés des situations etc ...
Et donc là oui , SWBF2 en matière de FPS pur , c'est le fond du panier .