Oui je sais qu'on peut faire l'attaque tournoyante sans le motion gaming mais c'est un peu chiant de tourner sur place et tout :p
Pareil pour les piafs, c'est juste que tu peux en avoir besoin quoi.
A la question du "c'est un bon jeu mais c'est un mauvais *nom de licence*, je ne peux pas m'empêcher de mettre ça, tant je trouve ce genre d'argumentaire biaisé:
Edit: Je n'arrive pas à lancer la vidéo à la partie qui concerne ce que je dis, alors c'est à 11:08 où ça se passe.
Si tu veux mettre un lien sur un durée précise faut cliqué sur Insert/edit link tu mets le bon l'url Youtube avec le bon time code en "text" tu mets une petit phases bateau et voila.
pourtant c'est totalement pertinent
quand un jeu possède des qualités énormes mais ne répond pas aux critères qu'on attends de la série bah ca n'en fait pas un mauvais jeu pour autant (c'est totalement con de dire ca d'ailleurs)
prenons l'exemple de Zelda SS: pas de "réel" monde, des zones qu'on assimile à des niveaux, des épreuves qui relèvent plus du mini-game, très peu d'épicness, un ennemi auquel on a envie de faire bouffer la master sword à chaque dialogue, pas de cycle jour-nuit (immersion) ect... pourtant de très bons donjons, un très bon gameplay, de très bonnes ost, une très belle patte graphique ect...
tu vois ce que je veut dire ? je peux pas concevoir qu'on puisse trouver le jeu mauvais (surtout dans son genre), par contre en tant que Zelda là ya de gros problèmes
“We just kind of thought it would be funny to make that a big joke. It’s just the backstory, the kind of hidden kind of thing in the game the whole way is that the Korok seeds are actually Korok poop.”
pourtant c'est totalement pertinent
quand un jeu possède des qualités énormes mais ne répond pas aux critères qu'on attends de la série bah sa n'en fait pas un mauvais jeu pour autant
Je suis bien d'accord. Et l'exemple de Résident evil de la vidéo est d'autant plus révélateur que cette expression "c'est un bon jeu mais c'est un mauvais *nom de licence* peu être totalement justifier, et ceux même si l'on prend pas le temps de faire le détaille. (Surtous que ça oblige a déffinir qu'ce qu'y est le coeur d'une liscence et de démontrer en quoi ça ne colle pas")
Après ils y a des licence ou c'est plus compliquer. Zelda BotW et totalement de la famille de Zelda 1, mais pas orienter sur les même point que la branche poste ALTTP.
Ou comme Mario qui ce découpe en deux orientations de jeux bien distincte a présent.
Dans c'est deux cas il est difficile de parler de mauvais Zelda/Mario mais plutôt de "ce n'est pas ce que j'aime dans un Zelda/Mario"
Oui je sais qu'on peut faire l'attaque tournoyante sans le motion gaming mais c'est un peu chiant de tourner sur place et tout :p
Pareil pour les piafs, c'est juste que tu peux en avoir besoin quoi.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Skyward Sword est un bon jeu mais un mauvais Zelda
A la question du "c'est un bon jeu mais c'est un mauvais *nom de licence*, je ne peux pas m'empêcher de mettre ça, tant je trouve ce genre d'argumentaire biaisé:
Edit: Je n'arrive pas à lancer la vidéo à la partie qui concerne ce que je dis, alors c'est à 11:08 où ça se passe.
Si tu veux mettre un lien sur un durée précise faut cliqué sur Insert/edit link tu mets le bon l'url Youtube avec le bon time code en "text" tu mets une petit phases bateau et voila.
comme ceci ^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
j'ai jamais réussi perso X)
pourtant c'est totalement pertinent
quand un jeu possède des qualités énormes mais ne répond pas aux critères qu'on attends de la série bah ca n'en fait pas un mauvais jeu pour autant (c'est totalement con de dire ca d'ailleurs)
prenons l'exemple de Zelda SS: pas de "réel" monde, des zones qu'on assimile à des niveaux, des épreuves qui relèvent plus du mini-game, très peu d'épicness, un ennemi auquel on a envie de faire bouffer la master sword à chaque dialogue, pas de cycle jour-nuit (immersion) ect... pourtant de très bons donjons, un très bon gameplay, de très bonnes ost, une très belle patte graphique ect...
tu vois ce que je veut dire ? je peux pas concevoir qu'on puisse trouver le jeu mauvais (surtout dans son genre), par contre en tant que Zelda là ya de gros problèmes
Moi aussi je trouve que c'est dla grosse merde de dire ça la preuve ton dernière message est clair net et argumenté.
Alors que la phrases bateau sans queue ni tête non merci.
Ou le jeu est bon ou il est mauvais point barre.
Moi je trouve que c'est un mauvais jeu du coup un mauvais Zelda.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
A propos de la récompense des 900 graines korogu
http://uk.ign.com/articles/2017/12/29/why-collecting-900-korok-seeds-in-zelda-breath-of-the-wild-gets-you-a-giant-poop
“We just kind of thought it would be funny to make that a big joke. It’s just the backstory, the kind of hidden kind of thing in the game the whole way is that the Korok seeds are actually Korok poop.”
Je suis bien d'accord. Et l'exemple de Résident evil de la vidéo est d'autant plus révélateur que cette expression "c'est un bon jeu mais c'est un mauvais *nom de licence* peu être totalement justifier, et ceux même si l'on prend pas le temps de faire le détaille. (Surtous que ça oblige a déffinir qu'ce qu'y est le coeur d'une liscence et de démontrer en quoi ça ne colle pas")
Après ils y a des licence ou c'est plus compliquer. Zelda BotW et totalement de la famille de Zelda 1, mais pas orienter sur les même point que la branche poste ALTTP.
Ou comme Mario qui ce découpe en deux orientations de jeux bien distincte a présent.
Dans c'est deux cas il est difficile de parler de mauvais Zelda/Mario mais plutôt de "ce n'est pas ce que j'aime dans un Zelda/Mario"
un bon gros troll quoi
dans ce cas précis ce serait plutôt " il n'y a pas ce que j'aime dans un Zelda/Mario" ^^