Toujours pour cette histoire de difficulté : pourquoi ne pas avoir placé une "cloche de l'ange"(par opposition à celle du démon) assez tôt dans le jeu, avec un effet inverse du coup(?)
Je trouve ton idée de cloche opposée vraiment bonne pour ma part, ce serait un peu comme les deux faces d'une même pièce et cela s'intégrerait bien au jeu puisque jumelle d'une idée déjà existante dans ce dernier.
Quant à savoir ce que provoquerait cette autre cloche, cela reste une autre affaire à déterminer ^^.
Au final, ce serait assez beau car on aurait donc un mode "facile" ( avec la gentille cloche ), un mode "normal" ( le jeu de base ) et un mode "difficile" ( avec la méchante cloche ) mais dans la pure tradition de FS c'est-à-dire sans que tout cela ne soit clairement indiqué ou écrit dans un menu comme le font les autres jeux des autres studio ( ces nuls ;p ) et tout le monde serait content :D .
En même temps, Kylor, je sais pas ce que t'avais choisi comme arme au départ dans BB mais je dois dire que perso j'avais pris la hache et son attaque tourbilol m'avait grandement facilité la vie, en particulier contre Gascoigne, hé-hé ^^.
Non je n'avais pas pris la hache justement !
Citation:
ils nous ont pondu une animation du visage de Sekiro quand on est à l'arrêt, il cligne des yeux, bel effort que je tenais à saluer ^^.
Ils ont fait un effort encore plus considérable pour un jeu de 2019 chez FromSoft : les PNJ bougent les lèvres quand ils parlent contrairement à avant !
C'est un vrai miracle. Sans doute le plus gros apport de Miyazaki dans Sekiro ! Chapeau l'artiste ! ^^
Quant à savoir ce que provoquerait cette autre cloche, cela reste une autre affaire à déterminer ^^.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
C'est vrai que c'est une idée sympa et raccord avec le système de jeu. Je pense que ça aurait pu marcher ^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Au final, ce serait assez beau car on aurait donc un mode "facile" ( avec la gentille cloche ), un mode "normal" ( le jeu de base ) et un mode "difficile" ( avec la méchante cloche ) mais dans la pure tradition de FS c'est-à-dire sans que tout cela ne soit clairement indiqué ou écrit dans un menu comme le font les autres jeux des autres studio ( ces nuls ;p ) et tout le monde serait content :D .
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Tu sais bien que les gens ne sont jamais contents :P
Team Mimic en ostryer de Vriginie
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You gain brouzouf
My legs are ok
La gentille cloche qui met un dessin de lapin dans le dos du perso, comme ça tu peux pas cacher que tu joues en facile :p
Non je n'avais pas pris la hache justement !
Ils ont fait un effort encore plus considérable pour un jeu de 2019 chez FromSoft : les PNJ bougent les lèvres quand ils parlent contrairement à avant !
C'est un vrai miracle. Sans doute le plus gros apport de Miyazaki dans Sekiro ! Chapeau l'artiste ! ^^
J'aimais bien cette idée
Si tu meurs trop, bam ! ça lance Dark Souls 3.
Sinon j'ai terminé la fin Shura, sympa, vraiment et c'est celle que je préfère parce qu'à la fin, c'est qui l'patron ?!
Très chouette boss en tout cas.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Je suis entrain de faire le fin Shura et décidément , je ne suis pas un grand fan des boss de fin ^^.
P.S : Bien joué à toi Plopolop ^^
Et, sinon, est-ce que tu cuisines le shura-ve ? :p
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Ils t'embêtent ?
Merci, Helli !
T'as eu ton homme d'acier ?
Edit : Et merci au BN souriant dit Le Veinard
Edit bis :
Des fois :p
Mais arrêtez d'éditez maintenant !
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "