Spyro 2 Remaster (11/12)
11ème partie de l'épopée Spyro 2
11ème partie de l'épopée Spyro 2
On découvre le premier Spyro dans sa version remake Spyro Reignited Trilogy
Seconde partie de Spyro Reignited Trilogy
3ème partie de Spyro Reignited Trilogy
4ème partie de Spyro Reignited Trilogy
5ème partie de Spyro Reignited Trilogy
14 Commentaires
comment ce gâcher le hub le plus sympa du jeu, c'est dommage mais spammer la libellule d'habitude tu le fais pas mais la seul fois où tu le fais c'est sur ce niveau (au début). Enfin bon après je comprends pourquoi, tu es à la fin du jeu, tu te dis que c'est juste de la récolte bête et méchante avec des gemmes partout et sans réel recherche donc autant le finir vite fait avec libellule, dommage que ce soit un des seuls niveaux avec un twist ou on va au dessus du château et plusieurs gemmes cachées.
M'enfin bon c'est juste un niveau, mais dommage quand même. Et puis après il faut dire que les devs avaient prévu ça en plaçant des gemmes à des endroits critiques pour que si le joueur ai besoin d'aide il trouve les secrets grâce à libellules. Mais bon moi perso je vois ça plus comme un dernier recourt, pas le premier truc à faire quand on arrive dans un niveau!
Ah et quand tu parles des murs invisibles et que c'est pour ça qu'on sait jamais quand on peut aller à un endroit en volant ou pas ça me fait du mal parce que bien que ce soit vrai, y avait aucun mur invisible sur la ps1. C'est ce genre de truc qui faisait la force du jeu, et avec les nouvelles générations de console les murs invisibles ont était popularisé et bien que niveau visuel ça permet de faire des trucs beaucoup plus fou, le gameplay en prend un coup :/
Ducoup finalement je comprends encore plus pourquoi spammer la libellule au début semble plus pratique, quand on ne sait même pas quel plateforme est une vrai plateforme.
Edit: énorme le deuxième pilier qui ne sert à rien, aucune idée de pourquoi ils ont rajouté ça dans ce remaster, sûrement qu'ils se sont dit que un pilier tout seul c'était pas esthétique, et encore une fois c'est le gameplay qui en pâtit loul
Bon au final je retire ce que j'ai dit avec la libellule, tu ne te serai pas forcément plus amusé sans ses indications vu tout ces murs invisibles/plateformes inutiles qui induisent en erreur^^
Et puis bon sur la PS1 c'était vachement plus facile de voir les murs qu'on pouvait casser, mais là c'est pas un défaut du remaster, c'est juste que forcément avec moins de détail tu vois direct les textures où ils ajoutent des fissures
Il y a pas à dire, on se fait un tantinet chier dans ce jeu. Et en plus le personnage principal qui t'agresse les yeux non stop avec son chara-design atroce au secours. Apparemment le 3 est le meilleur de la saga, donc si il y a une épopée je suis curieux de voir quand même.
J'ai toujours pensé que le Subway n'avait pas de goût.
>.>
Oulàlà 'tention ils vont te retrouver! :o
Qu'ils viennent je les attends !
un peu de challenge et il râle, alala jamais content x)
Mdr si Hooper à la 31:00 tu les as bien manqué ces derniers joyaux, t'as juste oublié de farfouiller à cet endroit car tu passais toujours les côtés à l'endroit où il y avait les buissons, il y a rien à activer, et le portail dans le monde des hippopotames (oasis ombragé) te sert à être invulnérable dans les lacs verts mais pas à te rendre plus rapide, tkt on te pardonne ^^
Bonne partie, certaines choses n'étaient pas simples même si ton esprit de déduction peu commun ne t'as pas trop aidé... :p Bravo tout de même ! :)
Ce monde est effectivement le meilleur, dommage que le 3è soit un peu plus chiche... même si pour l'époque ça le faisait. Etonnant cela dit qu'ils n'aient pas mis 2 ou 3 niveaux du 2è monde dans le 3ème pour équilibrer un peu car le 2è monde paraît plus faible par conséquent, ou alors pas assez de temps à l'époque pour terminer un 3ème monde plus ambitieux ?? Je me suis fais la remarque aussi, mais ça reste bon cela dit. :)
Content de te voir persévérer quoi qu'il en soit. :) Et hâte de voir la suite, comme d'hab. Epopée bien sympa. Merci Gros Ours. :)
Hooper, je me fais la réflexion depuis un moment (et c'était déjà le cas dans le 1 je crois)
mais visiblement tu n'as jamais compris que pour retourner dans un niveau déjà visité il suffisait d'appuyer sur A sur le nom du niveau dans le carnet (c'est écrit "Voyager"). Pas besoin de fouiller le hub pour essayer de retrouver le portail qui conduit au monde qu'on veut revisiter.
Je sais pas si tu feras le 3 un jour mais on sait jamais ça peut aider.
1:10:40 Headbang Spyro :p
Ça me fait plutôt penser à un jouet d'un chien qui secoue la tête et que tu mets à l'arrière de la voiture.
"Hein Spyrou, t'es d'accord avec moi? Ah oui il est d'accord! ..C'est un bon Spyrou ça. Ouuuhh le bon dragon! Il est gentil tout plein!"
Bienvenue à Blagueland!
Alors c'est Hooper qui rentre dans les collines de la faille et qui dit à la faune "Mais il n'y a pas de porte!"
Et quand il voit la difficulté du parcours, il s'écrie "Mais c'est n'imPORTE quoi !"
Je te rajoute des rires, on est à Blagueland après tout.
D'ailleurs moi ce qui me faisait marrer, c'est à chaque fois qu'il recommençait le parcours, il passe à côté de la petite faune qui pouffe de rire d'un ton moqueur.
Même dans sa tête elle devait se dire: "Mais c'est une blaaaaaaaaague!"