Vous voulez trop vous compliquer la vie mon cher Nexy
Faut pas me vouvoyer, non ça va ^^
Mirilith, même en regardant la vidéo je n'arrive pas a lire ça, soit c'est l'accent soit il articule pas ^^
=> Sinon j'ai joué un peu a Bloodborne le temps de first try la bête, elle est optionnelle?, j'ai pas l'impression que ça a avancé quoi que ça soit, et j'ai failli first try Gascoigne il m'a surpris en mode bête, j'ai mitraillé "triangle" mais mon perso faisait rien..., du coup je l'ai second try.
Y a une clé a 10k a acheter chez le marchant, c'est utile?
Sinon j'ai regardé un peu les armes que j'ai et les dispo et elle scall toutes en Force ou en Dex et ESO mais en D, le Molotov scal en S sur Eso, je me demandais si il est judicieux de partir sur un hybride Force/Eso...
Sinon j'ai essayé d'appuyer L pendant l'enchainement, ça fonctionne bien, par contre j'ai peu utilisé le flingue du coup...
J'ai rattrapé ma première partie (j’étais pas allé loin) et pour le moment ça va je ne galère pas trop.
Je rentre de vacances j'espère que les votes ne sont pas fermés !
Voici Mon classement :
1) Dark Souls
Celui qui a magnifié la formule de demon's souls avec brio et même aujourd'hui on ne peut pas dire qu'il a à souffrir en comparaison des autres jeux du studio.
2) Dark Souls 3
J'adore la plupart des boss de ce jeu ainsi que leurs OST, il a un côté best of qui le rend très fun à parcourir même si du coup ce n'est pas le jeu le plus original de la série.
3) Demon's Soul (PS3/PS5)
Celui par qui tout à commencé, même s'il se parcourt très vite lorsqu'on le connaît, on lui doit indirectement tout les autres jeux sorties par la suite, Respect !
4) Bloodborne
Ambiance très originale pour un "Souls" mécanique de combat bien ciselée et surtout j'adore les donjons calices même si ça restera une incompréhension pour beaucoup ^^ Dommage qu'il se renouvelle un peu moins dans ces environnements que les autre jeux.
5) Elden Ring
Open world dingue à explorer, mais qui passé la surprise de la première fois me laisse un peu perplexe, je me dis en voyant les "zones linéaires" telle que la Capitale ou l'arbre de Miquella, s'ils avaient mis autant de moyen et de temps dans un jeu plus typé "couloirs" comme les précédents, il auraient probablement fait la un jeu absolument parfait !
Petite déception pour les boss aussi bizarrement.
6) Sekiro
Un système de combat très très précis, jouissif lorsqu'on réussi à le maîtriser mais le côté ULTRA punitif du jeu, son manque de diversité dans les builds ou le gameplay ainsi que le fait que certaines zones ne servent littéralement à rien passé la découverte lui octroie une place si basse dans mon classement.
7) Dark Souls 2
La quantité à pris le pas sur la qualité c'est indéniable, une bonne moitié des boss ne sont que des gros trash mob, le level design c'est presque écrit qu'ils en avaient rien à foutre niveau cohérence, le tracking des boss immonde, un système de statistique frustrante car tu te sens obligé de mettre des points la ou tu n'as pas envie. Mention spéciale quand même à la générosité du jeu malgré ses défauts et à la qualité de ses DLC.
Je ne sais pas quels postes occupent aujourd'hui Tanimura et Shibuya (les réalisateurs du jeu) mais j'espère vraiment qu'on les a mis au nettoyage des chiottes.
Le gars sur le giff ne dit pas du tout "oh ça va je plaisante" la synchro labiale est comme sur Bloodborne ^^
Le framerate du gif est beaucoup trop bas pour voir chaque syllabe. De là à dire que Bloodborne a un framerate dégeulasse, il y a un pas que je ne fanchirai pas :p
Le genre de phrase qui donnent envie de couper internet.
Si il reste 50% des possibilités qui se débloquent dans les 2 dernières heures du jeu je me trompe peut être mais la comparé a ER...
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Le gars sur le giff ne dit pas du tout "oh ça va je plaisante" la synchro labiale est comme sur Bloodborne ^^
PS: D'ailleurs en parlant de ça, la VF n'est pas mal juste le rire forcé en fin de chaque phrase qui n'est pas forcement nécessaire.
Oui ben le jeu va pas te donner toutes les armes dès le début, ça parait logique quand même, tu en obtiens au fur et à mesure que tu progresses.
Non je parle pas des armes, je parle de possibilités, alors ok c’est mieux que les pétards mais quand même ^^
Vous voulez trop vous compliquer la vie mon cher Nexy
I command thee ... KNEEL !
Faut pas me vouvoyer, non ça va ^^
Mirilith, même en regardant la vidéo je n'arrive pas a lire ça, soit c'est l'accent soit il articule pas ^^
=> Sinon j'ai joué un peu a Bloodborne le temps de first try la bête, elle est optionnelle?, j'ai pas l'impression que ça a avancé quoi que ça soit, et j'ai failli first try Gascoigne il m'a surpris en mode bête, j'ai mitraillé "triangle" mais mon perso faisait rien..., du coup je l'ai second try.
Y a une clé a 10k a acheter chez le marchant, c'est utile?
Sinon j'ai regardé un peu les armes que j'ai et les dispo et elle scall toutes en Force ou en Dex et ESO mais en D, le Molotov scal en S sur Eso, je me demandais si il est judicieux de partir sur un hybride Force/Eso...
Sinon j'ai essayé d'appuyer L pendant l'enchainement, ça fonctionne bien, par contre j'ai peu utilisé le flingue du coup...
J'ai rattrapé ma première partie (j’étais pas allé loin) et pour le moment ça va je ne galère pas trop.
Je rentre de vacances j'espère que les votes ne sont pas fermés !
Voici Mon classement :
1) Dark Souls
Celui qui a magnifié la formule de demon's souls avec brio et même aujourd'hui on ne peut pas dire qu'il a à souffrir en comparaison des autres jeux du studio.
2) Dark Souls 3
J'adore la plupart des boss de ce jeu ainsi que leurs OST, il a un côté best of qui le rend très fun à parcourir même si du coup ce n'est pas le jeu le plus original de la série.
3) Demon's Soul (PS3/PS5)
Celui par qui tout à commencé, même s'il se parcourt très vite lorsqu'on le connaît, on lui doit indirectement tout les autres jeux sorties par la suite, Respect !
4) Bloodborne
Ambiance très originale pour un "Souls" mécanique de combat bien ciselée et surtout j'adore les donjons calices même si ça restera une incompréhension pour beaucoup ^^ Dommage qu'il se renouvelle un peu moins dans ces environnements que les autre jeux.
5) Elden Ring
Open world dingue à explorer, mais qui passé la surprise de la première fois me laisse un peu perplexe, je me dis en voyant les "zones linéaires" telle que la Capitale ou l'arbre de Miquella, s'ils avaient mis autant de moyen et de temps dans un jeu plus typé "couloirs" comme les précédents, il auraient probablement fait la un jeu absolument parfait !
Petite déception pour les boss aussi bizarrement.
6) Sekiro
Un système de combat très très précis, jouissif lorsqu'on réussi à le maîtriser mais le côté ULTRA punitif du jeu, son manque de diversité dans les builds ou le gameplay ainsi que le fait que certaines zones ne servent littéralement à rien passé la découverte lui octroie une place si basse dans mon classement.
7) Dark Souls 2
La quantité à pris le pas sur la qualité c'est indéniable, une bonne moitié des boss ne sont que des gros trash mob, le level design c'est presque écrit qu'ils en avaient rien à foutre niveau cohérence, le tracking des boss immonde, un système de statistique frustrante car tu te sens obligé de mettre des points la ou tu n'as pas envie. Mention spéciale quand même à la générosité du jeu malgré ses défauts et à la qualité de ses DLC.
Je ne sais pas quels postes occupent aujourd'hui Tanimura et Shibuya (les réalisateurs du jeu) mais j'espère vraiment qu'on les a mis au nettoyage des chiottes.