Re: [PC] Hoopervania - Disponible ! (Lien de téléchargement en première page)
Bon le niveau 13 peut allez se faire foutre c'est juste une ignominie ce niveau
Spoiler ▼▲
Entre le double qui depop des qu'il se fait ecraser par un plafond et la salle juste apres ou si tu tombes tu dois tout te retaper . En sachant que la je suis qu'au debut du level et jme doute que ca devient pas facile apres .
Ce niveau aurait du a la rigueur etre un niveau + pour le 100 % pour recup un instrument mais pas un level de base
Re: [PC] Hoopervania - Disponible ! (Lien de téléchargement en première page)
Bon j'ai fini le jeu avec 97% de complétion.
Vu que les succès sont rangés par catégorie, j'ai l'impression qu' il m'en manque:
- 3 dans la catégorie skill
- 1 dans l'avancement du jeu (sans doute celui dont linky parlait)
- 1 dans Easter eggs
Si je devais faire une approximation de temps, je dirais 15h en prenant en compte que j'ai beaucoup joué au mini jeu, tenter pas mal de tests à peu près partout, scanner quasi tout les blocs avec mon fouet ( Oui le scan de Metroid du Hooper est un petit joueur à coté). En prenant en compte uniquement la trame principale et les instruments je dirais 11h 12h.
Pour les morts vu que j'ai fait pas mal de tests/conneries je connais pas le nombre exact mais je peux donner quelques valeurs:
Inertie/scies/vide: 100+
Spoiler ▼▲
Death: une trentaine (Cette mécanique c'est vraiment mon némésis)
Dracula: 5
Instruments/Cauchemar: 0
@homonculus
Franchement je pense que tu devrais faire une pause car effectivement ce qui arrive ensuite c'est l'accomplissement du level que tu es entrain de faire. Dit toi que j'ai fermé le jeu hier après avoir fini le niveau 15 pour faire Dracula aujourd'hui, j'en avais besoin !
Re: [PC] Hoopervania - Disponible ! (Lien de téléchargement en première page)
Oue non cest pas question de chouiner je sais que le jeu est un hommage au castlevania 1 2 3 de la nes mais y'a des trucs de la nes qui devrait rester a l'époque de la nes
Comme j'avais dit plus haut, le fait de mourir 500 fois pour passer d'un checkpoint A a un checkpoint B ca me gêne pas
Mais en 2022 j'aimerai que quand je reussi enfin un passage que le jeu me dise pas "gameover , recommmence tout ce que t'as galéré a faire" surtout quand t'as des passages fourbes ou tu peux facilement te faire avoir quand tu connais pas (je dis pas que c'est du die et retry)
C'est pas une question de volonté, c'est juste que quand je reussi un passsage et que je dois tout me retaper, bah c'est le genre de jeu que je fini par abandonné
Alors je sais qu'on peut augmenter son stock de vie, mais ai je envie de farmer 500 fois le level 1 pour atteindre 99 vie ?
Re: [PC] Hoopervania - Disponible ! (Lien de téléchargement en première page)
On rigooooole, les mecs :D
@homonculus : il en faut pour tout les goûts. Moi j'aime bien cette mécanique, et ça pourrait être pire, y'a des jeux NES où tu reprends au début du jeu, pas au début du niveau oO' Si tu montes ton stock de vie à 6 ou 7, c'est déjà nettement plus permissif, tu verras.
Dommage si ça ne te convient pas, mais j'espère que tu vas t'accrocher jusqu'au bout !
Re: [PC] Hoopervania - Disponible ! (Lien de téléchargement en première page)
Bon du coup j'ai fini par battre le boss en farmant des cœurs comme un gros malade dans le niveau 1.
Spoiler ▼▲
Je m'attendais à beaucoup plus de ce niveau, plutôt court quand on compare avec le manoir du Hooper juste avant. J'étais persuadé que ce n'était qu'un boss intermédiaire mais non, c'est bien la fin du niveau. Alors, j'ai aussi récupéré un violon dans le niveau 1 même si j'ai pas réussi à ouvrir la porte juste à côté — si elle est ouvrable — donc j'ai rebattu Big Bat ensuite. Va falloir que je déniche les autres instruments à l'occasion ; d'ailleurs je pense savoir où est celui du marais.
Niveau 4, du coup mais je stoppe ici pour le moment.
Bon le niveau 13 peut allez se faire foutre c'est juste une ignominie ce niveau
Bon j'ai fini le jeu avec 97% de complétion.
Vu que les succès sont rangés par catégorie, j'ai l'impression qu' il m'en manque:
- 3 dans la catégorie skill
- 1 dans l'avancement du jeu (sans doute celui dont linky parlait)
- 1 dans Easter eggs
Si je devais faire une approximation de temps, je dirais 15h en prenant en compte que j'ai beaucoup joué au mini jeu, tenter pas mal de tests à peu près partout, scanner quasi tout les blocs avec mon fouet ( Oui le scan de Metroid du Hooper est un petit joueur à coté). En prenant en compte uniquement la trame principale et les instruments je dirais 11h 12h.
Pour les morts vu que j'ai fait pas mal de tests/conneries je connais pas le nombre exact mais je peux donner quelques valeurs:
Inertie/scies/vide: 100+
@homonculus
Franchement je pense que tu devrais faire une pause car effectivement ce qui arrive ensuite c'est l'accomplissement du level que tu es entrain de faire. Dit toi que j'ai fermé le jeu hier après avoir fini le niveau 15 pour faire Dracula aujourd'hui, j'en avais besoin !
Bon j'ai enfin repris le jeu
J'ai finalement passé le stage 11 et son boss en bourrinant sans cesse et en faisant gaffe qu'il me saute pas
dessus pour me foutre dans le vide .
Stage 12 bien sympa avec un instrument facile à avoir . Un boss pour le moins original dans les 2 façons de lui faire des dégâts.
A présent je vais devoir reprendre le stage 13
Et Calithyo tu fais vraiment peur avec ton stage 15 lol
Je galère pour un boss au niveau 3.
@trikounet)
Ça chouine beaucoup par ici, un peu de nerf les gars ! On ne va pas vous servir Dracu sur un plateau ^^
Allez, courage !
@homonculus33 : yep, c'est ce que j'essaye mais c'est ardu... loul !
@Chuck Chan : tu sais bien que nous autres Français nous aimons bien nous plaindre.^^
Oue non cest pas question de chouiner je sais que le jeu est un hommage au castlevania 1 2 3 de la nes mais y'a des trucs de la nes qui devrait rester a l'époque de la nes
Comme j'avais dit plus haut, le fait de mourir 500 fois pour passer d'un checkpoint A a un checkpoint B ca me gêne pas
Mais en 2022 j'aimerai que quand je reussi enfin un passage que le jeu me dise pas "gameover , recommmence tout ce que t'as galéré a faire" surtout quand t'as des passages fourbes ou tu peux facilement te faire avoir quand tu connais pas (je dis pas que c'est du die et retry)
C'est pas une question de volonté, c'est juste que quand je reussi un passsage et que je dois tout me retaper, bah c'est le genre de jeu que je fini par abandonné
Alors je sais qu'on peut augmenter son stock de vie, mais ai je envie de farmer 500 fois le level 1 pour atteindre 99 vie ?
On rigooooole, les mecs :D
@homonculus : il en faut pour tout les goûts. Moi j'aime bien cette mécanique, et ça pourrait être pire, y'a des jeux NES où tu reprends au début du jeu, pas au début du niveau oO' Si tu montes ton stock de vie à 6 ou 7, c'est déjà nettement plus permissif, tu verras.
Dommage si ça ne te convient pas, mais j'espère que tu vas t'accrocher jusqu'au bout !
Bon du coup j'ai fini par battre le boss en farmant des cœurs comme un gros malade dans le niveau 1.