Re: GAME AWARDS 2022 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY
Citation:
Si ça avait été Bioshock 4 j'aurais dit ça sent très mauvais perso.
Je comprends, parce que t'as un certain recul et un certain point de vue. Pour les journalistes et les joueurs plus lambdas, ça aurait été perçu différemment.
Là on est sur une nouvelle licence, par le créateur de Bioshock. Et franchement j'ai pas du tout trouvé ça eco+. C'est pas bien plus cartoon que Bioshock non plus.
Nouvelle licence + proche d'une licence existante = eco+. Désolé mais non, pas ma façon de voir les choses. En tout cas, avec ce trailer, rien ne l'indique et je ne vais pas l'enfermer dans une case trop tôt.
Citation:
Après ça peut être bon mais y'avait pas de bons bruits de couloir sur l'état du développement.
J'ai rien entendu à ce sujet (j'ai plutôt entendu parler de Bioshock 4, en antarctique ou un truc du genre). J'espère que ce ne sont que des rumeurs =/
Re: GAME AWARDS 2022 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY
Je trouve qu'il y a eu vraiment beaucoup d'annonces intéressantes cette année. C'est bien plus que les années précédentes.
La preuve, je remarque qu'on se focalise beaucoup sur les annonces de suites de jeux déjà sortis ( DS2, FFXVI, Hades 2, Star Wars...) alors que de nouvelles licences cools ont aussi été vues mais peu les ont retenu.
Re: GAME AWARDS 2022 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY
Citation:
Ils ont toujours eu une da superbe avec des mechas designers de renom et de très belles cinématiques. En jeu, si les méchas sont toujours très cools, techniquement c'est toujours faiblard et surtout le gameplay est particulier, peu importe l'épisode. Dur de ne pas ternir l'image du studio en conservant tous les éléments de la franchise tout en attirant de nouveaux joueurs.
J'attendais de FROM qu'ils fassent autre chose qu'une déclinaison d'un soul, ils le font.
Aujourd'hui on ose imaginer qu'ils ont acquis l'expérience et les moyens pour nous pondre quelquechose de nouveau, j'ai confiance.
Le délire mecha peut le faire si la DA est bonne, je me souviens d'un certain Vanquish qui m'avait bien plu. (J'avais juste fait la démo mais ça claquait, c'était beau, plein d'effets de lumière, technique dans le gameplay, et très nerveux.
Perso ça me hype, à vrai dire + qu'un souls. Je suis très curieux de voir ce qu'ils vont faire. J'ai envie de péter des bâtiments et des pièces de méchas aggressifs gigantesques.
Faut que ça balance des roquettes à tête chercheuse, des vortex de mini trous-noir, que ça pue le diesel le tout accompagné de musiques futuristes crades aux sonorités de blade runner (ah le trailer m'a vendu ça !).
Curieux de voir comment le jeu va se construire. Open world ? Niveaux ? Jeu long ou court ? Aspect RPG ? Arcade ?
Va-t-il ressembler aux anciens Armored core (que je connais pas) ou est ce qu'ils vont être ambitieux et tenter d'être la référence pour un genre qui sepble avoir quasiment disparu des radars depuis l'ère ps2.
Tout est possible, la HYPE est là pour moi.
J'aimerais quand même qu'ils aient un moteur graphique un peu plus clean que Elden Ring. Utilisent-ils le même ou sont-ils repartis de zero ?
Là on est sur une nouvelle licence, par le créateur de Bioshock. Et franchement j'ai pas du tout trouvé ça eco+. C'est pas bien plus cartoon que Bioshock non plus.
Nouvelle licence + proche d'une licence existante = eco+. Désolé mais non, pas ma façon de voir les choses. En tout cas, avec ce trailer, rien ne l'indique et je ne vais pas l'enfermer dans une case trop tôt.
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Très cool cette cérémonie, très content que Elden Ring soit nommé GOTY.
Officialisation de DS2, très content aussi.
Voilà, rien à rajouter.
Je trouve qu'il y a eu vraiment beaucoup d'annonces intéressantes cette année. C'est bien plus que les années précédentes.
La preuve, je remarque qu'on se focalise beaucoup sur les annonces de suites de jeux déjà sortis ( DS2, FFXVI, Hades 2, Star Wars...) alors que de nouvelles licences cools ont aussi été vues mais peu les ont retenu.
Nope ont a eu le droit a quedalle pour changé.
(edit a nope 800 lul)
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
J'attendais de FROM qu'ils fassent autre chose qu'une déclinaison d'un soul, ils le font.
Aujourd'hui on ose imaginer qu'ils ont acquis l'expérience et les moyens pour nous pondre quelquechose de nouveau, j'ai confiance.
Le délire mecha peut le faire si la DA est bonne, je me souviens d'un certain Vanquish qui m'avait bien plu. (J'avais juste fait la démo mais ça claquait, c'était beau, plein d'effets de lumière, technique dans le gameplay, et très nerveux.
Perso ça me hype, à vrai dire + qu'un souls. Je suis très curieux de voir ce qu'ils vont faire. J'ai envie de péter des bâtiments et des pièces de méchas aggressifs gigantesques.
Faut que ça balance des roquettes à tête chercheuse, des vortex de mini trous-noir, que ça pue le diesel le tout accompagné de musiques futuristes crades aux sonorités de blade runner (ah le trailer m'a vendu ça !).
Curieux de voir comment le jeu va se construire. Open world ? Niveaux ? Jeu long ou court ? Aspect RPG ? Arcade ?
Va-t-il ressembler aux anciens Armored core (que je connais pas) ou est ce qu'ils vont être ambitieux et tenter d'être la référence pour un genre qui sepble avoir quasiment disparu des radars depuis l'ère ps2.
Tout est possible, la HYPE est là pour moi.
J'aimerais quand même qu'ils aient un moteur graphique un peu plus clean que Elden Ring. Utilisent-ils le même ou sont-ils repartis de zero ?
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Immense GG à Bill Clinton pour le GOTY.
Petit Ours, pour info si jamais tu fais un nouveau topic sur les prochains Game Awards, l'évènement est prévu pour le 7 décembre. Voilà ^^
Nice on espere que ca va être baldure gates 3 le gagnant
Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)