7h28 : "C'est un jeu unique" mais en quoi ? Je me répète mais si les gens te parlent de Metro Exodus puis te disent "il n'y a pas d'autres jeux comme Stalker 2", c'est parce qu'ils pensent "post-apo soviétique"
Stalker 2 est un open world où tu parles à des gens qui te donnent des quêtes, t'indiquent des lieux, narrent l'histoire, où tu combats et lootes pour améliorer ton équipement. Comme 100% des open worlds et RPG, certains étant plus narratifs que d'autres (The Witcher ou Horizon, ou les JRPG) et d'autres plus "action" comme les Just Cause ou encore à mi-chemin, celui-ci.
Explique-nous plus en détails en quoi c'est un jeu unique, en dehors de son univers post-apo soviétique peu répandu, en dehors des Metro et ces Stalker.
Parce que là si on enlève tout ce que tu supportes pas dans ce jeu, il ne reste que la base, l'open world FPS. Le genre du jeu. Oui, t'aimes explorer. T'aimes pas le blabla. Pareil pour moi.
Comme si tu disais d'un jeu de plate-forme qu'il était unique juste parce que tu sautes de plate-forme en plate-forme. Faut que tu developpes.
Explique-nous plus en détails en quoi c'est un jeu unique.
Et tu le redis ici, si tu aborde ce jeu comme n'importe quel autre FPS tu te fais rouler dessus.
Va voir la vidéo de Bibi300 qui l'aborde comme n'importe quel FPS, et tu comprendra peut être que ça n'en est pas un.
Tu évoques des choses comme "open world", comme "quêtes", ça c'est le principe du JV, avoir une surface de jeu et des choses a faire, STALKER c'est un univers qui va te faire suer et saigner, ou tu vas devoir apprendre ses codes pour survivre.
Hooper: "Pourquoi le loot n'est pas toujours bon dans les planques, vous allez me dire c'est pour ne pas casser l’économie..." puis "Pourquoi je fais encore les planques?"
T’as toujours pas compris ton addiction au loot toi, faut laisser le temps au temps :D
Le bon loot partout n’a rien a voir avec la casse de l’économie, avoir du bon loot partout fera en sorte que tu serras rassasier au bout du dixième et que t’arrêteras de faire les planques, de même si le loot est toujours mauvais, si tu loot tout le temps et chaque planque c’est parce que parfois il est bon parfois il est mauvais car c’est de la que vient ta satisfaction de le faire (boucle de la recompense, dopamine...)
On est pas tous égaux par rapport a ça, je ne ferai pas le 1/4 des planques que t'as fait car une heure plus tard je retrouverai ça sur un cadavre random cependant j'ai mal au cœur quand parfois tu jettes des bonnes armes alors qu'il suffit de les mettre au coffre ou réparer, d'autres auront cette dopamine de part les guns fights etc...
Intéressant de voir les fleurs et d’être presque sous ecsta quand tu vois les 2 tuyaux se rentrer dedans et celui perpendiculaire qui ne se voit pas du tout dans celui du milieu, cohérence/20 ^^
Ça donne quoi après la MAJ pour ceux qui y jouent?
Joyeux Noël les bons gros oursons !
Je vois qu'Hooper explore bien le jeu, il a cinq barres de courroux, c'est bien ^^.
9:37:49 Voilà qui fait plaisir à entendre. ...
Merci Hooper pour le let's play, j'ai tout regardé (en x1.25) et j'ai vraiment apprécié découvrir ce jeu que je ne connaissais pas du tout avec toi.
J'ai trouvé ...
4 Commentaires
7h28 : "C'est un jeu unique" mais en quoi ? Je me répète mais si les gens te parlent de Metro Exodus puis te disent "il n'y a pas d'autres jeux comme Stalker 2", c'est parce qu'ils pensent "post-apo soviétique"
Stalker 2 est un open world où tu parles à des gens qui te donnent des quêtes, t'indiquent des lieux, narrent l'histoire, où tu combats et lootes pour améliorer ton équipement. Comme 100% des open worlds et RPG, certains étant plus narratifs que d'autres (The Witcher ou Horizon, ou les JRPG) et d'autres plus "action" comme les Just Cause ou encore à mi-chemin, celui-ci.
Explique-nous plus en détails en quoi c'est un jeu unique, en dehors de son univers post-apo soviétique peu répandu, en dehors des Metro et ces Stalker.
Parce que là si on enlève tout ce que tu supportes pas dans ce jeu, il ne reste que la base, l'open world FPS. Le genre du jeu. Oui, t'aimes explorer. T'aimes pas le blabla. Pareil pour moi.
Comme si tu disais d'un jeu de plate-forme qu'il était unique juste parce que tu sautes de plate-forme en plate-forme. Faut que tu developpes.
Moi y en a pas comprendre...
Ton dernier commentaire disait ça:
Je me suis abstenu de commenter.
Et tu le redis ici, si tu aborde ce jeu comme n'importe quel autre FPS tu te fais rouler dessus.
Va voir la vidéo de Bibi300 qui l'aborde comme n'importe quel FPS, et tu comprendra peut être que ça n'en est pas un.
Tu évoques des choses comme "open world", comme "quêtes", ça c'est le principe du JV, avoir une surface de jeu et des choses a faire, STALKER c'est un univers qui va te faire suer et saigner, ou tu vas devoir apprendre ses codes pour survivre.
Et de préférence être adroit.
Hooper: "Pourquoi le loot n'est pas toujours bon dans les planques, vous allez me dire c'est pour ne pas casser l’économie..." puis "Pourquoi je fais encore les planques?"
T’as toujours pas compris ton addiction au loot toi, faut laisser le temps au temps :D
Le bon loot partout n’a rien a voir avec la casse de l’économie, avoir du bon loot partout fera en sorte que tu serras rassasier au bout du dixième et que t’arrêteras de faire les planques, de même si le loot est toujours mauvais, si tu loot tout le temps et chaque planque c’est parce que parfois il est bon parfois il est mauvais car c’est de la que vient ta satisfaction de le faire (boucle de la recompense, dopamine...)
On est pas tous égaux par rapport a ça, je ne ferai pas le 1/4 des planques que t'as fait car une heure plus tard je retrouverai ça sur un cadavre random cependant j'ai mal au cœur quand parfois tu jettes des bonnes armes alors qu'il suffit de les mettre au coffre ou réparer, d'autres auront cette dopamine de part les guns fights etc...
Intéressant de voir les fleurs et d’être presque sous ecsta quand tu vois les 2 tuyaux se rentrer dedans et celui perpendiculaire qui ne se voit pas du tout dans celui du milieu, cohérence/20 ^^
Ça donne quoi après la MAJ pour ceux qui y jouent?