Faudrait déjà faire un bon jeu de plateforme. Sonic est un personnage charismatique qui peut faire vendre s'il est bien utilisé. Par contre, à moins de sortir hits sur hits, la " guerre " avec Mario est déjà finie (et ce depuis pas mal de temps déjà). Faut que Sega fasse plus simple. Les gens aiment la simplicité. Regardez Mario, c'est toujours la même formule depuis des années, et les gens adorent. Ce que veulent les gens c'est le même gameplay que les 3 Sonic sur Megadrive, avec des nouveaux mondes et des beaux graphismes (et accessoirement la musique lorsque l'on gagne une vie, pour Hooper en tout cas =)). Je trouve pas ça compliqué.
Et aussi un des trucs les plus important : la même inertie que dans les Sonic Megadrive, dont Hooper parle très bien. Ce gameplay très particulier a grandement contribué au succès de cette série et à la révolution qu'il a été, et ça Sega n'a pas l'air de l'avoir compris.
oui, quand je parlais de gameplay, ça sous-entendait entre autres inertie. C'est clair que c'est une chose primordial dans un Sonic, de pouvoir retrouver les mêmes sensations qu'avec les épisodes Megadrive.
Sega n'a rien compris. Je me demande s'ils réfléchissent, sérieusement.
Je pense que ce fiasco est dû en partie à l'antagonisme entre les managers et les créateurs. Les créateurs savent ce qui est bon, les managers n'y connaissent rien, pensent savoir ce qui est bon, et c'est eux qui prennent les décisions. Ils n'ont pas fait assez confiance aux créateurs. Et puis les équipes changent.
Ouais, Generations est vraiment pas mal. :P Sauf Rooftop Run, je l'ai trouvé un peu moisie... :p
Génération Mega Drive
Mon épisode préféré est Sonic CD! concept génial(remonter le temps) super musique(Sonic BOOM!).Sinon le 2 et le 3 sont génial aussi!
La déchéance de Sonic : maintenant il bosse pour des compagnies d'assurance.
Génération Mega Drive
et se prostitue auprés de Mario pour avoir sa place dans une grande affiche.
je pense que sega veut faire remonter la popularité de sonic car c'est une superbe série, mais les jeunes ne font pus attention ...
Faudrait déjà faire un bon jeu de plateforme. Sonic est un personnage charismatique qui peut faire vendre s'il est bien utilisé. Par contre, à moins de sortir hits sur hits, la " guerre " avec Mario est déjà finie (et ce depuis pas mal de temps déjà). Faut que Sega fasse plus simple. Les gens aiment la simplicité. Regardez Mario, c'est toujours la même formule depuis des années, et les gens adorent. Ce que veulent les gens c'est le même gameplay que les 3 Sonic sur Megadrive, avec des nouveaux mondes et des beaux graphismes (et accessoirement la musique lorsque l'on gagne une vie, pour Hooper en tout cas =)). Je trouve pas ça compliqué.
Et aussi un des trucs les plus important : la même inertie que dans les Sonic Megadrive, dont Hooper parle très bien. Ce gameplay très particulier a grandement contribué au succès de cette série et à la révolution qu'il a été, et ça Sega n'a pas l'air de l'avoir compris.
Génération Mega Drive
oui, quand je parlais de gameplay, ça sous-entendait entre autres inertie. C'est clair que c'est une chose primordial dans un Sonic, de pouvoir retrouver les mêmes sensations qu'avec les épisodes Megadrive.
Sega n'a rien compris. Je me demande s'ils réfléchissent, sérieusement.
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