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[PS3][X360][PC] Sleeping Dogs

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Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
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A rejoint: 7 janvier 2012
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Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Ahah , oui c'est ça BCojo .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Anonyme 06
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A rejoint: 9 septembre 2011
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Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Bon je sais que mon avis tombe un peu de nul part, j'ai pas eu le temps de lire vos post; mais je trouve que le jeu a l'air riche et fun, faut voir concrètement ce que ça donne, mais ça peut être bien.
ça serait une bonne alternative pour ceux qui regrette San Andreas je trouve.
Enfin déjà ce que j'aime bien c'est qu'il y a un système de combat de corps à corps un peu poussé, parce que GTA 4 c'était le minimum et Saint's Row 3 c'est contextuel ( ça se rapproche du QTE, ou de l’exécution ).
Des fringues a effet sur les factions, réactions; tellement évident mais si rare dans les jeux.
Les factions et clans dans un GTA like, sympa; et la possibilité d'être plus flic ou criminel, c'est cool aussi; j'espère qu'il y aura des choix x)
Les éléments du décors à utiliser pour le combat ça a l'air cool ! ça rappelle d'autres jeux évidemment, j'ai pas d'idée en tête là, à par Yakuza, et encore c'est pas le meilleur exemple, Mad World ?
Des phases de free run ( quand il poursuit un type ) j'espère que ça sera pas uniquement dans des phrases scriptées à la LA Noire, c'est cool d'avoir deux, trois choix d'accès à la cible après laquelle on court, au mieux un système d'enjambement automatique à la Assassin's Creed, qui permettrait d'enjamber des éléments de plus en plus haut à la suite d'entrainement, franchement j'adorerais improvisé du freerun dans la ville x).
D'ailleurs pour les combats on a des entrainement, ça rappelle SA évidemment et c'est sympa.
Bon la drague j'm'en fou, mais ça insinue l'achat de maisons, bagnoles et des activités, c'est déjà ça :D

Et les poursuites en voiture j'attends de voir, ça a l'air épique, après faut voir le taux d'assistanat.

Graphiquement ça a l'air raisonnable, l'ambiance est là.

L'histoire est classique, et basique, déjà dans la mise en scène des trailers, on est loin de la mise en place de Niko Bellic par exemple de Rockstar. Enfin limite j'm'en fou du scénar, je veux juste qu'il propose des missions variées et intéressantes.
Pour moi c'est essentiel !
Je m'explique, il est évident qu'il y aura des missions annexes, j'espère qu'elles seront variées et intéressantes, et nombreuses ! Mais souvent dans les GTA like, comme dans Prototype, Assassins Creed, la plupart des missions principales sont des missions annexes plus longues; et ça je trouve ça horrible.
Là ou Saint's Row 3 a l'avantage de te proposer pleins de missions annexes variés, mais globalement fonctionnant sur le même système; et propose ensuite des missions principales uniques et détonantes; pareil pour GTA IV et RDR en moins poussé évidemment x)

J'espère qu'il y aura des bons sons, du rap chinois, du rock chinois, du pop chinois, de la musique mystique, classique; enfin une pure radio qui met dans l'ambiance !

Et j'attends de voir la suite ! Le jeu peut être très fun ! Mais je ne m'attends pas à la révolution du siècle x)
Mais vu qu'on est en fin de génération de console, on peut s'attendre à de bonnes surprises, on maitrise de mieux en mieux les genres x)

Portrait de Tommy Vercetti
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A rejoint: 4 septembre 2011
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Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Optimiste le gars. Il y a de la drague donc on peut acheter des maisons ? ^^
J'espère vraiment qu'on pourra en acheter cependant. #fantasme : J'aimerais bien qu'on puisse aussi changer une planque en batcave. La truffer d'armes, choisir quelle voiture y sera dispo à la façon des anciens GTA, etc.

Portrait de Swiss Guy
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A rejoint: 30 avril 2012
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Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Je suis bien d'accord Narcisse, je m'attend pas à une bombe, mais vu qu'il sort avant GTA 5 et autres Watch Dogs, il y a une place pour ce jeu, qui nous change de l'Amérique.
Saints Row est un peu trop déjanté à mon goût, mais je pense qu'il trouvera le juste milieu, un peu comme GTA SA.

Pour voir l'inspiration de Hong Kong vous pouvez voir cette vidéo: http://www.gametrailers.com/video/developer-diary-sleeping-dogs/728102

Edité par Swiss Guy le 17/06/2012 - 22:18

Portrait de Tommy Vercetti
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A rejoint: 4 septembre 2011
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Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Images de mauvaise qualité mais permettant de déduire que le jeu est plutôt beau et bien animé. Les rues sont bondées et ça n'a pas l'air de ramer. J'ai cru apercevoir une planque assez confortable, ce qui me laisse penser que ça ne sera pas la première qu'on pourra côtoyer. Mais reste à savoir si elles nous sont fournies à la façon (déplaisante) de GTA IV ou si on pourra les acquérir.

Je vous avoue que j'ai envie de préco.

Edité par Tommy Vercetti le 17/06/2012 - 23:29
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
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A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Ca m'a l'air très beau et très détaillé quand même ... par contre le mec film plus sa nana que le jeu mais bon =/
Par contre j'aimerai bien voir ce que donne la conduite , souvent le point noire des jeux et surtout les dégâts ... là où GTA IV m'avait vraiment satisfait pour les deux points cités ^^

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Tommy Vercetti
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A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

J'ai entendu parler d'une conduite assez rigide. Si ça peut t'aider à te faire une idée, voici une vidéo de course de rue :

Puis, tenez une vidéo que j'ai trouvé plutôt intéressante. Elle revient sur le cheminement du développement et les ambitions du jeu.

Portrait de Swiss Guy
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A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

La conduite est inspirée de Need for Speed, les véhicules ont chacuns leur feeling d'après les créateurs.

Edité par Swiss Guy le 17/06/2012 - 23:56

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
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A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

En effet ça m'a l'air bien rigide ... Mais bon on peut pas juger du gameplay sur une vidéo bien que j'ai l'impression que la conduite dès opus précédent n'a pas changé . C'est à dire l'impression de conduire des cannettes sur roues avec des mécaniques vraiment spécial . Par exemple quand tu appuyais sur ↓↓ + X (je sais plus c'est quoi je dis ça à titre d'exemple) la voiture faisait un dérapage à 90° parfait ... bref un peu space et pas très réaliste .
Sinon les dégâts ont l'air vraiment sommaire , même si encore on ne voit pas trop le rendu mais j'ai l'impression que c'est juste des textures ... en gros dès que tu vas te faire tamponner le cul tu auras le par-choque déformé de la même manière , enfin j'espère me tromper .
Puis pour finir le délire des flèches lors de la course c'est vraiment un truc d'un autre âge qui peut facilement niquer ton immersion =s

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Swiss Guy
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A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

J'imagine que les flèches on peut les désactiver dans les options (enfin j'espère.
Et pour le réalisme, je m'attend pas à une simulation à la Forza/GT de toute façon.
Déjà rien que le coup du type qui se jète sur la bagnole en mouvement pour la faucher, ça montre qu'ils cherchent à faire un jeu fun surtout.

Sympa le documentaire, Vercetti, intéressant