Et on pourrait rectifier la trajectoire avec le gyroscope de la manette. Pas bête :)
+1 ! Ca serait bien que Nintendo viennent faire un tour sur ce topic. Ca pourrait vraiment changer les choses xD ! Dommage pour nous, j'ai envie de dire. Personne n'est copain avec Miyamoto ici ? :meurs:
Il dînait chez moi ce soir, j'aurais du lui en parler :p Non mais c'est clair que ce topic concentre probablement dix fois plus d'idées que ce que Nintendo aura pour le prochain Mario Kart. Je sens tellement venir le coup de "la révolution Wii U : jouez à cinq !", je le sens tellement !
Mais à la limite, si ils nous pondent un jeu bien équilibré, je serai le plus heureux du monde. Un truc à la MKDS ou à la DD ça serait vraiment pas mal ! Et puis le coup de jouer à 5, c'est obligé qu'ils nous sortent un truc comme ça. Autant, si le mec qui a la mablette se fait pas chier comme dans NSMBU ( j'dis ça, mais j'troll pas hein <.< ), j'dis oui. Franchement, j'espère vraiment que Nintendo vont nous étonner avec cet opus Wii U ! Y'a tellement de possibilités pour en faire un bon jeu quoi ! C'est simple nan ? Des objets pas cheatés, de belles courses ( qui a dit Yoshi Valley ), et un online/solo avec un mode personnalisation des courses ( avec choix items, créer son propre GP etc ... ). Voila quoi, 'faut pas être un GENIE pour pouvoir créer un jeu dans le genre. Avec MK7, j'étais confiant, mais quand j'y ai joué, je suis retourné sur la version wii quelques temps après. Pfiou. Bon bah, c'est un grand jour. Mon premier p'tit coup de gueule sur ce forum :p .
Moi de toute façon, du moment qu'on a droit à des circuits un tant soit peu plus sinueux et techniques que dans le Mario Kart 7 ( ou même dans le Wii, à le limite :troll: ), je suis satisfait .
Donc c'est dire à quel point je ne suis pas énormément exigent ^^ .
+ que le tracé élaboré des courses, j'aimerais aussi qu'un minimum de bon level-design soit au rendez-vous, du style des animations du circuit en fonction de l'environnement, tout ça ...
En gros, un peu comme le circuit aux Dinosaures de DoubleDash!! ( je me rappelle plus de son nom précis >_< ) ou le Volcan Grondant de MKW, enfin bref, de l'imagination quoi !
Moi en fait tout ce que je demande c'est un jeu beau graphiquement avec un online stable et que le facteur chance qui est trop présent sur l'opus wii disparaisse un peu pour laisser les vrais bon joueur jouer en paix . Et par cela un meilleur gain/perte de point parce quand ont a une déco et que l'ont perd 300 point ... WTF ?! Ont a rien fait mais ont perd quand même des points et tout sa grâce au online ... Enfin bref tant de chose a revoir sûr ce nouvel opus ! ^^
Et on pourrait rectifier la trajectoire avec le gyroscope de la manette.
Par pitié non :( Plus de gyroscopie qui fonctionne à moitié, de la précision please !
Mais je plussoie comme jamais l'idée de retirer le Bill Ball (même si dans l'opus Wii il ne me dérangeait pas, il permettait aux moins chanceux de se rattraper, et à mes yeux ce n'est pas cette arme qui a foiré le jeu) et de le remplacer avec le Chomp de Double Dash qui était vraiment sympa.
Citation:
Moi de toute façon, du moment qu'on a droit à des circuits un tant soit peu plus sinueux et techniques que dans le Mario Kart 7 ( ou même dans le Wii, à le limite :troll: ), je suis satisfait.
Mais qu'est-ce qui fait que les circuits sont aussi larges et rectilignes ? Ce n'est pas dû à un manque d'imagination ou d'effort de la part de Nintendo, qui généralement soigne ses productions (quoi que depuis 2005-2006...), c'est juste la conséquence de la conduite du jeu.
Le système de dérapage n'est pas assez souple et ne permet pas de prendre les directions que l'on souhaite aussi rapidement qu'on le souhaite. Contrairement à Super Mario Kart qui lui a des circuits avec des virages super serrés, parce que ses dérapages permettent de virer sec aux tournants. Il en est de même pour Mario Kart Advance et DS, et à moindre mesure Double Dash et MK64.
C'est pour ça que j'insiste tellement à dire que ce qui a tué (pour moi en tout cas, après ce sont les gouts et les couleurs qui jouent là-dedans) Mario Kart c'est surtout sa conduite. Les circuits sont pourtant très jolis et amusants, mais sincèrement... On s'y fait un peu beaucoup chier quoi :/
Citation:
Personne n'est copain avec Miyamoto ici ?
Pareil que Kysir: il s'est présenté chez moi en sonnant à ma porte. En regardant à travers le judas j'ai tout d'abord reconnu le créateur des Super Mario, Legend of Zelda, Star Fox et la personne qui avait dit cette bien belle phrase: "Une console se créer en fonction des jeux vidéos, et non pas le contraire."
Mais dans un sursaut de conscience j'ai eut le temps de me souvenir de ce qui m'empêcha de justesse d'ouvrir la porte: il s'agissait aussi du créateur de WiiFit, New Super Mario Bros, Phantom Hourglass et de la personne qui a aussi dit: "Un jeu vidéo se créer en fonction des pigeons qu'il y a sur le marché et qui se jettent sur tout produit marqué du seau de Nintendo."
(véridique, j'ai mes sources)
Je l'ai renvoyé illico presto à Kyoto avec ma WiiMote entre ses fesses voir si il a pas encore trouvé le moyen de ternir encore plus l'image des Super Mario
Et on pourrait rectifier la trajectoire avec le gyroscope de la manette. Pas bête :)
En tout cas la piloter et l'affaiblir, ce serais pas mal déjà.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
+1 ! Ca serait bien que Nintendo viennent faire un tour sur ce topic. Ca pourrait vraiment changer les choses xD ! Dommage pour nous, j'ai envie de dire. Personne n'est copain avec Miyamoto ici ? :meurs:
Il dînait chez moi ce soir, j'aurais du lui en parler :p Non mais c'est clair que ce topic concentre probablement dix fois plus d'idées que ce que Nintendo aura pour le prochain Mario Kart. Je sens tellement venir le coup de "la révolution Wii U : jouez à cinq !", je le sens tellement !
Ou le coup du: 1 nouvel objet fun: faire déco la personne que tu veux! Non, serieux, un meilleur Wi-Fi, c'est pas possible?
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Mais à la limite, si ils nous pondent un jeu bien équilibré, je serai le plus heureux du monde. Un truc à la MKDS ou à la DD ça serait vraiment pas mal ! Et puis le coup de jouer à 5, c'est obligé qu'ils nous sortent un truc comme ça. Autant, si le mec qui a la mablette se fait pas chier comme dans NSMBU ( j'dis ça, mais j'troll pas hein <.< ), j'dis oui. Franchement, j'espère vraiment que Nintendo vont nous étonner avec cet opus Wii U ! Y'a tellement de possibilités pour en faire un bon jeu quoi ! C'est simple nan ? Des objets pas cheatés, de belles courses ( qui a dit Yoshi Valley ), et un online/solo avec un mode personnalisation des courses ( avec choix items, créer son propre GP etc ... ). Voila quoi, 'faut pas être un GENIE pour pouvoir créer un jeu dans le genre. Avec MK7, j'étais confiant, mais quand j'y ai joué, je suis retourné sur la version wii quelques temps après. Pfiou. Bon bah, c'est un grand jour. Mon premier p'tit coup de gueule sur ce forum :p .
Moi de toute façon, du moment qu'on a droit à des circuits un tant soit peu plus sinueux et techniques que dans le Mario Kart 7 ( ou même dans le Wii, à le limite :troll: ), je suis satisfait .
Donc c'est dire à quel point je ne suis pas énormément exigent ^^ .
+ que le tracé élaboré des courses, j'aimerais aussi qu'un minimum de bon level-design soit au rendez-vous, du style des animations du circuit en fonction de l'environnement, tout ça ...
En gros, un peu comme le circuit aux Dinosaures de DoubleDash!! ( je me rappelle plus de son nom précis >_< ) ou le Volcan Grondant de MKW, enfin bref, de l'imagination quoi !
Moi en fait tout ce que je demande c'est un jeu beau graphiquement avec un online stable et que le facteur chance qui est trop présent sur l'opus wii disparaisse un peu pour laisser les vrais bon joueur jouer en paix . Et par cela un meilleur gain/perte de point parce quand ont a une déco et que l'ont perd 300 point ... WTF ?! Ont a rien fait mais ont perd quand même des points et tout sa grâce au online ... Enfin bref tant de chose a revoir sûr ce nouvel opus ! ^^
Par pitié non :( Plus de gyroscopie qui fonctionne à moitié, de la précision please !
Mais je plussoie comme jamais l'idée de retirer le Bill Ball (même si dans l'opus Wii il ne me dérangeait pas, il permettait aux moins chanceux de se rattraper, et à mes yeux ce n'est pas cette arme qui a foiré le jeu) et de le remplacer avec le Chomp de Double Dash qui était vraiment sympa.
Mais qu'est-ce qui fait que les circuits sont aussi larges et rectilignes ? Ce n'est pas dû à un manque d'imagination ou d'effort de la part de Nintendo, qui généralement soigne ses productions (quoi que depuis 2005-2006...), c'est juste la conséquence de la conduite du jeu.
Le système de dérapage n'est pas assez souple et ne permet pas de prendre les directions que l'on souhaite aussi rapidement qu'on le souhaite. Contrairement à Super Mario Kart qui lui a des circuits avec des virages super serrés, parce que ses dérapages permettent de virer sec aux tournants. Il en est de même pour Mario Kart Advance et DS, et à moindre mesure Double Dash et MK64.
C'est pour ça que j'insiste tellement à dire que ce qui a tué (pour moi en tout cas, après ce sont les gouts et les couleurs qui jouent là-dedans) Mario Kart c'est surtout sa conduite. Les circuits sont pourtant très jolis et amusants, mais sincèrement... On s'y fait un peu beaucoup chier quoi :/
Pareil que Kysir: il s'est présenté chez moi en sonnant à ma porte. En regardant à travers le judas j'ai tout d'abord reconnu le créateur des Super Mario, Legend of Zelda, Star Fox et la personne qui avait dit cette bien belle phrase: "Une console se créer en fonction des jeux vidéos, et non pas le contraire."
Mais dans un sursaut de conscience j'ai eut le temps de me souvenir de ce qui m'empêcha de justesse d'ouvrir la porte: il s'agissait aussi du créateur de WiiFit, New Super Mario Bros, Phantom Hourglass et de la personne qui a aussi dit: "Un jeu vidéo se créer en fonction des pigeons qu'il y a sur le marché et qui se jettent sur tout produit marqué du seau de Nintendo."
(véridique, j'ai mes sources)
Je l'ai renvoyé illico presto à Kyoto avec ma WiiMote entre ses fesses voir si il a pas encore trouvé le moyen de ternir encore plus l'image des Super Mario
HS : Wii Fit c'est pas un concept créé par IWATA ? Je crois :x