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[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

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Portrait de Houston.
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Re: Rayman Legends

Ce que je trouverais cool par rapport à cette I.A, c'est un Scrolling automatique. ça endiablerait un peu le tout et ça accourcirait le supplice :P

Enfin je pense vraiment que ça va être surtout là comme Niveaux remplaçants Coffrapattes/Moskito (voire les niveaux détentes à la fin de chaque monde), parce que sinon comme pourraient-ils faire pour les Pièces de la Mort? Ou alors je n'ai rien suivis et ils l'ont supprimés?

Portrait de Ouyouyouye
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Re: Rayman Legends

J'ai cru lire 80% rayman classique et 20% mouche tactile( dont les musiques).

Sur + de 80 niveaux, moi je dis ca le fait! ca apporte de la diversité au gameplay et j'en attend pas moins.

Donc wait & see... :)

Edité par Ouyouyouye le 20/09/2012 - 19:49
Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
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Re: Rayman Legends

Sinon, y'a un truc tout con: vous faites le niveau tout seul mais avec deux manettes (dont une qui incarne la mouche et l'autre qui incarne Rayman) et vous incarnez le perso que vous voulez...


Portrait de Ouyouyouye
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A rejoint: 16 octobre 2011
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Re: Rayman Legends

Citation:
Sinon, y'a un truc tout con: vous faites le niveau tout seul mais avec deux manettes (dont une qui incarne la mouche et l'autre qui incarne Rayman) et vous incarnez le perso que vous voulez...

Bah voyons, et on fait le tactile avec la queue de tanuki?

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Portrait de Rob1
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Re: Rayman Legends

Oh après c'est pas de ma faute si vous êtes pas assez PGM pour jouer avec les deux manettes en même temps^^


Portrait de Spike
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Re: Rayman Legends

2 manettes en même temps ?
Pas nette cette histoire...

Spoiler

N'empêche finalement, boulapoire a vraiment raconté des conneries en disant que la grande majorité des niveaux de RL proposerai de diriger Murphy, c'est plus vraiment la peine de laisser ça dans le 1er post du coup :P .

Edité par Spike le 20/09/2012 - 20:08

Portrait de TheJejesasa
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Re: Rayman Legends

boulapoire a raconté des conneries et d'après un développeur (je en sais plus lequel mais ce n'est pas Michel Ancel) moins de la moitié des niveaux se joueraient avec murphy en solo mais combien ! ça c'est la bonne question !

Mais d'ou sais-tu que c'est 20% des niveaux avec murphy en faite ?

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Ouyouyouye
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Re: Rayman Legends

A vrai dire, je ne sais plus, mais je voulais avoir confirmation du 50/50 et j'ai vu une rectification venir avec ce taux approximatif 80/20.

Je voudrais pas faire de fausse joie!

Voila ce qui est dit sur le forum du site d'ubisoft, message d'hier:

As we’ve discussed since E3, we will have maps that are focused on multiplayer gameplay to take advantage of the big innovation of the Wii U, which is asymmetrical gameplay. These maps are designed to create a new co-op experience where you are playing together, but with completely different responsibilities. You can progress through the game and finish it without playing these maps. However, if you choose to play these levels in single player mode, you will control Murphy and play through the map using the touch screen as we wanted to take advantage of the Wii U GamePad’s capabilities. You will guide an automatically controlled player (it could be Rayman, Globox, Barbara, etc.) through the map. Again, you can also choose to skip these levels. You do not need to complete them to finish the game. You can also come back to these maps at a later time to play alone or with friends. We really want to give players the freedom to choose how they approach playing Rayman Legends.

Traduction à l'arrache:

Comme nous en avons discuté depuis L'E3, nous aurons des cartes qui sont axés sur un gameplay multijoueurs pour profiter de la grande innovation de la Wii U, qui est le gameplay asymétrique. Ces cartes sont conçues pour créer une nouvelle expérience de co-op où vous jouez ensemble, mais de façon complètement différentes de responsabilités. Vous pouvez progresser à travers le jeu et de le finir sans jouer ces cartes.
Toutefois, si vous choisissez de jouer ces niveaux en mode solo, vous aurez le contrôle Murphy et jouer à travers la carte à l'aide de l'écran tactile, comme nous voulions profiter de la Wii U GamePad de capacités. Vous guide automatiquement un joueur contrôlé (il pourrait être Rayman, Globox, Barbara, etc. ) à travers la carte. Encore une fois, vous pouvez également choisir d'ignorer ces niveaux. Vous n'avez pas besoin de les remplir pour terminer le jeu. Vous pouvez également revenir à ces cartes à un moment ultérieur de jouer seul ou avec des amis.
Nous voulons vraiment donner aux joueurs la liberté de choisir comment ils approche jouant Rayman légends.

En gros certains ou les niveaux multi pourront etre zappés si je comprend bien... isn't it?

Portrait de Houston.
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A rejoint: 20 septembre 2012
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Re: Rayman Legends

Si j'ai compris, on a du contenu multi faisable en solo sous le style I.A contolled.

Rien de bien tragique en somme, Ubi doit se mordre les doigts de cette fuite...

Portrait de question
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A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Rayman Legends

En tout cas, j'en connais un qui doit être stagiaire à l'imprimante maintenant...

Ou encensés, pour avoir fait de la pub.

Edité par question le 20/09/2012 - 21:22