Super Meat Boy (2/6)
Seconde partie de l'épopée sanglante!
Seconde partie de l'épopée sanglante!
Seconde partie de l'épopée Rayman Origins
3ème partie de l'épopée Rayman Origins
4ème partie de l'épopée Rayman Origins
5ème partie de l'épopée Rayman Origins
6ème partie de l'épopée Rayman Origins
356 Commentaires
Vraiment sympa cette épopée sur ce bon petit jeu XBLA .
Sinon qui a vu la warp zone dans le niveau jouer a 1h39 ?
Bien cacher celle là ...
ah oui putain
pour ceux qui ne l'on pas trouvée:
Très bonne partie , je vais regarder la prochaine !^^
Un moment dans l'usine qui fabrique de je ne sais plus quoi, un moment il y avait un pansement ou il fallait tomber pour le ramasser.Il faillait prendre celui qui peut faire un double saut:il fallait tomber et faire un rebond quand on tombait.Le problème c'est que on en premier aller dans la warzon,le débloquer,retourner dans le niveau et choper c'est un peu du temps perdu.
Hooper, ta naïveté est hilarante. C'est ce qui fait de toi un des testeurs les plus drôle avec Sizefac et bien sûr, JDG qu'on ne présente plus.
"On me la fait paaaaaaaaaas.... si on me la fait."
mdr 53min "Où sont mes Browniie svp ???"
lol
Haha j'ai hâte de voir comment tu vas t'en sortir avec le Boss du Monde 4 x)
En tout cas tu t'en sors mieux que moi dans l'Enfer, bravo x)
Vivement la suite :D
il a pas tellement d'âme ce jeu ... bon ok c'est un bon plate forme game, mais bon serieux, le wall jump à outrance ça va bien ... un jeu sans âme mais divertisant tout de même
Je suis pas du tout d'accord avec toi. Malgré qu'il s'inspire de grand classique, il a une vraie âme. Cela est dû à sa pâte artistique et à son OST très réussie, entre autre. (Cela en est de même pour The binding of Isaac, des mêmes concepteurs).
De ce que je peux comprendre, qui est implicite à ton commentaire, tu n'as pas fait le jeu en question.
Fais-le après on verra... N'y voit aucune agressivité hein.
Mais bon il ne faut pas donner des avis tranché comme ça sur des jeux que l'on a même pas testé.
Ne vendons pas la peau du gros ours avant de l'avoir dépecé.
Super Meat boy est plus que divertissant. Il est devenu culte dans la scène indé et représente tout simplement le renouveau de la plateforme 2d. Il a ouvert la porte à beaucoup de jeux indé, c'est certain.
De plus il ramène quelque chose qui se perd de plus en plus à cause du casual gaming: le pure skill.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas jouer à un jeu dont la progression du skill est aussi flagrante.
D'ailleurs balancer le mot âme du jeu vidéo dans 1 commentaire aussi inintéressant montre surtout que tu ne sais pas de quoi tu parle. Dis nous ce qu'est u jeu avec une âme alors, argumente un peu.
Je veux bien accepter la critique si elle est faite avec du sérieux.
Oui on ne dirait pas comme ça mais le gameplay est beaucoup plus profond que ce qu'il n'y paraît, et donc la marge de progression est assez énorme.
Au fur et à mesure on apprend vraiment à doser SMB, ça en devient d'autant plus jouissif.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Mais comme il parlait "d'âme" je n'ai pas voulu parler de gameplay.
Très bonne épopée et bravo a celui qui a fait l'intro car elle est vraiment super
Trop d’énervement, de cris et pas assez de réflexion et surtout tu te complique la taches sur des "énigmes" pourtant simple ou même logiques. Donc partie 2 assez décevante.
C'est logique qu'une grille avec une serrure s'ouvre grâce à une clé quand même. De plus tu fais le fière quand tu termine un niveau en un coup mais quand tu en chie un peu plus, là tu t’énerve, typique comportement du mauvais joueur je trouve. De plus, pour certain sparadrap ou warp, ils faut des personnages autre que meat boy et ça aussi c''st évident.
Pour finir, j'ai eut un peu l'impression que tu te force à jouer et que tu ne prend pas trop de plaisir à jouer à SMB, dommage.
C'est mon avis, mais j’espère que que la partie suivante sera meilleur sinon c'est pas la peine je ne regarderai plus.
c'est évident pour certain...mais pas forcément pour d'autre !!
ceci dit, c'est ton point de vue et c'est à çà que servent les commentaires
salut Hooper il est vraie que l'on attendais pas une nouvelle épopée mais, pour ce qui est du son du jeu il y a un gros blèm chez moi car sur la premiere partie on enttend pas grand chose de la musique dommage donc se serais nickel un petit peu plus de son pour le reste de l'épopée merci le HOOOOOOper
j'aime ca mais l'année derniere ta dit que tu allais recomencer les vidéo test et pourait tu faire une autre vidéo sur super mario galaxy 1 vidéo défi etc. ou tu montre des niveaux ces mon jeux préférer j'aprésirait beaucoup ;)
J'arrête les épopées, je ne finirais pas celle-ci, Hooper me déçoit beaucoup trop, je n'en expliquerais pas les raisons trop nombreuses, mais quand on croit qu'il faut détruire une porte avec une serrure, alors que le jeu est basé sur les clés, faut vraiment être krakoukassé du cibouleau.
Pourtant dans les niveaux qui suivent il y aura bien des blocs à faire exploser avec les missiles. Mais c'est vrai qu'il a vraiment pris trop de temps pour comprendre. Je pense que soit il a besoin de lunettes, soit il doit se mettre plus proche de l'écran. Ca passait encore quand il jouait sur une vieille TV, mais maintenant il a plus d'excuses en HD.
pourquoi t'es surpris de voir le hooper bloquer comme cela?!
On aime le hooper parcequ'il a un espris de deduction peu commun :D