Moi j'ai pas pu pleuré sur la magnifique fin de se jeu vu qu'un abruti me la spoilé heureusement que le jeu en lui-même est déjà génial si non j'allais pleuré non de tristesse mais de frustration :S
contrairement a toi, je n'ai pas eu d'attachement pour Omid et Christa.
Quelque part c'est ça qui est cool :
La psychologie est travaillée dans ce jeu et chacun s'attache, ou pas, à tel ou tel personnage
et c'est toujours assez personnel, tout comme les choix que l'on fait.
On peut avoir des atomes crochus avec certains tout comme on peut les détester,
un peu comme dans la vraie vie je dirais ^^
Omid et Christa je les aimais pas du tout au début, mais plus l'histoire avançait
plus je me suis attaché à eux et tout particulièrement vers la fin du jeu.
Je viens de lire ça sur gamekult a propos du jeu :
Citation:
Tout comme sur l'AppStore, le premier épisode est offert pour accrocher le joueur, tandis que les quatre chapitres suivant sont bradés à moitié prix (200 points/2,4€) jusqu'à demain. Une bonne solution pour ceux qui n'ont pas encore essayé le titre de Telltale Games, dont la version en boîte sortie uniquement aux Etats-Unis semble particulièrement buggée.
Au delà de l'info qui peut être cool pour les joueurs xbox , est ce que quelqu'un pourrait me donné plus de précision concernant ça
Citation:
dont la version en boîte sortie uniquement aux Etats-Unis semble particulièrement buggée.
J'comptais me la prendre et la ça refroidi un peu donc j'aimerais bien savoir de quoi ils parlent
Je sais pas ce qu'il en est de la version 360, mais je possède la version boîte PS3 et les ralentissements ne sont malheureusement pas timides. Ils ne sont pas omniprésents non plus heureusement, mais il arrive que le son arrive avant l'image au début d'une conversation, parce ça rame un peu pour arriver. Bon, ça se rétablit rapidement mais c'est vrai que ça peut s'avérer assez agaçant par moments. L'immersion en prend forcément un petit coup.
Je n'ai pas de mot pour décrire ce jeux,cette expérience unique même Heavy Rain ne m'a pas fait cette effet alors qu'ont sait tous que David Cage essaye par tout les moyen de faire passez des émotions dans le Jeux Vidéo ,The Walking Dead lui met une petit claque et met la pression sur Cage pour Beyond.
Alors que les joueurs se passionnaient déjà pour le jeu d'aventure The Walking Dead, Activision annonçait travailler lui aussi sur une adaptation de la licence, traitée cette fois à la manière d'un FPS. Etrangement, le jeu n'a pas beaucoup fait parler de lui depuis son annonce estivale. Il faut dire que l'immense succès de l'aventure de Telltale, élevée au rang de jeu de l'année pour nombre d'entre nous, ne laissait finalement pas beaucoup de place pour d'autres produits The Walking Dead en 2012. Mais voilà, 2012 est finie. Place à 2013 et, ô coïncidence, voilà la première vidéo de gameplay du FPS The Walking Dead.
Edité par Activision et développée par Terminal Reality, The Walking Dead : Survival Instinct suivra les deux frères Daryl et Merle Dixon en route vers Atlanta. Les séquences illustrées dans la vidéo montrent que le gameplay laissera de la place à des mécaniques de pseudo infiltration en faisant par exemple diversion avec du bruit pour libérer le passage. Le jeu étant dénué de date de sortie précise, on ne sait pas vraiment à quel stade du développement nous nous trouvons actuellement. On espère juste que le résultat final parviendra à supprimer l'effet plastique sur les rôdeurs. The Walking Dead : Survival Instinct est prévu sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.
LIEN: jeuxvidéo.com(mea culpa^^)
EDIT:putain niveaux graphismes ça a pas l'air top...activision quoi...
Oui j'avais vu cette news et franchement ça fout les boules !
Vous avez vu ça ? C'est laid, c'est tout mou, ça sent la médiocrité et ça n'apporte strictement rien.
Left 4 Dead et Dead Island sont déjà passés par là depuis longtemps et celui-ci a l'air inférieur à eux en tous points.
Même le récent ZombiU apporte un quelque chose, une ambiance personnelle et un côté old-school bien sympa.
Mais celui-ci, qu'apporte-t-il ? à mon avis c'est juste pour profiter de la licence Walking Dead ...
En plus de ça, ce FPS n'a pas l'air de respecter l'univers Walking Dead qui est plus basé sur les relations
entre les personnages et leur psychologie plutôt que sur l'abattage de zombie sans intérêt.
Moi j'ai pas pu pleuré sur la magnifique fin de se jeu vu qu'un abruti me la spoilé heureusement que le jeu en lui-même est déjà génial si non j'allais pleuré non de tristesse mais de frustration :S
Quelque part c'est ça qui est cool :
La psychologie est travaillée dans ce jeu et chacun s'attache, ou pas, à tel ou tel personnage
et c'est toujours assez personnel, tout comme les choix que l'on fait.
On peut avoir des atomes crochus avec certains tout comme on peut les détester,
un peu comme dans la vraie vie je dirais ^^
Omid et Christa je les aimais pas du tout au début, mais plus l'histoire avançait
plus je me suis attaché à eux et tout particulièrement vers la fin du jeu.
Je viens de lire ça sur gamekult a propos du jeu :
Au delà de l'info qui peut être cool pour les joueurs xbox , est ce que quelqu'un pourrait me donné plus de précision concernant ça
J'comptais me la prendre et la ça refroidi un peu donc j'aimerais bien savoir de quoi ils parlent
Je sais pas ce qu'il en est de la version 360, mais je possède la version boîte PS3 et les ralentissements ne sont malheureusement pas timides. Ils ne sont pas omniprésents non plus heureusement, mais il arrive que le son arrive avant l'image au début d'une conversation, parce ça rame un peu pour arriver. Bon, ça se rétablit rapidement mais c'est vrai que ça peut s'avérer assez agaçant par moments. L'immersion en prend forcément un petit coup.
Bizarre ces histoires de bugs dans la version boîte.
Perso en l'ayant acheté sur steam je l'ai fait sur PC et j'ai eu aucun problème.
Mon jeux de l’année :)
Franchement ce jeu est une vrai perle !
Je n'ai pas de mot pour décrire ce jeux,cette expérience unique même Heavy Rain ne m'a pas fait cette effet alors qu'ont sait tous que David Cage essaye par tout les moyen de faire passez des émotions dans le Jeux Vidéo ,The Walking Dead lui met une petit claque et met la pression sur Cage pour Beyond.
Info étonnante!
en effet:
Alors que les joueurs se passionnaient déjà pour le jeu d'aventure The Walking Dead, Activision annonçait travailler lui aussi sur une adaptation de la licence, traitée cette fois à la manière d'un FPS. Etrangement, le jeu n'a pas beaucoup fait parler de lui depuis son annonce estivale. Il faut dire que l'immense succès de l'aventure de Telltale, élevée au rang de jeu de l'année pour nombre d'entre nous, ne laissait finalement pas beaucoup de place pour d'autres produits The Walking Dead en 2012. Mais voilà, 2012 est finie. Place à 2013 et, ô coïncidence, voilà la première vidéo de gameplay du FPS The Walking Dead.
Edité par Activision et développée par Terminal Reality, The Walking Dead : Survival Instinct suivra les deux frères Daryl et Merle Dixon en route vers Atlanta. Les séquences illustrées dans la vidéo montrent que le gameplay laissera de la place à des mécaniques de pseudo infiltration en faisant par exemple diversion avec du bruit pour libérer le passage. Le jeu étant dénué de date de sortie précise, on ne sait pas vraiment à quel stade du développement nous nous trouvons actuellement. On espère juste que le résultat final parviendra à supprimer l'effet plastique sur les rôdeurs. The Walking Dead : Survival Instinct est prévu sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.
LIEN: jeuxvidéo.com(mea culpa^^)
EDIT:putain niveaux graphismes ça a pas l'air top...activision quoi...
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
ça a l'air bien pourri ... pas que niveau graphique ^^
Oui j'avais vu cette news et franchement ça fout les boules !
Vous avez vu ça ? C'est laid, c'est tout mou, ça sent la médiocrité et ça n'apporte strictement rien.
Left 4 Dead et Dead Island sont déjà passés par là depuis longtemps et celui-ci a l'air inférieur à eux en tous points.
Même le récent ZombiU apporte un quelque chose, une ambiance personnelle et un côté old-school bien sympa.
Mais celui-ci, qu'apporte-t-il ? à mon avis c'est juste pour profiter de la licence Walking Dead ...
En plus de ça, ce FPS n'a pas l'air de respecter l'univers Walking Dead qui est plus basé sur les relations
entre les personnages et leur psychologie plutôt que sur l'abattage de zombie sans intérêt.
Et dire que je m'étais fait dégommer sur jv.com pour avoir osé dire que les premiers screens étaient très laids. Qu'ont-ils à dire à présent?