Bah t'as bien vu hier, je l'ai réussi deux fois à la suite ce QTE.
Faut juste bousiller le bouton X sans perdre un centième de seconde mais c'est faisable.. :V
Les deux fois où tu l'as eu je lui tirais dessus au magnum toutes les autres fois t'as loupé :p, je me suis demandais si ça influençait ou non le qte.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Le QTE de l'échelle dans RE6 ? De la bouzasse ,rester kéblo dix minute sur une échelle ,dans un jeu vidéo ? qui plus est un resident evil ? en 2012 ? XD Nan mais seriously :D En plus c'est mal expliqué et même si t'as pigé par miracle au bout de dix minute comme moi ça veut pas dire que tu vas y arriver normalement :O
Bref , "when you start to play resident evil six ,you hammer the buttons & wiggle the sticks " :D
Ca paye bien les QTE. Comme dans Heavy Rain, ou presque toute l'intéraction se base sur cette technique. Cela nous permet de voir du spectaculaire tout en étant "acteur" de la situation. Mais, à force de l'utiliser partout il en devient une excuse pour parfumer de la fiente avec une odeur de rose. Les QTE doivent être utilisés car c'est une technique qui peut évoluer au fur et à mesure des générations. Elle a même le devoir d'évoluer ! Après, quand ils sont trop simplistes, on ressent un lassement comme dans Battlefield 3 ou RE 6. A garder tout en tentant d'innover le genre et ne pas le prendre comme une technique acquise :)
Le QTE de l'échelle dans RE6 ? De la bouzasse ,rester kéblo dix minute sur une échelle ,dans un jeu vidéo ? qui plus est un resident evil ? en 2012 ? XD Nan mais seriously :D En plus c'est mal expliqué et même si t'as pigé par miracle au bout de dix minute comme moi ça veut pas dire que tu vas y arriver normalement :O
Ah si j'y arrive tout à fait normalement et facilement maintenant. ^_^
Les QTE c'est le mal :p perso ca me gonflera toujours de crever pendant une cut scene juste parceque jai décider de me gratter le nez , boire mon café ou rouler ma clope au mauvais moment ... et puis jsuis un vieux de la vieille et c'est tout !
perso ca me gonflera toujours de crever pendant une cut scene juste parceque jai décider de me gratter le nez , boire mon café ou rouler ma clope au mauvais moment ...
On peut aussi crever pendant le jeu parce qu'on se grattait le nez et qu'un ennemi nous à attaqué par surprise, faut-il interdire les ennemis ?
Spoiler ▼▲
Vous me répondrez que pendant le jeu on peut faire pause, mais pendant la plupart des cinématiques aussi, surtout celles qui contiennent des QTE. :P
On peut aussi crever pendant le jeu parce qu'on se grattait le nez et qu'un ennemi nous à attaqué par surprise, faut-il interdire les ennemis ?
... ... pendant une phase de jeu si tu te gratte le nez tu peu t'attendre a ce qu'il t'arrive quelque chose , non ? Pendant une cut-scene pas specialement (j'appel pas une phase de jeu une "video-temps-reel" ou la seule interaction que tu aura consistera a appuyer sur un bouton pour voir la suite ...) ... bref
Les deux fois où tu l'as eu je lui tirais dessus au magnum toutes les autres fois t'as loupé :p, je me suis demandais si ça influençait ou non le qte.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Le QTE de l'échelle dans RE6 ? De la bouzasse ,rester kéblo dix minute sur une échelle ,dans un jeu vidéo ? qui plus est un resident evil ? en 2012 ? XD Nan mais seriously :D En plus c'est mal expliqué et même si t'as pigé par miracle au bout de dix minute comme moi ça veut pas dire que tu vas y arriver normalement :O
Bref , "when you start to play resident evil six ,you hammer the buttons & wiggle the sticks " :D
Je suis gentil maintenant :D
Ca paye bien les QTE. Comme dans Heavy Rain, ou presque toute l'intéraction se base sur cette technique. Cela nous permet de voir du spectaculaire tout en étant "acteur" de la situation. Mais, à force de l'utiliser partout il en devient une excuse pour parfumer de la fiente avec une odeur de rose. Les QTE doivent être utilisés car c'est une technique qui peut évoluer au fur et à mesure des générations. Elle a même le devoir d'évoluer ! Après, quand ils sont trop simplistes, on ressent un lassement comme dans Battlefield 3 ou RE 6. A garder tout en tentant d'innover le genre et ne pas le prendre comme une technique acquise :)
Ah si j'y arrive tout à fait normalement et facilement maintenant. ^_^
Yop
Les QTE c'est le mal :p perso ca me gonflera toujours de crever pendant une cut scene juste parceque jai décider de me gratter le nez , boire mon café ou rouler ma clope au mauvais moment ... et puis jsuis un vieux de la vieille et c'est tout !
Lool il a tout dit :D
Je suis gentil maintenant :D
On peut aussi crever pendant le jeu parce qu'on se grattait le nez et qu'un ennemi nous à attaqué par surprise, faut-il interdire les ennemis ?
Les QTE c'est sympa mais quand on en abuse comme dans RE6, c'est ch*ant.
... ... pendant une phase de jeu si tu te gratte le nez tu peu t'attendre a ce qu'il t'arrive quelque chose , non ? Pendant une cut-scene pas specialement (j'appel pas une phase de jeu une "video-temps-reel" ou la seule interaction que tu aura consistera a appuyer sur un bouton pour voir la suite ...) ... bref
J'imagine Portal avec des Qte et doucement je pouffe ... huhuhu :)
Nan mais pourquoi défendre des pratiques abjectes les amis ?
Je suis gentil maintenant :D