Re: [Avis] Pourquoi pas faire un nouveau Demon's Crest ?
Moi j'ai demander à stakanov de créer un "road rash" (jeu de moto allez voir sur youtube si vous connaissez pas).
Bref c'est pour moi un jeu de ma jeunesse ! Alors ceux qui veulent me faire un tel cadeau que je ne retrouve nul part... Le must serait d'avoir un test du Hoop's...
Re: [Avis] Pourquoi pas faire un nouveau Demon's Crest ?
Yep la bibliothèque SDL que tu dois surement connaitre vu que tu touche a la programmation ^^
Pour la prochaine démo qui devrait sortir le 27 Novembre elle sera coder en C++/SDL.
Re: [Avis] Pourquoi pas faire un nouveau Demon's Crest ?
Ah oui, la SDL, j'ai eu peur, je me suis dit "il fait ça sans rien ? O_o" xD
Donc oui oui la SDL, moi perso, pour faire des applications GUI, j'uitlise la SFML... Bon, j'ai fait un peu de SDL, mais je m'en souvient plus du tout. Bref, en même temps, je débutes juste hein, j'ai pas beaucoup d'expérience, mais sache que vraiment, ton programme m'impressionne beaucoup =p Je vois que tu gères les collisions et les animations... D'ailleurs, pour les animations, tu charges directement un .gif ou tu utilises un algo (crée par toi ou une fonction de la SDL) qui utilise les différentes frames ?
Re: [Avis] Pourquoi pas faire un nouveau Demon's Crest ?
Ah, connaissais pas !
En fait, après avoir poster, je me suis souvenu d'un truc que j'avais lu sur les animations pour la SDL, et que j'allais passer pour un débile en posant une question à laquelle je connaissais la réponse... Bref, moi je connaissais (enfin... J'avais juste survolé un tuto dessus x) ) SDLP_Anim. Et ben je vois que tu utilises autre chose, c'est intéressant =p
Sinon oui, j'ai hâte de voir la prochaine démo, qui sait, peut-être l'apparition d'un scrolling ? :D (Mh ça le scrolling je m'y suis jamais attelé, mais perso, ça me fait peur)
C'est cool je t'enverrai une version test de la 2em Démo avant le 27 par MP et tu me donnera ton avis par MP merci ;)
No soucis, je suis preneur !
http://onenvoudraitdixparrue.overblog.com/
Moi j'ai demander à stakanov de créer un "road rash" (jeu de moto allez voir sur youtube si vous connaissez pas).
Bref c'est pour moi un jeu de ma jeunesse ! Alors ceux qui veulent me faire un tel cadeau que je ne retrouve nul part... Le must serait d'avoir un test du Hoop's...
Cordialement,
Imad.
Hum euh... Juste une question Stakanov, tu fais ça avec quoi ? Tu utilises quelle bibliothèque ? Quel IDE ?
Oui oui je sais, je suis curieux =p
pour plus d'informations c'est ici ;)
Oui oui, ça, j'avais vu =p Mais tu utilises une bibliothèque, non ?
Yep la bibliothèque SDL que tu dois surement connaitre vu que tu touche a la programmation ^^
Pour la prochaine démo qui devrait sortir le 27 Novembre elle sera coder en C++/SDL.
Ah oui, la SDL, j'ai eu peur, je me suis dit "il fait ça sans rien ? O_o" xD
Donc oui oui la SDL, moi perso, pour faire des applications GUI, j'uitlise la SFML... Bon, j'ai fait un peu de SDL, mais je m'en souvient plus du tout. Bref, en même temps, je débutes juste hein, j'ai pas beaucoup d'expérience, mais sache que vraiment, ton programme m'impressionne beaucoup =p Je vois que tu gères les collisions et les animations... D'ailleurs, pour les animations, tu charges directement un .gif ou tu utilises un algo (crée par toi ou une fonction de la SDL) qui utilise les différentes frames ?
Ah C'est cool, pour la prochaine démo attends toi a du lourd ^^.
Pour les animations j'utilise la fonction SDL_GetTicks
Ah, connaissais pas !
En fait, après avoir poster, je me suis souvenu d'un truc que j'avais lu sur les animations pour la SDL, et que j'allais passer pour un débile en posant une question à laquelle je connaissais la réponse... Bref, moi je connaissais (enfin... J'avais juste survolé un tuto dessus x) ) SDLP_Anim. Et ben je vois que tu utilises autre chose, c'est intéressant =p
Sinon oui, j'ai hâte de voir la prochaine démo, qui sait, peut-être l'apparition d'un scrolling ? :D (Mh ça le scrolling je m'y suis jamais attelé, mais perso, ça me fait peur)