La version Source [PC] est (forcément) plus proche de la version N64. Elle n'a pas de contraintes liées aux droits d'auteur. Autrement, il y a toujours l'excellent remake de "Perfect Dark" sur le XBOX Live qui reprend certaines maps de "GoldenEye" [N64].
La version Wii, je ne lui ai pas encore donné sa chance, mais si elle vole aussi bas que le solo, c'est pas la peine.
Pour faire un mode multi aussi bon que celui de "GoldenEye" [N64], il faut d'abord comprendre les clefs de son succès. Quand on voit le boulot d'Eurocom sur le solo, on comprend bien qu'ils ne sont pas compétents pour faire un bon jeu.
edit: GoldenEye 007 [Wii] - Mode multi en ligne: y'a plus personne sur les serveurs puisqu'ils sont fermés à jamais.
Alors, bande de nazes, ça vaut le coup de payer l'accès au multi sur console pour jouer à des jeux jetables?
Si vous rencontrez l'erreur mountfilesystem, voici comment résoudre le problème:
- Quitter Steam complétement
- Trouver le dossier "Sourcemods" (C:\Program Files\Steam\SteamApps\sourcemods)
- Trouver le dossier "GE:S" (gesource)
- Trouver le fichier "gameinfo.txt"
- Ouvrir ce fichier et effacer la ligne "AdditionalContentId 420"
J'y jouais, avant. Va falloir que je m'y remette.
Dîtes, vous pensez qu'avec une manette N64 (via adaptateur USB) on peut retrouver les sensations de GoldenEye 64?
Je ne suis pas certain que la manette soit reconnue. Si c'est le cas, il faut voir s'il ne faut pas un plugin pour faire fonctionner correctement le stick analogique, comme sur émulateur N64.
Il faudrait que j'essaye par curiosité mais jouer à la manette quand on un le combo clavier/souris, je ne pense pas que la nostalgie dure bien longtemps, surtout lors de l'affichage des scores XD
edit: JoyToKey: intéressant, je ne connaissais pas =) edit 2: J'utilise antimicro.
[23 juin 2013] Version 4.2.3 disponible Version 4.2.3
Encore une fois, préférez les liens directs aux torrents.
Si vous aviez déjà la version précédente 4.2.1 (4.2.2 inexistante), dirigez-vous vers le PATCH 4.2.3 et non pas le FULL.
Ce qui va suivre est un aparté "Emulateur N64". Je me suis trompé de topic, ce n'était point prévu. ^^
Avec un émulateur (de type Project 64), pour brancher sa manette N64 via un adaptateur USB, il faut un plugin input (control) adapté, tel le N-Rage V2.2.3.
J'ai décoché la case "Real N64 Range" et j'ai plus eu de soucis pour faire courir Mario dans tous les sens, même en diagonal.
Pour Turok: Dinosaur Hunter, j'ai eu des soucis avec la dernière version du plugin (boutons jaunes non reconnus).
La solution est de prendre la précédente version du plugin N-Rage (NRage_DInput8_V2), déjà présente dans les fichiers de l'émulateur.
Et pendant qu'on y est, pour savourer GoldenEye 64 et Perfect Dark à 60fps: 1964 _GEPD_Final
N.B.: J'ai testé la version "1964 Ultra Fast V.3" aussi trouvable sur le net mais j'ai encore eu un soucis avec les boutons jaunes non reconnus in-game avec la manette N64 officielle. C'est vous qui voyez.
J'ai d'ailleurs dû importer le plugin N-Rage (NRage_DInput8_V2) présent dans Project 64 pour que le pad N64 de la manette officielle fonctionne correctement sur 1964.
[10 novembre 2013] Version 4.2.4 disponible Version 4.2.4
Quoi de neuf en 4.2.4?
> Correction des problèmes liés à la croix de visée:
Aiming being sluggish and slow
Dying while zoomed would stay zoomed while blood screen plays.
Crosshairs correctly turns off now while reloading.
Changing your resolution while playing now correctly re-centers the crosshairs.
When zooming in/out with the mouse wheel will no longer invoke the weapon selection panel.
> Correction de bugs liés au gameplay:
Now when spectating a player while dead or in spectator mode their health/armor shows correctly.
Payers will no longer get stuck into wall/props when spawning.
Projectiles(grenades,rockets,etc) now correctly pass through teammates.
End of the match will now properly show the round scores, and not skip them for final scores.
> Plusieurs autres bugs corrigés:
Various capture area code fixes/enhancements. Therefore, uplink will now have properly sized capture areas.
gameplay_capturethekey.txt was added back so server admins can now use that.
La version Source [PC] est (forcément) plus proche de la version N64. Elle n'a pas de contraintes liées aux droits d'auteur. Autrement, il y a toujours l'excellent remake de "Perfect Dark" sur le XBOX Live qui reprend certaines maps de "GoldenEye" [N64].
La version Wii, je ne lui ai pas encore donné sa chance, mais si elle vole aussi bas que le solo, c'est pas la peine.
Pour faire un mode multi aussi bon que celui de "GoldenEye" [N64], il faut d'abord comprendre les clefs de son succès. Quand on voit le boulot d'Eurocom sur le solo, on comprend bien qu'ils ne sont pas compétents pour faire un bon jeu.
edit: GoldenEye 007 [Wii] - Mode multi en ligne: y'a plus personne sur les serveurs puisqu'ils sont fermés à jamais.
Alors, bande de nazes, ça vaut le coup de payer l'accès au multi sur console pour jouer à des jeux jetables?
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
Hum, c'est un peu dommage que ce ne soit qu'un remak du multijoueur ... C'est dommage ^^
[4 mars 2013] Correction d'un bug au lancement
Si vous rencontrez l'erreur mountfilesystem, voici comment résoudre le problème:
- Quitter Steam complétement
- Trouver le dossier "Sourcemods" (C:\Program Files\Steam\SteamApps\sourcemods)
- Trouver le dossier "GE:S" (gesource)
- Trouver le fichier "gameinfo.txt"
- Ouvrir ce fichier et effacer la ligne "AdditionalContentId 420"
Team Goldeneye: Source
Source: https://www.facebook.com/GoldenEyeSource?fref=ts
N.B.: Le problème est dû à quelques changements de Steam.
____
Qui sait, un mod solo, un jour...
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
J'y jouais, avant. Va falloir que je m'y remette.
Dîtes, vous pensez qu'avec une manette N64 (via adaptateur USB) on peut retrouver les sensations de GoldenEye 64?
Je ne suis pas certain que la manette soit reconnue. Si c'est le cas, il faut voir s'il ne faut pas un plugin pour faire fonctionner correctement le stick analogique, comme sur émulateur N64.
Il faudrait que j'essaye par curiosité mais jouer à la manette quand on un le combo clavier/souris, je ne pense pas que la nostalgie dure bien longtemps, surtout lors de l'affichage des scores XD
edit: JoyToKey: intéressant, je ne connaissais pas =)
edit 2: J'utilise antimicro.
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
Après, faut utiliser Joy2Key, mais pour la souris, je sais pas...
Y'a sûrement un logiciel pour.
[23 juin 2013] Version 4.2.3 disponible
Version 4.2.3
Encore une fois, préférez les liens directs aux torrents.
Si vous aviez déjà la version précédente 4.2.1 (4.2.2 inexistante), dirigez-vous vers le PATCH 4.2.3 et non pas le FULL.
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
Ce qui va suivre est un aparté "Emulateur N64". Je me suis trompé de topic, ce n'était point prévu. ^^
Avec un émulateur (de type Project 64), pour brancher sa manette N64 via un adaptateur USB, il faut un plugin input (control) adapté, tel le N-Rage V2.2.3.
J'ai décoché la case "Real N64 Range" et j'ai plus eu de soucis pour faire courir Mario dans tous les sens, même en diagonal.
Pour Turok: Dinosaur Hunter, j'ai eu des soucis avec la dernière version du plugin (boutons jaunes non reconnus).
La solution est de prendre la précédente version du plugin N-Rage (NRage_DInput8_V2), déjà présente dans les fichiers de l'émulateur.
Et pendant qu'on y est, pour savourer GoldenEye 64 et Perfect Dark à 60fps:
1964 _GEPD_Final
N.B.: J'ai testé la version "1964 Ultra Fast V.3" aussi trouvable sur le net mais j'ai encore eu un soucis avec les boutons jaunes non reconnus in-game avec la manette N64 officielle. C'est vous qui voyez.
J'ai d'ailleurs dû importer le plugin N-Rage (NRage_DInput8_V2) présent dans Project 64 pour que le pad N64 de la manette officielle fonctionne correctement sur 1964.
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
[10 novembre 2013] Version 4.2.4 disponible
Version 4.2.4
Quoi de neuf en 4.2.4?
> Correction des problèmes liés à la croix de visée:
Aiming being sluggish and slow
Dying while zoomed would stay zoomed while blood screen plays.
Crosshairs correctly turns off now while reloading.
Changing your resolution while playing now correctly re-centers the crosshairs.
When zooming in/out with the mouse wheel will no longer invoke the weapon selection panel.
> Correction de bugs liés au gameplay:
Now when spectating a player while dead or in spectator mode their health/armor shows correctly.
Payers will no longer get stuck into wall/props when spawning.
Projectiles(grenades,rockets,etc) now correctly pass through teammates.
End of the match will now properly show the round scores, and not skip them for final scores.
> Plusieurs autres bugs corrigés:
Various capture area code fixes/enhancements. Therefore, uplink will now have properly sized capture areas.
gameplay_capturethekey.txt was added back so server admins can now use that.
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
[21 décembre 2013] Nouvelle map "Library" bientôt disponible...
Android: GET - Steam & Epic Games Alert: