Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013
Citation:
Le premier était linéaire à mourir et surtout très vide , même si c'était apparemment assumé .
Ne t'inquiète pas j'ai beau être fan du jeu je suis tout à d'accord avec toi. Par conte ce n'était pas du tout assumé, si le jeu est linéaire et vide s'est par simple manque de temps et de budget. A la base DICE avait même prévu un open world donc c'est pour te dire ...
Sinon je vais t'expliquer pourquoi j'attends une suite avec impatience.
Malgré ses défaut, Mirror's Edge a un concept que je trouve géniale, faire des cascades, sauté d'immeuble en immeuble à la 1ère première est une sensation qui m'a marquée. Notamment lorsque l'on est poursuivi par les flics, j'ai vraiment été impressionné par la pression ainsi que le stress qui traversait mon corps lors de ces moments forts.
Pour moi Mirror's Edge est un concept que je qualifierai même de "révolutionnaire" mais qui est a peine exploité. Je suis persuadé que s'il on y mettait un bon budget avec une équipe performante, Mirror's Edge 2 pourrait devenir un chef d'oeuvre. Malheureusement je rêve et je sais qu'au fond de moi, même s'il est annoncé, j'ai bien peut que ce seconde opus soit bien en dessous de mes espérances.
Citation:
D'ailleurs je trouve ça con , il a peur le Hooper ou quoi ? :p
?
J'ai pas compris x)
Spoiler ▼▲
ps: Bien entendu je ne donne que mon avis et je comprends tout à fait que des gens ne soient pas en accord avec ce que j'ai dit.
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013
Moi j'aimais bien ce côté vide, le calme, les bureaux sans travailleurs, avec juste des caméras qui vous filment de temps à autres, ça donnait un aspect très épuré, sans vie, sans saveur, une impression de propreté et de sécurité, qui reflète bien l'univers du jeu : une société où tout est contrôlé, où le crime a disparu (ou presque), une impression de perfection mais qui cache un manque cruel de sensation et de vitalité, à part les couleurs chatoyantes, mais même ça, ça renvoie à la trop grande netteté de la ville.
Je n'ai pas dit que c'était un hit ou un jeu culte, mais j'attendais une suite, plus abouties, avec son lot de nouveauté, afin de voir si il y a moyen de rendre une aventure sympathique et originale en quelque chose de plus marquant.
Citation:
Malgré ses défaut, Mirror's Edge a un concept que je trouve géniale, faire des cascades, sauté d'immeuble en immeuble à la 1ère première est une sensation qui m'a marquée. Notamment lorsque l'on est poursuivi par les flics, j'ai vraiment été impressionné par la pression ainsi que le stress qui traversait mon corps lors de ces moments forts.
Tout à fait! Moi aussi j'ai ressenti la première fois une vrai tension lors de ces phases de poursuite. Je me rappelle surtout du moment où l'on doit s'évader de l'usine Pirandelo Kruger, poursuivi par des soldats dotés de la même agilité que nous. Au début j'essayais de jouer avec eux sur les plate-formes de leur terrain d'entraînement et je me retournais pour les combattre, mais il est impossible de les mettre KO je crois. Je me suis rué vers l'ascenseur donc. Là, petit moment de calme avec la musique douce. On sort de l'ascenseur, on fait quelques pas : de l'autre côté du couloir, une autre porte d'ascenseur s'ouvre avec l'un des poursuivants, comme dans les films. Je reprends ma course et bifurque à la première intersection, je saute sur le toit d'en face en brisant la vitre au bout du couloir et je m'échappe en sautant sur le métro : énorme!
La première fois, certaines scènes sont assez marquante je trouve. Après bien sûr, le jeu n'a rien d'extraordinaire!
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013
Hum ... moi aussi j'ai vraiment apprécié l'aventure mais moi j'ai ressenti aucun stress et à aucun moment .
Oui , j'ai juste trouvé le concept nouveau donc apportant un peu de fraîcheur mais un chef d'œuvre surement pas . Peut-être qu'avec une histoire intéressante j'aurais été un peu plus marqué mais là non !
Oui concept novateur donc génial pour ceux qui sont friands de nouveauté mais après sans plus .
Citation:
j'ai bien peut que ce seconde opus soit bien en dessous de mes espérances.
Idem ... surtout qu'à part faire du copier coller ils ne peuvent plus rien faire de nouveau , y'aura plus cette effet de fraîcheur et de surprise . Ca restera néanmoins agréable je pense .
Après si c'est une histoire passionnante , tant mieux :)
Citation:
Moi j'aimais bien ce côté vide, le calme, les bureaux sans travailleurs, avec juste des caméras qui vous filment de temps à autres, ça donnait un aspect très épuré, sans vie, sans saveur, une impression de propreté et de sécurité, qui reflète bien l'univers du jeu : une société où tout est contrôlé, où le crime a disparu (ou presque), une impression de perfection mais qui cache un manque cruel de sensation et de vitalité, à part les couleurs chatoyantes, mais même ça, ça renvoie à la trop grande netteté de la ville.
Après ça mon ami c'est comme en philo , voir la beauté sur photo de merde par exemple (ahah) .
Ceci n'est pas une comparaison caché , je précise .
Mais je pense pas que cette effet était voulu à la base .
Comme quand en français on te relève 10.000 trucs dans un seul et même vers ... moi j'me suis toujours demandé si effectivement le poète avait vraiment pensé à tout ça :p
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013
Surement qu'il y aura une version ++ sur XONE et peut-être PS4 .
Puis si ils en ont parlés c'est qu'ils savent que le jeu se vend et que donc tous les kikoos vont se jeter dessus comme des charognes sur une dépouille de zèbre .
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013
Miror's edge n'est pas une référence en matière d'FPS mais a clairement rehaussé le niveau a un point encore jamais atteint comme Dead space d'ailleurs gameplay de la muerte, tellement immersif mais bon scénar faut pas s'cacher c'est aussi vide que le trou noir lui même :o)
Oh et l'autre qui a eu des frissons dans tout "son corps" mdr
Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013
Citation:
Parlant de Call of, faudra qu'on m'explique pourquoi microsoft s'est autant masturbé verbalement en parlant de Ghosts disant qu'il serait révolutionnaire et adapté aux nouvelles générations de consoles alors qu'il sort également sur PS360...
Car ils ont dépensés des millions pour leur "DLC exclu", donc faut rentabiliser l'argent perdu en vendant au maximum le jeu. ^^
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013
La xbox one va très bien se vendre parce que les gens ne seront pas informés ou soit vont retrouver leur amis sur le multijoueur déjà bien installé sur le parc de Microsoft.
Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013
Woow t'es un peu en retard :-)
Fert a écrit:
"Des gens qui s'y connaissent rien"
....Ou des gens mals informés dû a la grosse erreur de com' de Microsoft enfin plutôt ses atomes !?
Perso, moi aussi j'ai mal compris ce kinect 2.O (qui pourtant l'a très bien détaillé surtout la nyctalopie) et le always online pourtant ça fait des années que je suis les infos des jeux vidéos entre les mags et internet.
Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"
Ne t'inquiète pas j'ai beau être fan du jeu je suis tout à d'accord avec toi. Par conte ce n'était pas du tout assumé, si le jeu est linéaire et vide s'est par simple manque de temps et de budget. A la base DICE avait même prévu un open world donc c'est pour te dire ...
Sinon je vais t'expliquer pourquoi j'attends une suite avec impatience.
Malgré ses défaut, Mirror's Edge a un concept que je trouve géniale, faire des cascades, sauté d'immeuble en immeuble à la 1ère première est une sensation qui m'a marquée. Notamment lorsque l'on est poursuivi par les flics, j'ai vraiment été impressionné par la pression ainsi que le stress qui traversait mon corps lors de ces moments forts.
Pour moi Mirror's Edge est un concept que je qualifierai même de "révolutionnaire" mais qui est a peine exploité. Je suis persuadé que s'il on y mettait un bon budget avec une équipe performante, Mirror's Edge 2 pourrait devenir un chef d'oeuvre. Malheureusement je rêve et je sais qu'au fond de moi, même s'il est annoncé, j'ai bien peut que ce seconde opus soit bien en dessous de mes espérances.
?
J'ai pas compris x)
Moi j'aimais bien ce côté vide, le calme, les bureaux sans travailleurs, avec juste des caméras qui vous filment de temps à autres, ça donnait un aspect très épuré, sans vie, sans saveur, une impression de propreté et de sécurité, qui reflète bien l'univers du jeu : une société où tout est contrôlé, où le crime a disparu (ou presque), une impression de perfection mais qui cache un manque cruel de sensation et de vitalité, à part les couleurs chatoyantes, mais même ça, ça renvoie à la trop grande netteté de la ville.
Je n'ai pas dit que c'était un hit ou un jeu culte, mais j'attendais une suite, plus abouties, avec son lot de nouveauté, afin de voir si il y a moyen de rendre une aventure sympathique et originale en quelque chose de plus marquant.
Tout à fait! Moi aussi j'ai ressenti la première fois une vrai tension lors de ces phases de poursuite. Je me rappelle surtout du moment où l'on doit s'évader de l'usine Pirandelo Kruger, poursuivi par des soldats dotés de la même agilité que nous. Au début j'essayais de jouer avec eux sur les plate-formes de leur terrain d'entraînement et je me retournais pour les combattre, mais il est impossible de les mettre KO je crois. Je me suis rué vers l'ascenseur donc. Là, petit moment de calme avec la musique douce. On sort de l'ascenseur, on fait quelques pas : de l'autre côté du couloir, une autre porte d'ascenseur s'ouvre avec l'un des poursuivants, comme dans les films. Je reprends ma course et bifurque à la première intersection, je saute sur le toit d'en face en brisant la vitre au bout du couloir et je m'échappe en sautant sur le métro : énorme!
La première fois, certaines scènes sont assez marquante je trouve. Après bien sûr, le jeu n'a rien d'extraordinaire!
Hum ... moi aussi j'ai vraiment apprécié l'aventure mais moi j'ai ressenti aucun stress et à aucun moment .
Oui , j'ai juste trouvé le concept nouveau donc apportant un peu de fraîcheur mais un chef d'œuvre surement pas . Peut-être qu'avec une histoire intéressante j'aurais été un peu plus marqué mais là non !
Oui concept novateur donc génial pour ceux qui sont friands de nouveauté mais après sans plus .
Idem ... surtout qu'à part faire du copier coller ils ne peuvent plus rien faire de nouveau , y'aura plus cette effet de fraîcheur et de surprise . Ca restera néanmoins agréable je pense .
Après si c'est une histoire passionnante , tant mieux :)
Après ça mon ami c'est comme en philo , voir la beauté sur photo de merde par exemple (ahah) .
Ceci n'est pas une comparaison caché , je précise .
Mais je pense pas que cette effet était voulu à la base .
Comme quand en français on te relève 10.000 trucs dans un seul et même vers ... moi j'me suis toujours demandé si effectivement le poète avait vraiment pensé à tout ça :p
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Surement qu'il y aura une version ++ sur XONE et peut-être PS4 .
Puis si ils en ont parlés c'est qu'ils savent que le jeu se vend et que donc tous les kikoos vont se jeter dessus comme des charognes sur une dépouille de zèbre .
SUCCES GARANTIE , C'EST GAGNE
Miror's edge n'est pas une référence en matière d'FPS mais a clairement rehaussé le niveau a un point encore jamais atteint comme Dead space d'ailleurs gameplay de la muerte, tellement immersif mais bon scénar faut pas s'cacher c'est aussi vide que le trou noir lui même :o)
Oh et l'autre qui a eu des frissons dans tout "son corps" mdr
Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"
Car ils ont dépensés des millions pour leur "DLC exclu", donc faut rentabiliser l'argent perdu en vendant au maximum le jeu. ^^
La xbox one va très bien se vendre parce que les gens ne seront pas informés ou soit vont retrouver leur amis sur le multijoueur déjà bien installé sur le parc de Microsoft.
Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"
J'ai rien vu à ce sujet :
http://www.jeuxactu.com/xbox-one-quand-d8-raconte-de-la-merde-87718.htm
Au delà des conneries racontées par des gens qui n'y connaissent rien, l'Allemagne interdirait la vente de la XBoxOne?
Woow t'es un peu en retard :-)
....Ou des gens mals informés dû a la grosse erreur de com' de Microsoft enfin plutôt ses atomes !?
Perso, moi aussi j'ai mal compris ce kinect 2.O (qui pourtant l'a très bien détaillé surtout la nyctalopie) et le always online pourtant ça fait des années que je suis les infos des jeux vidéos entre les mags et internet.
Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"