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[WIIU] New super Mario bros U - New super Luigi U

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Portrait de leroiducouscous
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A rejoint: 7 février 2012
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Re: [WIIU] New super Mario bros U - New super Luigi U

Je vais peut-être sortir une grosse énormité sortie de nulle part car :
1. Je n'ai pas le jeu.
2. Je n'ai pas lu l'intégralité du topic
Donc dans ce cas, méa culpa...

Cela dit, je me suis dernièrement dit un truc concernant la non-possibilité d'utiliser le pro controler sur New Super Mario Bros U (ce qui en a fait rager plus d'un d'après ce que j'ai compris) : n'est-ce pas tout simplement parce que le jeu utilise la détection de mouvement (genre secouer pour faire la toupie, incliner des plates-formes, etc..) ?
Parce que si le Game Pad est bien muni de cette fonction, il me semble bien que le pro controler ne l'a pas lui.

Bref ceci expliquerait peut-être cela...

Joueur de 29 ans,
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes

Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E

Portrait de Tuusuuki
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Re: [WIIU] New super Mario bros U - New super Luigi U

Sur le Wii U Gamepad, on peut faire la toupie avec une gâchette, même si ça sert presque à rien :p
Au moins, t'as eu le courage d'essayer :p

Portrait de DarkTom
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A rejoint: 27 octobre 2011
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Re: [WIIU] New super Mario bros U - New super Luigi U

Citation:
Cela dit, je me suis dernièrement dit un truc concernant la non-possibilité d'utiliser le pro controler sur New Super Mario Bros U (ce qui en a fait rager plus d'un d'après ce que j'ai compris) : n'est-ce pas tout simplement parce que le jeu utilise la détection de mouvement (genre secouer pour faire la toupie, incliner des plates-formes, etc..) ?
Parce que si le Game Pad est bien muni de cette fonction, il me semble bien que le pro controler ne l'a pas lui.

Bref ceci expliquerait peut-être cela...

La toupie se fait via la gachette ZR aussi. Mais l'avant dernier niveau (que Hooper montre dans sa review) utilise la détection de mouvement. Après c'est que du gauche/droite, donc j'imagine qu'il vont simplement remplacer le mouvement par les boutons R et L et le tour est joué.

Portrait de leroiducouscous
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A rejoint: 7 février 2012
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Re: [WIIU] New super Mario bros U - New super Luigi U

Ouais c'est vrai qu'après réflexion, c'était très facilement faisable de mettre ces fonctions sur les boutons gâchettes.

Bon donc pas de problème, c'est bel et bien du foutage de gueulle de ne pas pouvoir utiliser le pro controler sur ce Mario...

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Catboy
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Re: [WIIU] New super Mario bros U - New super Luigi U

Wooooooah New Super Luigi U,c'est trop beau pour être vrai . O_O
Ca sera sur Wii U .Dommage . :/

Portrait de Agent.O
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A rejoint: 16 avril 2013
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Re: [WIIU] New super Mario bros U - New super Luigi U

Ça fait quand même plaisir, Nintendo a eu le courage de reconnaître que son nsmb u n'était pas assez consistant. Vivement la version de luigi, j'ai envié de dire! :p

Edité par Agent.O le 05/06/2013 - 15:46
Portrait de TheJejesasa
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [WIIU] New super Mario bros U - New super Luigi U

Citation:
Bon donc pas de problème, c'est bel et bien du foutage de gueulle de ne pas pouvoir utiliser le pro controler sur ce Mario...

ça l'était, car pour la mise à jour du jeu en juin pour qu'on puisse télécharger New Super Luigi U, Nintendo ont décidé de mettre une fonction pour qu'on puisse jouer avec le pad pro ! Manque plus que le combo Wiimote nunchuck...
Peut être pour la sortie de New Super Wario U :p

#FixTF2 #SaveTF2
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Portrait de BarbaLem
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A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: [WIIU] New super Mario bros U - New super Luigi U

EXACTEMENT le même jeu donc, jusqu'à la musique.

Edité par BarbaLem le 11/06/2013 - 16:31
Portrait de Yoshiki
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A rejoint: 26 mai 2013
Contributions: 64
Re: [WIIU] New super Mario bros U - New super Luigi U

J'ai bien peur que les jeux de plateforme sont entrain de se démoder! Maintenant presque tout les jeux de plateforme se ressemblent! Je suis sure que Rayman Légend va ressembler à Rayman Origins!