"T'as des passages qui..." ok, lesquels? Vas-y jusqu'au bout! Pourquoi tu t'arrêtes?
Bref, je vais m'arrêter là moi en tout cas, visiblement le mensonge et la désinformation gratuite est un sport olympique dans le coin.
Je t'ai donné un exemple juste après son post, mais t'y répond après.
Citation:
Quand aux méfaits d'Aiden, je les trouve juste jouissifs à executer tout le long du jeu. Mais ça, personne n'en parle, ce sont pourtant des QTE. Et ceux-ci innovent.
Baah c'est rien. c'est déclencher une action a un endroit où on peut en déclencher une, mais t'es pas du tout chronométré pour la faire.
Ce serait juste un Event en fait.
Baah c'est rien. c'est déclencher une action a un endroit où on peut en déclencher une, mais t'es pas du tout chronométré pour la faire.
Ce serait juste un Event en fait.
Chipotage chipotage.
Il y a un timing à respecter pour réussir ces actions là.
Alors si tu veux "Low" time event?! Mais time event quand même, désolé! Je rappelle aussi que tout ne doit pas être fait "rapidement" sur un QTE, dans Beyond d'ailleurs, c'est surtout ce qu'on appelle du "bon moment". Donc le gameplay d'Aiden rentre totalement dans la définition
(notamment lorsqu'il faut relâcher les deux points bleus tendus au "bon moment").
Citation:
De l'intéraction tout simplement^^
De l'interaction en QTE oui. Comme on nous l'a rabâché lorsqu'on allait se brosser les dents avec Shaun sur Heavy Rain.
"Ils servent à quoi ces QTE?" "Ils servent à rien ces QTE"
Or nous allions bien intéragir avec l'évier et la brosse à dents grâce à la pression particulière d'un bouton à un moment donné (=QTE)
Pour Aiden, l'indication des boutons disparait après le premier tuto, ils n'en restent pas moins des QTE, qui innovent et changent de forme certes, mais des QTE pour autant.
je suis déçu de Beyond pour l'instant, j'avais adoré Heavy Rain, comme quoi on peut aimer HR sans aimer Beyond, j'acroche pas du tout a l'histoire et la chronologie du jeu.. bof bof quoi je vois pas l'intérêt!, le gameplay est completement absent, on a l'impression que quoi qu'on fasse, ça finira de la même manière ( je l'ai pas encore fini )
J'ai adoré l'ambiance , j'ai trouvé la narration excellente. Bien qu'un peu confus au début , le système de "flashback" est bien trouvé et trouve un véritable intérêt dans le fond.
La musique est juste fabuleuse , les graphismes idem.
Concernant le scenario , on ne peut que se faire un avis subjectif. Pour moi j'ai aimé , pas un chef d'oeuvre de création mais vraiment bien.
Certains moment sont réellement poignant ,quelques uns inutile.
Je trouve que tout les personnages principaux ont un charisme de dingue , leur propre personnalité qui fait qu'on s'attache a eux.
Petit bémol au QTE en elle même qui se promettaient intuitives , alors que pas du tout pour certaines. J'aurais finalement préféré les avoir clairement affichées , quit a augmenté leurs difficultés via le timing.
Bref , je regrette pas mes 70€ , et j'ai qu'une envie , me refaire le jeu pour découvrir les differentes fins !
Je t'ai donné un exemple juste après son post, mais t'y répond après.
Euuh Non c'est pas du tout des Quick Time Event.
Et c'est quoi alors?
Baah c'est rien. c'est déclencher une action a un endroit où on peut en déclencher une, mais t'es pas du tout chronométré pour la faire.
Ce serait juste un Event en fait.
Des actions contextuelles ?
De l'intéraction tout simplement^^
Hmm, une fille .. lié à une âme ... intéressant.. héhéhé
J'aurai aimé participer à ce fameux anniversaire ...
Sinon la modélisation des visages est vraiment vraiment sympathique !
Chipotage chipotage.
Il y a un timing à respecter pour réussir ces actions là.
Alors si tu veux "Low" time event?! Mais time event quand même, désolé! Je rappelle aussi que tout ne doit pas être fait "rapidement" sur un QTE, dans Beyond d'ailleurs, c'est surtout ce qu'on appelle du "bon moment". Donc le gameplay d'Aiden rentre totalement dans la définition
(notamment lorsqu'il faut relâcher les deux points bleus tendus au "bon moment").
De l'interaction en QTE oui. Comme on nous l'a rabâché lorsqu'on allait se brosser les dents avec Shaun sur Heavy Rain.
"Ils servent à quoi ces QTE?" "Ils servent à rien ces QTE"
Or nous allions bien intéragir avec l'évier et la brosse à dents grâce à la pression particulière d'un bouton à un moment donné (=QTE)
Pour Aiden, l'indication des boutons disparait après le premier tuto, ils n'en restent pas moins des QTE, qui innovent et changent de forme certes, mais des QTE pour autant.
je suis déçu de Beyond pour l'instant, j'avais adoré Heavy Rain, comme quoi on peut aimer HR sans aimer Beyond, j'acroche pas du tout a l'histoire et la chronologie du jeu.. bof bof quoi je vois pas l'intérêt!, le gameplay est completement absent, on a l'impression que quoi qu'on fasse, ça finira de la même manière ( je l'ai pas encore fini )
C'est pas qu'une impression...
Fini et adoré !
J'ai adoré l'ambiance , j'ai trouvé la narration excellente. Bien qu'un peu confus au début , le système de "flashback" est bien trouvé et trouve un véritable intérêt dans le fond.
La musique est juste fabuleuse , les graphismes idem.
Concernant le scenario , on ne peut que se faire un avis subjectif. Pour moi j'ai aimé , pas un chef d'oeuvre de création mais vraiment bien.
Certains moment sont réellement poignant ,quelques uns inutile.
Je trouve que tout les personnages principaux ont un charisme de dingue , leur propre personnalité qui fait qu'on s'attache a eux.
Petit bémol au QTE en elle même qui se promettaient intuitives , alors que pas du tout pour certaines. J'aurais finalement préféré les avoir clairement affichées , quit a augmenté leurs difficultés via le timing.
Bref , je regrette pas mes 70€ , et j'ai qu'une envie , me refaire le jeu pour découvrir les differentes fins !