Dark Souls 2 (15/29)
Live de Juin 2018 sur Dark Souls 2 Scholar of the First Sin
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Live du 14.06.2018 sur Dark Souls 2 Scholar of the First Sin
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13 Commentaires
Pour le combat contre la Charogne ça doit effectivement être un bug sur le calcul des dégâts (enfin la façon dont il sont affichés numériquement).Avec ton attaque verticale avec les 2 espadons sa barre de vie descend toujours de 2,8 cm sur mon écran qu'il soit affiché 1522 ou 806.
Par contre avec 711 c'est 1,3 cm.
Bref, avec les sorts aussi il y a des bugs d'affichage des valeurs de dégâts.
Bug qui étaient présent sur la version de base et qu'ils n'ont pas corrigé. Pour ça faut reconnaître que From Software se fout vraiment de la gueule du monde. ET pareil pour l'optimisation d'ailleurs. :/
Sinon durant le combat on a aussi vu des bugs de hitbox ou tu esquivais clairement les attaque mais te faisais toucher quand même, ou quand tu étais passé à travers la chope mais que tu t'es fait TP dans sa main après coup.
Il m'était arrivé la même chose sur un autre boss, je ne sais plus lequel.
HAHAHAHAHA ce chat naïf qui a vraiment cru qu'il allait réussir à faire dépenser des points dans des states de magie. xDDD
Cette catastrophe dans l'exploration de Drangleic aussi. x'D
What ?! O.o
J'ai dû faire une fausse manip. :p
À supprimer quand un modo passera par là. ^^'
Pour le combat contre la Charogne ça doit effectivement être un bug sur le calcul des dégâts (enfin la façon dont il sont affichés numériquement).
Avec ton attaque verticale avec les 2 espadons sa barre de vie descend toujours de 2,8 cm sur mon écran qu'il soit affiché 1522 ou 806.
Par contre avec 711 c'est 1,3 cm.
Bref, avec les sorts aussi il y a des bugs d'affichage des valeurs de dégâts.
Bug qui étaient présents sur la version de base et qu'ils n'ont pas corrigés. Pour ça faut reconnaître que From Software se fout vraiment de la gueule du monde. Et pareil pour l'optimisation d'ailleurs. :/
Sinon durant le combat on a aussi vu des bugs de hitbox ou tu esquivais clairement les attaques mais te faisais toucher quand même, ou quand tu étais passé à travers la chope mais que tu t'es fait TP dans sa main après coup.
Il m'était arrivé la même chose sur un autre boss, je ne sais plus lequel.
HAHAHAHAHA ce chat naïf qui a vraiment cru qu'il allait réussir à faire dépenser des points dans des states de magie. xDDD
Cette catastrophe dans l'exploration de Drangleic aussi. x'D
La Charogne : encore un boss trop easy.
Si j'avais été les dèvs, j'aurais clairement ajouter un peu de piment au combat en faisant aussi cracher aux statuettes présentes dans l'arène du boss un peu de poison :p .
Edit :
1h.15m.15s. : "Je sais, les gars, je sais, tout le monde a compris cette salle la première fois que vous y êtes entrés".
Sauf que ce n'est pas la première fois qu'on est confronté à ce genre de mécanique. Quelques minutes avant, pour entrer dans le château, c'est la même chose ( mécanique dont le principe a d'ailleurs été indiqué à Hooper par le tchat, mais il a déjà oublié ^^ ) : on doit tuer les mobs devant les golems avec les vasques pour qu'ils absorbent les âmes de ces derniers ( c'est la raison pour laquelle les mobs reviennent à la chaîne devant le château ) ce qui active l'ouverture des portes.
Dans cette salle, c'est exactement la même mécanique, les golems absorbent les âmes, c'est ce qui les anime, ce pourquoi il faut tuer les mobs à proximité. Je trouve cette idée assez intéressante mais il faut un minimum observer pour comprendre.
A noter que ce n'est pas la vasque qui se trouve devant eux qui absorbe les âmes, mais bien les golems ( on le voit clairement ) donc qu'il y ait une vasque ou pas, peu importe, c'est le golem le réceptacle. Quand on voit un golem, on sait qu'il faut tuer des mobs devant eux pour débloquer une certaine action.
Oui c'est vrai que cette mécanique est plutôt intéressante, il y aurait eu moyen de l'exploiter mieux que ça je pense. Dommage.
Ah d'acooooooooooooooooooooooooooooooord
Enlève des 0, tu dépasses beaucoup trop :p
Il est trop généreux, tout comme le Hooper. ^^
Trop, c'est le mot qui convient ^^
Je défendrai toujours DS2 mais je dois bien avouer que contre La Charogne Hooper esquive sa prise comme un chef et se retrouve tp dans la main du boss. On le voit clairement une demie-seconde hors de l'attaque et hop! tp dans la main :o Ca m'avait fait pareil aussi "putain mais tu m'as pas eu là!" Un soucis entre l'animation et la hitbox.
Allemagne-Mexique ? mais ca date :D
c'est tjrs bien les chateaux dans ce genre de jeu même si tres classique pour le moment.
Personnellement, je préfère France-Brésil. ^^