Dark Souls Remastered (13/15)
Live du 31.05.2018 sur Dark Souls Remastered
Live du 31.05.2018 sur Dark Souls Remastered
Live du 26.05.2018 sur Dark Souls Remastered
Live du 26.05.2018 sur Dark Souls Remastered
Live du 26.05.2018 sur Dark Souls Remastered
Live du 26.05.2018 sur Dark Souls Remastered
Live du 26.05.2018 sur Dark Souls Remastered
32 Commentaires
Donc le combat contre Seath tu vois que tu te fais Two Shot par ses queues, ainsi la strates que tu trouves pour essayer de te le faire, c'est de rester à très grande distance tout en tournant pour aller derrière lui...
That makes sens.
Et pour arranger le tout c'est infini car comme tu es hyper loin de lui, il a le temps de se retourner.
Au secours. ^^'
Heureusement qu'il est facile et qu'il n'a pas d'attaque ou de pattern complexe.
Et heureusement que tu t'en es mieux tiré avec les archives que contre le Boss. T'as été assez vite, y a pas eu d'accrochage, c'était propre.
Pour la magie je ne sais pas trop. Le tchat semble dire que des parties de son corps son immunisées.
Franchement j'ai des doutes. J'ai vérifié sur le Wiki et ils n'en parlent pas, même si dans les commentaires certains ont l'air assez sûrs d'eux. Peut être après tout...
De toute façon ça ne changerait rien au problème général. Il faut bien le reconnaître le système de lock pour les sorts est daubé du cul dans ce jeu. Quel que soit l'ennemi.
Y a des ennemis où ça passe mieux, mais parfois comme avec Seath, ça foire.
Et en plus de ça, la portée des sorts est ridicule, alors que pour les ennemis la portée est bien plus grande. :/
Bon en l'occurrence tu étais assez loin de lui, mais même plus proche parfois les sorts foirent, on ne sait pas pourquoi.
Hahaha ils ont eu raison de te dire que c'était craqué ce sort et d'insister pour que tu le prennes. ^^
Oui les améliorations de cristal par renforcement magique ça arrache pas mal. :p
Olala, mais pourquoi ils t'ont fait farmer cette épée ? xD
C'est vrai qu'elle est cool, mais il aurait fallu la farmer au début du jeu, ça aurait facilité certains passages, mais là ça servait à rien avec le stuff que tu avais déjà. ^^'
Elle scale en A Dex à partir du niveau +14. (B sinon)
Elle a plus ou moins le même move set que l'épée courte, mais en plus rapide et avec une bien meilleurs allonge et sans pomper beaucoup de stamina.
Elle peut aussi être augmentée en Feu ou Foudre avec de bonnes states (200 Phy - 200 Foudre ; et 192 Phy - 192 Feu).
Et si on la modifie en Arme Enchantée, elle scale A Int au lvl +14. (B sinon)
En plus les prérequis pour l'utiliser sont très accessibles. Ce qui en fait une arme du début du jeu comme de End game.
Bref, c'est une arme excellente. Juste un petit bémol à cause du move set qui parfois sur certains ennemis à du mal à toucher. Mais c'est relativement rare il me semble.
Sinon j'avais des doutes sur l'épée droite des chevaliers d'argent, mais les dégâts de bases sont tellement élevés que ça passe en fait.
Et son move set est classique, mais efficace. Il ressemble à l'épée courte encore une fois.
Par contre le scaling est bien inférieur. Tu perds un peu les states que tu as investi en Dex, mais bon ça devrait le faire pour les Boss qu'il reste.
En revanche cette épée ne peut pas être modifier en arme magique ou enchantée, ni en arme feu ou foudre.
Je trouve un peu dommage que les armes "haut niveau" avec les titanites scintillantes soient bridées comme ça. :/
Quelle partie de dingue ! XD Chapeau bas ! :p Et cette esquive des méduses au début !! XD Le ninja furtif ! :D
En revanche à 48'16", le ninja s'est raté la marche... XD Et ces golems décidément... tu t'es pris la raclée ! :p
Bien joué pour Seth. Mais t'as eu trop peur de la malédiction. :p T'aurais dû le bourrer direct. :p Je crois que j'avais fait pareil, j'avais été un peu derrière lui, mais c'est pas très utile... Boss très beau mais peu intéressant.
Pour la magie t'as pas eu trop de bol je pense. Tu peux pas viser effectivement, donc pour peu que le Boss bouge un peu il est insensible. Juste pas de pot. :/ Bravo quand même, la zone du Duc est dure... chapeau. :)
Et oui tout le monde a remarqué ton imitation foireuse de ce bon vieux Bellemare. :p Et ce tchat qui se fout encore de toi ! Ha ha ! :D Et quelle imitation de Balladur par la suite ! XD T'aurais dû imiter le pelican tiens ! :p Bon, à quand Bourvil et de Funès. :p
Et le coup de Balder ! :p Tout ce temps à défourailler du mort-vivant, avec Cabrel en fond ! XD Tout ça pour enfin obtenir la Main Gauche ! J'y croyais pas sur le moment ! :p A un moment je m'étais mis en vitesse accélérée X2, et d'un coup, tu l'obtiens ! :D Sacré Hooper, qu'est-ce que le tchat t'aura fait faire.. XD Ca mériterait de réactiver les dons tout ça !! :p :p :p
Et la fin de la vidéo. Comment tu dis au revoir. XD T'as l'air tellement dépité mon pauvre... t'es pas récompensé pour ton abnégation... quel courage. :p
Encore bravo quand même ! :) Quel Live de dingue. :D
face à Seath l'écorché => main gauche de Hooper < main gauche du gros Balder loul
Seath a des zones d'invulnérabilité (sa sorte de coquille en cristal), donc si tu envoies tes sorts sur ces zones, ben normal qu'il prenne pas de dégâts. C'est pas un bug sur ce coup là.
Hooper ton personnage de Dark Souls, il ressemble à rien et on dirait un zombie.
Quelque chose vient de tomber !
"Main gauche de Balder"
PS (plus sérieusement) : Je l'ai eu en 15 minutes grâce à la CHANCE et au vu du moveset j'ai gardé le Uchigatana, pas de regret :p
PS 2 : Plus jamais ça en live pitié.
J'étais sur le live et j'ai vécu cette fin de partie comme un rêve étrange qui n'aurait jamais dû aboutir, mais qui a fini par porter ses fruits (en plus de porter ses couilles).
Un grand moment de live tardif qui m'a figé le sourire pendant 40 minutes (on était tous très fatigués).
[Hooper trademark]
Pareil, j'ai regardé ça hier soir alors que j'étais à moitié endormi mais je gardais l'espoir qu'il drop l'arme.
Et évidemment fou rire à la fin quand il se rend compte du vieux moveset de l'arme... :p
Pourquoi Hooper ne veut pas faire le DLC ? C'est quoi l'intérêt d'acheter le jeu complet pour au final ne pas le faire dans sa totalité ?
J'ai l'impression que Hooper veut juste finir le jeu pour le finir, mais qu'il ne prend pas vraiment plaisir à y jouer.
C'est bien dommage ! Je comprends mieux pourquoi je n'ai jamais vu de vidéos sur les DLC de Dark Souls 3. C'est pourtant de qualité...
J'ai aussi eu cette impression en regardant le live. J'y vois plusieurs raisons.
Déjà, il considère la seconde moitié du jeu comme totalement inférieure à la première ce qu'il fait qu'il se désintéresse beaucoup du jeu. Il y a aussi le fait qu'il se l'est torché très peu de temps à coup de 8h de jeu par journée de live. Il est à bout, il en a plein le cul. Dernière raison : il est impatient de faire Detroit: Become Human. Et pour commencer Detroit le plus vite possible il n'y a qu'une seule solution. Celle de torcher le plus rapidement la fin du jeu, oublier les DLC et obtenir ce putain de générique qui lui permettra de fermer rideau.
Hooper, t'es pas le joueur que je croyais X) .
Fort possible tout ça, par contre pour ce qui est du calendrier, rien ne l’empêchait de dire que le DLC serait pour plus tard. Or là c'est niet, nein, no DLC à tout jamais.
M'est avis qu'il s'est pété les dents sur le bordel à l'époque et qu'il n'a pas envie de rééditer. Et faut avouer que le DLC n'est pas amical. Par contre il renferme l'un des boss les plus classes du monde (n'en déplaise à Georges Abitbol), j'ai nommé le gros Artorias.
Cet enfoiré nous démonte la culasse, nous humilie, nous éradique comme du liseron, mais avec un savoir-vivre qui force l'admiration.
Je ne suis pas un partisan des DLC et je trouve celui de DS1 surévalué, mais je lui octroie le droit d'exister pour monsieur Artorias. Sans lui, le DLC de DS1 ne serait qu'une arnaque de plus. La première manticore est pas mal aussi, mais le reste, avec recul, ouais bof. Friter des buissons-jardiniers armés de cisailles, se paumer dans la caverne de Manus avec ses ennemis éthérés tout pétés, c'est pas le kiff ultime.
Ce DLC = Artorias. Le reste on s'en branle.
Artorias oui mais pas que. Kalameet défonce (bien plus intéressant que Midir et quand même plus classe que Sinh) et Manus en impose vraiment. Un de mes boss préféré ^^ La citée est très chouette aussi à parcourir. Le gardien du sanctuaire, tu as deux combats contre lui. La seconde fois ils sont deux. Très généreux ce dlc. Juste la forêt oui qui est finalement la même que dans le jeu de base.
En terme de boss, c'est pour moi le meilleur dlc avec the old hunters même si le dlc 2 de ds3 est top également.
Nan mais c'est vrai que je suis un peu caricatural, j'admets.
Kalameet est sûrement l'un des meilleurs combats de dragon de la série. En tout cas bien meilleur que la Vouivre de DS3 ou Midir (si c'est bien le dragon chiant de Ringed City auquel je pense). Mais dans mes souvenirs, le combat contre Kalameet était trop long et finissait par manquer d'intensité (une fois l'effet de surprise passé). Pour moi From Software a globalement toujours foiré ses combats de dragon. Peut-être y a t'il mieux dans DS2, mais je ne l'ai fait qu'une fois à l'époque donc je saurais plus dire.
La cité (Olacile je crois ou un truc du genre) je comprends qu'on puisse aimer. Disons qu'il y a une ambiance.
Il y a aussi cette scène avec le géant qui envoie une poutre de quatorze dans la tronche de ce sac à PV de Kalameet. Non c'est vrai qu'il n'y a pas que Artorias dans ce DLC, mais pas loin quand même. ;)
Pour ce qui est de Manus, je ne dirais pas que c'est un mauvais boss, mais je n'aime ni son environnement (sa caverne à la con), ni son arène, ni sa façon de castagner. Et puis ce blase bordel, "Bon les mecs, il a une vilaine grosse main, appelons-le Manus" ! Sans déconner... Ils auraient pu l'appeler Papatte ou Mimine. Bon mais tout ça c'est subjectif tu m'diras, et c'est pas faux. Je n'aime pas la forme du combat mais y a de l'intensité, je reconnais.
The Old Hunters, tu me parles du DLC de bloodborne c'est ça ? Je ne l'ai pas fait. J'ai fait Bloodborne une seule fois sans grande passion malgré ses qualités. Je n'ai pas trop accroché à son univers monochrome. Avec Bloodborne j'ai vu tout noir et puis deux fois tout gris. J'ai dû faire une cure de Funkadelic pour me remettre.
Deux excellents boss dans le dlc de Bloodborne, chacun dans leur genre ( L.Maria et l'orphelin ), un bien bon dlc je trouve.
Maintenant, difficile à dire si on peut plus l'apprécier que le jeu principal si on n'a pas trop accroché, d'autant que pour faire le dlc qui est d'un niveau assez relevé dans des conditions "acceptables", il faut vraiment se retaper une grande partie du jeu de base pour arriver dessus avec un niveau adapté ( pour un joueur "normalement" constitué, j'entends ^^ ).
Dans le premier dlc de DS2 il y a Sinh le dragon endormi qui est un bon combat et bien dur aussi. Ya aussi le dragon ancien mais moins intéressant et plus bourrin, mais super classe aussi. Pour contre le dragon gardien a une belle arène mais il est super simple à tuer.
Pour le coup, je trouve les DLC du 3 ( de même que ceux du 2 ) globalement bien plus intéressants et j'ai vraiment adoré combattre Gael, presque autant qu'Artorias.
Effectivement, Gael est vraiment un excellent boss. J'ai tout de même eu moins de mal à le dézinguer qu'Artorias à l'époque. Tu me diras, l'expérience y est peut-être pour quelque chose. Aussi, la façon dont Gael court vers nous au début du combat en mode chien fou qui veut jouer à la baballe, manque un tantinet de classe et me fait plus sourire qu'autre chose. Mais je suis d'accord, les DLC du 3 sont bien plus travaillés que celui du 1.
Je comprends que Hooper ne daigne pas vouloir faire le dlc, je dirais même tout simplement UN dlc..ne serai-ce que par valeur dirons nous. Mais il faut savoir que les devs de Dark souls n'avaient initialement pas prévus de mettre en place un dlc , en effet l'histoire de Artorias et Manus si il ne faut que citer qu'eux devait être inclut dans le jeu, mais par défaut de temps et d'organisation ils ont malheureusement dû remettre cette partie du jeu à plus tard , c'est peut être cela l'impression que vous avez que le dlc de dks1 est moins travaillé que les autres, pour autant je le trouve excellent, et beaucoup plus cohérent que celui du 2, pour dks3 aucune idée j'ai refusé de me plier à l'achat de ceux-ci , pour la simple et bonne raison que j'ai été très déçu du comportement de From software au sujet du pvp de la licence , de la "casualisation" flagrante et de l'ergonomie qui n'a clairement pas évolué entre temps. J'ai pris cela comme un grand manque de respect envers leurs fans de la première heure.