Perso je le trouve excellent ce jeu, je l'ai commencé a quelque jour, a l'époque il n'étais sortie que sur ps4 ayant pas cette console depuis que sony l'ont sortie sur pc j'ai pu essayé de mon coté et plutot pas mal,oui auras des quetes répétitifs(comme certain open world comme gta qui est aussi répétitif parfois) a mon avis si on joue a des période trop long genre plus de 5h par jours ce n'ai pas adapté pour ce genre de jeu selon moi , pour un jeu de zombie je le trouve sympa.
J'ai profité d'une semaine de vacances pour faire ce jeu, et je confirme que le terme "perte de temps" est approprié. Je crois que c'est l'un des jeux récents les plus insupportablement longs que j'ai fait ces derniers temps (même si Assassin's Creed Odyssey conserve la première place).
Ca avance à deux à l'heure, à chaque fois que tu crois que l'histoire va progresser, le jeu te balance un tunnel de quêtes redondantes. Comme l'a fait remarquer Hooper, le coup de t'envoyer chercher des plantes, une bible et un mp3 lors du dernier acte c'est juste aberrant.
Et ce qui m'a le plus saoulé, c'est que même en plein climax, alors que tu t'attends à ce que ça monte en intensité, on te balance encore des quêtes de nettoyage de camps ennemis!
J'ai vraiment fait une overdose de ce jeu, et c'est dommage car à côté il avait des qualités, notamment son écriture et ses persos, qui m'ont agréablement surpris.Je m'attendais à un truc de série b un peu nanar et j'ai été étonné de voir que le jeu arrive à délivrer des passages touchants à plusieurs moments.On est pas loin de The Last of Us en fait. Dommage que Hooper ait joué en vf comme d'hab car elle est complètement ratée. Deacon et d'autres persos (comme Iron Mike) jouent vraiment bien en vo.
Je comprends tout à fait l'argument du, "Je ne joue pas uniquement pour le fun, mais pour découvrir aussi une proposition de game design". Par contre, je ne vois toujours pas l'intérêt de s'imposer ça pendant 40 à 70h, alors qu'au bout de 25-30h, tu as fait le tour de ce genre de jeu.
Sinon, le coup de, "C'est de la merde! Si vous aimez, vous êtes des cons, mais ce n'est que mon avis!", on est d'accord pour dire que c'est compliqué..? xD
on est d'accord pour dire que c'est compliqué..? xD
Non c'est totalement stupide mais c'est que mon avis j'ai le droit de le dire hein ? Puis si vous êtes pas d'accord avec moi vous êtes des gros cons mais ça faut pas le dire faut pas dire la vérité aux gens, on peux rien dire de toute façon........... xD
Contre les hordes, je ne comprends pas bien pourquoi tu lances tes grenades/molotov aussi loin, de même la plupart du temps avec les barils, où tu mets 10 plombes pour tirer, bien que tu y arrives à la fin.
Je suis passé à côté de Days Gone, pas intéressé donc ça m'aura permis de me faire une idée, l'univers est cool, mais c'est plus ou moins une copie de l'adaptation série TV de The Walking Dead, de loin, Deek c'est Daryl et Boozer c'est Merle, la doublure VF de notre perso est presque digne d'un nanar, la VO ne donne pas ce ton exagéré, les dialogues sont assez inintéressants dans l'ensemble et il est vrai que c'est interminable pour ce qu'en j'en ai vu, peut-être pire que RDR2.
Pour les mécaniques, c'est peut-être ta façon de jouer qui ne pas avec, mais je suis d'accord pour dire que c'est vieillot, ça rempli le cahier des charges, mais ce n'est pas palpitant pour un sou.
Contre les hordes, je ne comprends pas bien pourquoi tu lances tes grenades/molotov aussi loin, de même la plupart du temps avec les barils, où tu mets 10 plombes pour tirer,
J'ai aimé Days Gone, j'ai aimé Horizon et j'ai même aimé FF15. Oui j'ai des goûts de chiotte. Mais là ou je vais te faire mentir, Hooper, c'est que je l'entend très bien et que je continuerais à venir te voir.
Tu n'as pas les mêmes goûts que la masse. Elle aime ce genre de jeu, pas toi. Tu te bats contre des moulins à vent. Tu n'empêcheras pas ces jeux d'exister. Je crois que ce genre de jeu a encore de l'avenir. Tu es un gamer, un joueur à gameplay, à challenge, tu es exigent, pas un joueur casual, voilà la différence.
Complètement erroné comme résonement. C'est pas compliqué de comprendre qu'on joue à ce genre de jeux vidéo parce que ça nous détend c'est tout. On demande pas à chaque jeu de révolutionner le genre mais déjà de nous divertir et ce jeu rempli cet objectif.
Perso j'ai fait bon nombre d'open world de type AC et, oui ce ne sont pas des jeux révolutionnaires, j'ai prit plaisir à les parcourir et même les finir.
Mais à quel moment le fait de jouer et d'aimer ce Days gone fait il de nous des casuals gamers, tout ca parce qu'Hooper nous fait sa crise d'élitisme chronique mal placée
Les références d'Hooper pour jauger et juger stp, il cite à tour de bras: Dark souls; BOTW, Everquest, DKC ... , le reste c'est de la merde ... La blague quoi, si plus rien ne trouve grâce à ses yeux mais tant pis pour lui, ca ne veut pas dire que son jugement, son opinion fait foi dans le monde de la critique objective des jeux vidéos, ca se saurait sérieux si Hooper était un ponte.
Et encore je respecte Hooper car c'est son avis, il est tranché et c'est sa ligne de conduite mais de voir qu'on fait de lui l'archétype même du joueur élitiste et réfèrent c'est une vaste blague, une farce éhontée, lui même se défend de tout ca, alors de grâce les gars, réveillez vous, jouez à des jeux vidéos, prenez du plaisir et vous verrez que le monde n'est pas si pourri que Hooper veuille bien le décrire dans ses commentaires, il y a une vie après DS, BOTW, il y en a eu une avant, il y en a une après, pensez par vous même, le monde sera bien plus joli
C'est Hooper, on connais le gros ours et son analyse, sa pertinence et son sens critique à nul autre pareil (à géométrie variable selon les jeux, OOT, BOTW, DS suivez mon regard)
mais que ce soit repris en choeur par sa fan base, je trouve cela pathétique.
on est proche de la secte skippy pour le coup et je trouve cela fort dommage
Sinon dire que les Dark Souls serais des mauvais jeux sans leurs difficulté c'est entièrement faux sais même pas pourquoi tu dit une chose pareil ça n'a aucun sens. xD
Dark Souls est un chef d'œuvre pour de très nombreux aspect il à révolutionné le monde du jeu vidéo après sa sortie.
Tous le monde reprend ses mécaniques même encore aujourd'hui en 2021, rien à voir avec la difficulté.
Entre les mécaniques de jeu
le level-disign
l'OST de folie
Les Boss
La DA
Le gameplay
Enfin bref tu dit n'importe quoi monsieur Gros Ours, des mauvais jeux carrément quoi OKLM il dit ça.......... :p
Après oui la difficulté somme toute relatif au jeu fait partie du plaisir je dit pas le contraire mais de la à dire que c'est la seul qualité du titre (même si tun le dit pas clairement comme ça c'est un peu le fond de ta pensée quand-même).......il faut raison garder.
Disons qu'on comprend ce qu'il veut dire : les Souls reposent sur un équilibre très fragile, et pouvoir choisir d'emblée de jouer en mode "Juju" romprait cet équilibre. Les Souls seraient moins bons avec cette mécanique, parce qu'ils ne sont pas pensés pour ça. Maintenant oui, c'est dit maladroitement et de façon très exagérée : à la Hooper quoi ^^
Bien sûr qu'il y'a énormément d'éléments à apprécier dans ces jeux au delà du challenge. Heureusement d'ailleurs, parce que si tu joues noble dans Demon's Souls ou pyro dans Dark Souls, le challenge tu vas pas beaucoup le voir, loul. C'est pas pour rien si de nombreux joueurs ayant des milliers d'heures de jeu au compteur et ayant complètement maîtrisé le système continuent d'y jouer et de s'amuser malgré tout.
En même, un RE4 ar exemple a instauré dés 2004 les environnements à la DA marron chiasse et grisâtre qu'on retrouvera dans bon nombre de triple A après...
Bref, ...
Oui pour répondre à la question un escape game avec des chats :
On se situe dans une pièce il y a plusieurs énigmes basées sur le level design de Monkey Island ...
Bon et bien c'est testé et approuvé, merci Drogon pour ta contribution à la postérité des lives en 480p.
On raconte que le convecteur électrique fût inventé à peu ...
J'ai entendu sur la première partie du live de Darksiders qu'elle ne fonctionne plus.
Si cela peut aider, j'ai uploader la vidéo.
https://we.tl/t-nzW8aW9U0L
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Perso je le trouve excellent ce jeu, je l'ai commencé a quelque jour, a l'époque il n'étais sortie que sur ps4 ayant pas cette console depuis que sony l'ont sortie sur pc j'ai pu essayé de mon coté et plutot pas mal,oui auras des quetes répétitifs(comme certain open world comme gta qui est aussi répétitif parfois) a mon avis si on joue a des période trop long genre plus de 5h par jours ce n'ai pas adapté pour ce genre de jeu selon moi , pour un jeu de zombie je le trouve sympa.
J'ai profité d'une semaine de vacances pour faire ce jeu, et je confirme que le terme "perte de temps" est approprié. Je crois que c'est l'un des jeux récents les plus insupportablement longs que j'ai fait ces derniers temps (même si Assassin's Creed Odyssey conserve la première place).
Ca avance à deux à l'heure, à chaque fois que tu crois que l'histoire va progresser, le jeu te balance un tunnel de quêtes redondantes. Comme l'a fait remarquer Hooper, le coup de t'envoyer chercher des plantes, une bible et un mp3 lors du dernier acte c'est juste aberrant.
Et ce qui m'a le plus saoulé, c'est que même en plein climax, alors que tu t'attends à ce que ça monte en intensité, on te balance encore des quêtes de nettoyage de camps ennemis!
J'ai vraiment fait une overdose de ce jeu, et c'est dommage car à côté il avait des qualités, notamment son écriture et ses persos, qui m'ont agréablement surpris.Je m'attendais à un truc de série b un peu nanar et j'ai été étonné de voir que le jeu arrive à délivrer des passages touchants à plusieurs moments.On est pas loin de The Last of Us en fait. Dommage que Hooper ait joué en vf comme d'hab car elle est complètement ratée. Deacon et d'autres persos (comme Iron Mike) jouent vraiment bien en vo.
Je comprends tout à fait l'argument du, "Je ne joue pas uniquement pour le fun, mais pour découvrir aussi une proposition de game design". Par contre, je ne vois toujours pas l'intérêt de s'imposer ça pendant 40 à 70h, alors qu'au bout de 25-30h, tu as fait le tour de ce genre de jeu.
Sinon, le coup de, "C'est de la merde! Si vous aimez, vous êtes des cons, mais ce n'est que mon avis!", on est d'accord pour dire que c'est compliqué..? xD
Non c'est totalement stupide mais c'est que mon avis j'ai le droit de le dire hein ? Puis si vous êtes pas d'accord avec moi vous êtes des gros cons mais ça faut pas le dire faut pas dire la vérité aux gens, on peux rien dire de toute façon........... xD
Je caricature même pas en plus c'est dire........
Contre les hordes, je ne comprends pas bien pourquoi tu lances tes grenades/molotov aussi loin, de même la plupart du temps avec les barils, où tu mets 10 plombes pour tirer, bien que tu y arrives à la fin.
Je suis passé à côté de Days Gone, pas intéressé donc ça m'aura permis de me faire une idée, l'univers est cool, mais c'est plus ou moins une copie de l'adaptation série TV de The Walking Dead, de loin, Deek c'est Daryl et Boozer c'est Merle, la doublure VF de notre perso est presque digne d'un nanar, la VO ne donne pas ce ton exagéré, les dialogues sont assez inintéressants dans l'ensemble et il est vrai que c'est interminable pour ce qu'en j'en ai vu, peut-être pire que RDR2.
Pour les mécaniques, c'est peut-être ta façon de jouer qui ne pas avec, mais je suis d'accord pour dire que c'est vieillot, ça rempli le cahier des charges, mais ce n'est pas palpitant pour un sou.
Sans parler de sa faible utilisation du ralenti.
Oui, encore que c'est plus simple à dire qu'à faire et l'action est limité dans le temps.
J'ai aimé Days Gone, j'ai aimé Horizon et j'ai même aimé FF15. Oui j'ai des goûts de chiotte. Mais là ou je vais te faire mentir, Hooper, c'est que je l'entend très bien et que je continuerais à venir te voir.
Tu n'as pas les mêmes goûts que la masse. Elle aime ce genre de jeu, pas toi. Tu te bats contre des moulins à vent. Tu n'empêcheras pas ces jeux d'exister. Je crois que ce genre de jeu a encore de l'avenir. Tu es un gamer, un joueur à gameplay, à challenge, tu es exigent, pas un joueur casual, voilà la différence.
Complètement erroné comme résonement. C'est pas compliqué de comprendre qu'on joue à ce genre de jeux vidéo parce que ça nous détend c'est tout. On demande pas à chaque jeu de révolutionner le genre mais déjà de nous divertir et ce jeu rempli cet objectif.
Perso j'ai fait bon nombre d'open world de type AC et, oui ce ne sont pas des jeux révolutionnaires, j'ai prit plaisir à les parcourir et même les finir.
Mais à quel moment le fait de jouer et d'aimer ce Days gone fait il de nous des casuals gamers, tout ca parce qu'Hooper nous fait sa crise d'élitisme chronique mal placée
Les références d'Hooper pour jauger et juger stp, il cite à tour de bras: Dark souls; BOTW, Everquest, DKC ... , le reste c'est de la merde ... La blague quoi, si plus rien ne trouve grâce à ses yeux mais tant pis pour lui, ca ne veut pas dire que son jugement, son opinion fait foi dans le monde de la critique objective des jeux vidéos, ca se saurait sérieux si Hooper était un ponte.
Et encore je respecte Hooper car c'est son avis, il est tranché et c'est sa ligne de conduite mais de voir qu'on fait de lui l'archétype même du joueur élitiste et réfèrent c'est une vaste blague, une farce éhontée, lui même se défend de tout ca, alors de grâce les gars, réveillez vous, jouez à des jeux vidéos, prenez du plaisir et vous verrez que le monde n'est pas si pourri que Hooper veuille bien le décrire dans ses commentaires, il y a une vie après DS, BOTW, il y en a eu une avant, il y en a une après, pensez par vous même, le monde sera bien plus joli
Cherche pas à comprendre Hooper à dit mots pour mots.
- Si vous aimez ce jeu, vous avez des gout de merde.
Parfois faut pas chercher plus loin, la nuance c'est clairement pas son fort, c'est moi qui dit ça en plus c'est dire l'ampleur du désastre. :p
non mais qu'il le dise encore .. soit
C'est Hooper, on connais le gros ours et son analyse, sa pertinence et son sens critique à nul autre pareil (à géométrie variable selon les jeux, OOT, BOTW, DS suivez mon regard)
mais que ce soit repris en choeur par sa fan base, je trouve cela pathétique.
on est proche de la secte skippy pour le coup et je trouve cela fort dommage
En fait je vais finir par croire que jouer à Dark Souls et à Breath of the Wild a fait plus de mal que de bien au Hooper :p
Sinon dire que les Dark Souls serais des mauvais jeux sans leurs difficulté c'est entièrement faux sais même pas pourquoi tu dit une chose pareil ça n'a aucun sens. xD
Dark Souls est un chef d'œuvre pour de très nombreux aspect il à révolutionné le monde du jeu vidéo après sa sortie.
Tous le monde reprend ses mécaniques même encore aujourd'hui en 2021, rien à voir avec la difficulté.
Entre les mécaniques de jeu
le level-disign
l'OST de folie
Les Boss
La DA
Le gameplay
Enfin bref tu dit n'importe quoi monsieur Gros Ours, des mauvais jeux carrément quoi OKLM il dit ça.......... :p
Après oui la difficulté somme toute relatif au jeu fait partie du plaisir je dit pas le contraire mais de la à dire que c'est la seul qualité du titre (même si tun le dit pas clairement comme ça c'est un peu le fond de ta pensée quand-même).......il faut raison garder.
Disons qu'on comprend ce qu'il veut dire : les Souls reposent sur un équilibre très fragile, et pouvoir choisir d'emblée de jouer en mode "Juju" romprait cet équilibre. Les Souls seraient moins bons avec cette mécanique, parce qu'ils ne sont pas pensés pour ça. Maintenant oui, c'est dit maladroitement et de façon très exagérée : à la Hooper quoi ^^
Bien sûr qu'il y'a énormément d'éléments à apprécier dans ces jeux au delà du challenge. Heureusement d'ailleurs, parce que si tu joues noble dans Demon's Souls ou pyro dans Dark Souls, le challenge tu vas pas beaucoup le voir, loul. C'est pas pour rien si de nombreux joueurs ayant des milliers d'heures de jeu au compteur et ayant complètement maîtrisé le système continuent d'y jouer et de s'amuser malgré tout.
Oooooooh yeah! Dig it!
Merci Lagrogne, comme d'hab. xD
Pour sûr, aucun problème :p