Un jeu du passé avec une technique moderne. Ca devrait s'appeler Halo Combat Evolded Remake. Les mêmes mobs, véhicules, décors. Il y a clairement un énorme manque d'originalité dans cette campagne.
Je ne comprend pas pourquoi ils ont fait un open world ni pourquoi la coop est absente.
Que c'est mauvais mon dieu. Dire que c'était l'une de mes sagas préférées jusqu'au 3 - inclus. Toujours les mêmes véhicules, toujours les mêmes effets, les mêmes animations, graphiquement dépassé, scénario totalement lambda.
Qui se souvient des claques Halo 1 & 2 à leurs sorties ? C'était des jeux magnifiques, proposant de vrais bons solos pour l'époque, qui innovaient dans divers domaines ; l'IA et le multijoueur notamment.
Il y a tellement un potentiel de dingue avec cette licence. Tu donnes ça à un studio de chez Sony, ils te font un chef-d'oeuvre...
Pour la blague, dans le premier de 2001 on pouvait bien tuer nos compagnons...
Le maniement des véhicules est si mauvais que ça ? J'ai un peu regardé le live d'hier et on dirait qu'il était bourré le Hooper quand il conduisait lol
Le maniement des véhicules est si mauvais que ça ?
Non c'est même plutôt agréable en vrai ce coté glissade/arc de cercle, quand tu maitrise un peu le truc c'est assez jouissif mais pour Hooper quand c'est "différent" et moins classique, c'est forcement dla merde.
Pas d'accord. J'ai toujours trouvé les phases en véhicule des Halo délicates, voir casse-couilles! Le maniement aux sticks n'est pas du tout intuitif et la physique est assez space. C'est vraiment très particulier, mais ça fait partie de l'âme de la licence, donc ils l'ont laissé en l'état.
Tu donnes ça à un studio de chez Sony, ils te font un chef-d'oeuvre
D'ailleurs y'a Guerrilla qui travaille sur un projet parallèle à Horizon depuis 2018. Projet dirigé par le réalisateur de Raimbow Six Siege, donc probablement un FPS multi.
Hooper, je te serai reconnaissant toute ma vie pour m'avoir fait découvrir ce chef-d'oeuvre de l'art moderne ! Je peux dire que tu m'as convaincu d'acheter une Series X rien que pour jouer à ce magnifique jeu. Halo Infinite mérite amplement son prix du GOTY "Player's Voice Award" qu'il a reçu avant même sa sortie ! Une histoire passionnante et un scénario plein de rebondissements, une DA et des graphismes next-gen à te couper le souffle, un gameplay innovant, des gun-fights passionnants et qui ne sont pas répétitifs, un bestiaire très varié, un chara design époustouflant avec une mention spéciale pour le Master Chief, héros charismatique de la saga, qui a des expressions faciales très émouvantes, une VF de qualité digne des plus grands films hollywoodiens, des animations très réalistes et des ennemies qui ne beuguent jamais, que dire de plus ? Longue vie à Microsoft et à leur porte-étendard phare qui sera bientôt adapté en série télévisée par Monsieur Spielberg himself !
depuis ton changement d'Avatar tu n'est plus le même.....
Le pire c'est que je le pense vraiment, ça x) Avant, rien que voir le Megaman tout sourire avait un côté agaçant, car on anticipait sur l'ineptie qu'on allait lire.
PS : Mon post du haut de la page est une boulette de ma part, à supprimer les gars, merci ;)
On change de tenue, mais c'est lié aux classes (les "jobs") des personnages, et uniquement visible en combat (ce qui est justifié scénaristiquement par le jeu ...
Les fameuses parties de poker où Hooper se faisait plumer et on savait jamais s'il allait flinguer tous les joueurs ou garder son calme xD Très bon dessin!
18 Commentaires
Quand je vois ça ça me donne envie de réévaluer Killzone Shadow Fall... qui est plus beau que ce jeu en plus.
Comment ? Il était sorti quand ? En 2014 ? Ah OK.
Sauf que Killzone est un jeu linéaire, et les jeux linéaires ont toujours été plus beaux techniquement que les open-world.
Avec 8 ans d'écart ? Je ne crois pas.
Bref. Si l'aspect daté s'arrêtait à la technique, ça irait. Mais voilà quoi...
Par contre le multi à l'air très cool des sessions que j'ai pu voir.
2013 :p
Mythique cette séquence.
Un jeu du passé avec une technique moderne. Ca devrait s'appeler Halo Combat Evolded Remake. Les mêmes mobs, véhicules, décors. Il y a clairement un énorme manque d'originalité dans cette campagne.
Je ne comprend pas pourquoi ils ont fait un open world ni pourquoi la coop est absente.
Que c'est mauvais mon dieu. Dire que c'était l'une de mes sagas préférées jusqu'au 3 - inclus. Toujours les mêmes véhicules, toujours les mêmes effets, les mêmes animations, graphiquement dépassé, scénario totalement lambda.
Qui se souvient des claques Halo 1 & 2 à leurs sorties ? C'était des jeux magnifiques, proposant de vrais bons solos pour l'époque, qui innovaient dans divers domaines ; l'IA et le multijoueur notamment.
Il y a tellement un potentiel de dingue avec cette licence. Tu donnes ça à un studio de chez Sony, ils te font un chef-d'oeuvre...
Pour la blague, dans le premier de 2001 on pouvait bien tuer nos compagnons...
Le maniement des véhicules est si mauvais que ça ? J'ai un peu regardé le live d'hier et on dirait qu'il était bourré le Hooper quand il conduisait lol
Non c'est même plutôt agréable en vrai ce coté glissade/arc de cercle, quand tu maitrise un peu le truc c'est assez jouissif mais pour Hooper quand c'est "différent" et moins classique, c'est forcement dla merde.
D'ailleurs y'a Guerrilla qui travaille sur un projet parallèle à Horizon depuis 2018. Projet dirigé par le réalisateur de Raimbow Six Siege, donc probablement un FPS multi.
https://gamingbolt.com/guerrilla-games-has-been-working-on-a-secret-game-since-2018
Hooper, je te serai reconnaissant toute ma vie pour m'avoir fait découvrir ce chef-d'oeuvre de l'art moderne ! Je peux dire que tu m'as convaincu d'acheter une Series X rien que pour jouer à ce magnifique jeu. Halo Infinite mérite amplement son prix du GOTY "Player's Voice Award" qu'il a reçu avant même sa sortie ! Une histoire passionnante et un scénario plein de rebondissements, une DA et des graphismes next-gen à te couper le souffle, un gameplay innovant, des gun-fights passionnants et qui ne sont pas répétitifs, un bestiaire très varié, un chara design époustouflant avec une mention spéciale pour le Master Chief, héros charismatique de la saga, qui a des expressions faciales très émouvantes, une VF de qualité digne des plus grands films hollywoodiens, des animations très réalistes et des ennemies qui ne beuguent jamais, que dire de plus ? Longue vie à Microsoft et à leur porte-étendard phare qui sera bientôt adapté en série télévisée par Monsieur Spielberg himself !
Le forum ta connu plu subtil Rockman, tu me déçois, depuis ton changement d'Avatar tu n'est plus le même..... :(
Rockman c'est comme Hooper, c'étais mieux avant...... :( :(
T'es un fanboy de Microsoft toi aussi ??? :p
Non suis juste un connard, tu devrais le savoir depuis le temps.
Le pire c'est que je le pense vraiment, ça x) Avant, rien que voir le Megaman tout sourire avait un côté agaçant, car on anticipait sur l'ineptie qu'on allait lire.
PS : Mon post du haut de la page est une boulette de ma part, à supprimer les gars, merci ;)