Pfiou je suis bien content de pas avoir insisté sur Roméo ! J'ai bien aimé la première partie, mais le combat était beaucoup trop long pour moi. Avec l'aide d'un spectre c'était réglé en 45 minutes. Bien joué Hooper et merci de me faire vivre ce combat par procuration !
pfoooouu la P2 de roméo (eh oh!) ! Au bout d'un moment tu restais pas trop loin de lui, à l'affut du moment où il finit ses enchainements, et boum ! tu l'as eu. GG.
Je n'ai pas regardé les 6h de boss, mais la première heure et les 2 dernières et il dit tout de même quelque conneries mais malgré tout il est bienveillant, donc ça passe ^^
Quelques exemples:
"Le mooveset est trop classique" => alors qu'il vient de ramasser une épée qui fait du tranchant, je ne vois pas trop a quoi il s'attendait avec une arme qui coupe ^^
"Les environnements ne se valent pas" => alors ça vaut tout autant pour n'importe quel Souls, y a des zones plus réussies que d'autres, c'est juste normal en fait.
"Mauvais équilibrage, des mobs simples et d'un coup un autre trop fort" => Alors que c'est parfaitement volontaire, ils te laissent baisser ta garde et la BIM dans les dents, ce qui est plutôt étonnant c'est de se faire avoir encore au bout de 10 jeux ^^
Même la difficulté élevé est voulue, c'est pas un hasard (je dis pas que c'est bien par contre).
Et la pire, "C'est la copie conforme d'un Dark Souls" alors qu'il passe son temps a énumérer les différences :D
Du coup je vais peut être spoil les prochains Souls Like vous n’êtes pas prêts:
Spoiler ▼▲
Tous les Souls Like auront un feeling de Souls Like
Les fameuses parties de poker où Hooper se faisait plumer et on savait jamais s'il allait flinguer tous les joueurs ou garder son calme xD Très bon dessin!
Je suis content que le sujet du réalisme dans les jeux vidéos soit abordé, j'avais tenter de lancer le sujet pendant le live de Soul Reavers.
Je regrette l'époque ...
En ce qui me concerne je tourne à 2 ou 3 thés par jour (thé vert ou Oolong la plupart du temps). Même mon calendrier de l'Avent je prends celui de Damann :p
Je me suis mis au thé il y a 2 ans, à peu près, en suivant ma compagne, pour m'hydrater davantage, car je bois vraiment pas assez. Au début, je n'avais aucun ...
6 Commentaires
Pfiou je suis bien content de pas avoir insisté sur Roméo ! J'ai bien aimé la première partie, mais le combat était beaucoup trop long pour moi. Avec l'aide d'un spectre c'était réglé en 45 minutes. Bien joué Hooper et merci de me faire vivre ce combat par procuration !
pfoooouu la P2 de roméo (eh oh!) ! Au bout d'un moment tu restais pas trop loin de lui, à l'affut du moment où il finit ses enchainements, et boum ! tu l'as eu. GG.
Umbaza et Hell (message en partie pour vous 2):
Je n'ai pas regardé les 6h de boss, mais la première heure et les 2 dernières et il dit tout de même quelque conneries mais malgré tout il est bienveillant, donc ça passe ^^
Quelques exemples:
"Le mooveset est trop classique" => alors qu'il vient de ramasser une épée qui fait du tranchant, je ne vois pas trop a quoi il s'attendait avec une arme qui coupe ^^
"Les environnements ne se valent pas" => alors ça vaut tout autant pour n'importe quel Souls, y a des zones plus réussies que d'autres, c'est juste normal en fait.
"Mauvais équilibrage, des mobs simples et d'un coup un autre trop fort" => Alors que c'est parfaitement volontaire, ils te laissent baisser ta garde et la BIM dans les dents, ce qui est plutôt étonnant c'est de se faire avoir encore au bout de 10 jeux ^^
Même la difficulté élevé est voulue, c'est pas un hasard (je dis pas que c'est bien par contre).
Et la pire, "C'est la copie conforme d'un Dark Souls" alors qu'il passe son temps a énumérer les différences :D
Du coup je vais peut être spoil les prochains Souls Like vous n’êtes pas prêts:
LouL
le picsou magazine existe encore en kiosque, ca sera la bonne occasion de te remettre a la lecture
En tout cas vu ce qui se dit sur le tchat on est pas sorti de ce jeu encore
C'est encore long. xD
Le résumé de ce live :