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Super Mario Odyssey (68/72)

68ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey

89 Commentaires

Portrait de Indocind

Résumé de cette vidéo : AH D'ACCORD ! OoOoOoOooOOooOOoO !
Heureusement qu'il existe le mode accéléré x2 ^^
Des lunes difficiles à chopper mais bcp + gratifiantes que bcp d'autres ;)


Portrait de Kuroe-sama

Mon dieu que tu souffres dans cette partie gros ours! Ca me rappelle les heures les plus sombres de tes épopées dites donc! 0 . 0 Alors on voulait du challenge hein? Et quand il est là on y arrive plus? AH D'ACCOOOOOOOOOOOOOOORD!!!! 0 x 0
(Mais ça avait l'air assez chaud quand même...)


Portrait de Nuke


Portrait de Phil Fish

Ah non là par contre monsieur Hooper je dis non !
Narguer les fans de Paper Mario en mettant une vignette du 2ème (et meilleur) opus de la série c'est juste inadmissible !


Portrait de Lusio

Faut arrêter de dire que le die&retry, c'est de la merde. En revanche, tu peux dire que tu détestes. Personnellement j'aime bien quand il s'agit d'enchaîner tout un niveau. C'est tellement jouissif quand tout se goupille parfaitement.


Portrait de Umbasa

En vitesse x2 la vidéo passe bien en tout cas. ^^


Portrait de Maldhôr

Et encore tu n'as pas essayé en vitesse x4. ^^


Portrait de Serponge

c'est là où je commence à comprendre nintendo quand il baisse la difficulté au minimum syndical pour les lunes principales, quand on voit la réaction du gros ours dès que le jeu lui pimente un peu la difficulté c'est vrai que... "passage au poil de cul" non faut juste comprendre les méchaniques du jeu


Portrait de Monsieur Patate

Chhhhhut, faut rien dire, Michel Drucker, tout ça… ( ͡° ͜ʖ ͡°)


Portrait de Sheilong

Quand tu aura fait 100 heure de jeu tu aura conpris au gameplay des mouvements de mario.


Portrait de Arnaud Overlord

46min25: une minute à préparer son saut, pour au final se laisser tomber comme une merde. C'était rigolo ¦3


Portrait de lylawars

il arrive à faire 100 à la corde à sauter la ou la majorité des joueurs ont abandonnés mais ce passage qui nécessite de connaitre le gameplay du jeu, il galère. ce hooper m’étonneras toujours


Portrait de Indocind

Sans le savoir, tu parles exactement de moi là en fait ^^
Et aussi pr le beach volley, j'ai lâché l'affaire...
Les 2 SEULES lunes qu'il me manque mais jles aurais un jour, jles aurais !


Portrait de Yets_

Ah d'accooooooooooooooord. Ah d'accord. Ah d''acccoooooaaaaaaoooooooooooaaaaaaaaaoooooooorrrrd.
Ah d'accord ? Ah d'accord ! AAAAAAh d'accccooooooooooooooooooooordddddddddd. !

Ahhhhhhhhhhhhhhh d'accccccccccccccccoooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrd.

Ah d'accord, ah d'accord..... Ah d'accord !


Portrait de Ripix

insupportable ces hurlements


Portrait de arctarus17

Je suis ADAKOR avec toi. Malgré ça, j'attends la suite.


Portrait de Brandonne

Ahah, merci bcp je me suis bien amusé!


Portrait de flex-o

Les rochers contre les grosses plantes, je crois que c'est comme pour les petites : si tu les lances contre, elles les avalent mais si tu fonce contre avec le rocher comme un bouclier ca va les tuer.

POur la deuxième epreuve t'es de mauvaise foi, je vois pas ce qu'il y a reprocher a ce parcours si ce n'est sa difficulté et le fait qu'il reclame de maitriser toute la palette de mouvements de mario.
Le seul defaut de ce stage bonus en fait, c'est tout les autres challenges du jeu, bien trop facile qui ne permettent pas necesseraiment de bien appréhender tout les mouvs du perso.
Mais sinon dites moi, le mode sprint de mario (avec les bras écarté que Hooper decouvre sur cette partie) ca va pas plus vite que le roulé boulé?

Et voila que tu te met a mentionner le fameux "die'n retry", c'est dingue, le jeu t'as tellement caressé dans le sens du poil tout du long que tu t'es ramolli.


Portrait de Phil Fish

Yèp ça va plus vite que le roulé boulé.
Mais il faut l'enchaîner avec des pti sauts pour garder le momentum.


Portrait de seisen

Comme quoi il n'est pas toujours bon même après une pause haha.

Ah d'accoooooooooooooooooooord