Super Mario Odyssey (68/72)
68ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
68ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
On start le let's play de Super Mario Odyssey !
3 vidéos par semaine en 1080p/60fps, seconde partie demain puis Jeudi, ensuite ce sera tous les Dimanches, Lundi et Vendredi
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5ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
89 Commentaires
Résumé de cette vidéo : AH D'ACCORD ! OoOoOoOooOOooOOoO !
Heureusement qu'il existe le mode accéléré x2 ^^
Des lunes difficiles à chopper mais bcp + gratifiantes que bcp d'autres ;)
Mon dieu que tu souffres dans cette partie gros ours! Ca me rappelle les heures les plus sombres de tes épopées dites donc! 0 . 0 Alors on voulait du challenge hein? Et quand il est là on y arrive plus? AH D'ACCOOOOOOOOOOOOOOORD!!!! 0 x 0
(Mais ça avait l'air assez chaud quand même...)
Ah non là par contre monsieur Hooper je dis non !
Narguer les fans de Paper Mario en mettant une vignette du 2ème (et meilleur) opus de la série c'est juste inadmissible !
Faut arrêter de dire que le die&retry, c'est de la merde. En revanche, tu peux dire que tu détestes. Personnellement j'aime bien quand il s'agit d'enchaîner tout un niveau. C'est tellement jouissif quand tout se goupille parfaitement.
En vitesse x2 la vidéo passe bien en tout cas. ^^
Et encore tu n'as pas essayé en vitesse x4. ^^
c'est là où je commence à comprendre nintendo quand il baisse la difficulté au minimum syndical pour les lunes principales, quand on voit la réaction du gros ours dès que le jeu lui pimente un peu la difficulté c'est vrai que... "passage au poil de cul" non faut juste comprendre les méchaniques du jeu
Chhhhhut, faut rien dire, Michel Drucker, tout ça… ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Quand tu aura fait 100 heure de jeu tu aura conpris au gameplay des mouvements de mario.
46min25: une minute à préparer son saut, pour au final se laisser tomber comme une merde. C'était rigolo ¦3
il arrive à faire 100 à la corde à sauter la ou la majorité des joueurs ont abandonnés mais ce passage qui nécessite de connaitre le gameplay du jeu, il galère. ce hooper m’étonneras toujours
Sans le savoir, tu parles exactement de moi là en fait ^^
Et aussi pr le beach volley, j'ai lâché l'affaire...
Les 2 SEULES lunes qu'il me manque mais jles aurais un jour, jles aurais !
Ah d'accooooooooooooooord. Ah d'accord. Ah d''acccoooooaaaaaaoooooooooooaaaaaaaaaoooooooorrrrd.
Ah d'accord ? Ah d'accord ! AAAAAAh d'accccooooooooooooooooooooordddddddddd. !
Ahhhhhhhhhhhhhhh d'accccccccccccccccoooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrd.
Ah d'accord, ah d'accord..... Ah d'accord !
insupportable ces hurlements
Je suis ADAKOR avec toi. Malgré ça, j'attends la suite.
Ahah, merci bcp je me suis bien amusé!
Les rochers contre les grosses plantes, je crois que c'est comme pour les petites : si tu les lances contre, elles les avalent mais si tu fonce contre avec le rocher comme un bouclier ca va les tuer.
POur la deuxième epreuve t'es de mauvaise foi, je vois pas ce qu'il y a reprocher a ce parcours si ce n'est sa difficulté et le fait qu'il reclame de maitriser toute la palette de mouvements de mario.
Le seul defaut de ce stage bonus en fait, c'est tout les autres challenges du jeu, bien trop facile qui ne permettent pas necesseraiment de bien appréhender tout les mouvs du perso.
Mais sinon dites moi, le mode sprint de mario (avec les bras écarté que Hooper decouvre sur cette partie) ca va pas plus vite que le roulé boulé?
Et voila que tu te met a mentionner le fameux "die'n retry", c'est dingue, le jeu t'as tellement caressé dans le sens du poil tout du long que tu t'es ramolli.
Yèp ça va plus vite que le roulé boulé.
Mais il faut l'enchaîner avec des pti sauts pour garder le momentum.
Comme quoi il n'est pas toujours bon même après une pause haha.
Ah d'accoooooooooooooooooooord