Edit : Ah oui, dites-donc : en deux ou trois heures à peine, on est passé d'un écart de douze votes à un écart de deux votes ?!?
La remontada du live à 2h du matin est probablement dû à Hooper qui a mentionné pendant le live yoshi préférer faire sekiro en live si ça ne tenait qu'a lui. Merci hooper ! ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
J'espère en live sérieux.
Les épopées off c'est mieux avec des jeux pas trop long car ça évite de se farcir 50-70 épisodes et puis l'avantage du live c'est la possibilité de demander des conseils au tchat si tu bloques.
J'ai voté off. Je trouve ça plus marrant de voir le Hooper dans son truc sans le tchat soluce pour l'aider.
J'ai voté live, car sinon il y aura trop de partie off et je trouve également dommage que l'on pourra pas l'aider quand il sera en galère.
Loué soit le off.
Video Club hooperien
Off + avance rapide avec musique à la Benny Hill quand ça galère trop = epic win.
puisse son appendice nouillesque vous toucher
Je plussoi mais ça nécessiterait à Hooper de faire du montage.
Je ne sais pas si ça lui prend beaucoup de temps, mais il me semble qu'il avait fait ça par le passé.
puisse son appendice nouillesque vous toucher
Sinon, vous avez la vitesse x2 du lecteur vidéo (voire carrément la possibilité de sauter des passages).
Edit : Ah oui, dites-donc : en deux ou trois heures à peine, on est passé d'un écart de douze votes à un écart de deux votes ?!?
La remontada du live à 2h du matin est probablement dû à Hooper qui a mentionné pendant le live yoshi préférer faire sekiro en live si ça ne tenait qu'a lui. Merci hooper ! ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
J'espère de tout cœur que ça finira par une victoire du OFF !
J'espère en live sérieux.
Les épopées off c'est mieux avec des jeux pas trop long car ça évite de se farcir 50-70 épisodes et puis l'avantage du live c'est la possibilité de demander des conseils au tchat si tu bloques.