Hooper pourrait faire des lives sans demander sans arrêt la soluce au tchat, non? Ce n'est pas envisageable?^^
Quand on apprend que Mat a encore des rêves :D
Pour ce qui est du nombre de votants, ce n'est pas inexplicable. C'est normal que les gens qui le suivent sur ses lives se déplacent jusqu'au forum pour venir donner leur avis. Ce qui est dommage, c'est que ça n'aide en rien à faite vivre le forum mais bon … je ne crois pas que la commu Hooper.fr soit exactement la même que la commu du Hooper.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Je n'ai pas encore voté non plus, j'hésite encore entre le tir aux dés ou jouer ça au stück.. quoi ? C'est "stück" le problème ?Rrraaah, la belote si vous préférez, sauf que la belote c'est pour les petits-bras ! ;p
Ce qui n'a surtout pas de sens, c'est de faire un sondage alors que le Hooper dit clairement (d'après ce que vous dites, je n'ai pas été vérifier) qu'il veut le faire en live (rien de mieux pour orienter un sondage vers une réponse plutôt qu'une autre). Le principe d'un sondage où il est écrit "vous décidez", c'est qu'il n'a pas de préférence entre les deux (sachant qu'il n'arrête pas de dire qu'il "fait ce qu'il veut" plutôt que de faire ce que les autres veulent).
Bref, il n'en est pas à sa première contradiction, ni sa dernière.
Ce qui n'a surtout pas de sens, c'est de faire un sondage alors que le Hooper dit clairement (d'après ce que vous dites, je n'ai pas été vérifier) qu'il veut le faire en live
Je crois qu'il dit dans la partie 2 du Yoshi il dit : "je sais pas quoi choisir donc je vous demande votre avis"
Et dans la partie 3 il dit : "Je préfère le Live"
Surtout que je suis pleine partie prenante dans ce conflit !!!!!
Spoiler ▼▲
Les modos peuvent vérifier j'ai pas voté et je ne le ferai pas vu que le pti video l'a fait pour moi :D
Pourquoi laisser les autres voter à ta place ? Apprends un peu à penser par toi-même plutôt que de voter la même chose que ton voisin ou ami : si video2f1 a voté pour le "live", rien ne t'empêche de voter pour le "off".
Quand on apprend que Mat a encore des rêves :D
Pour ce qui est du nombre de votants, ce n'est pas inexplicable. C'est normal que les gens qui le suivent sur ses lives se déplacent jusqu'au forum pour venir donner leur avis. Ce qui est dommage, c'est que ça n'aide en rien à faite vivre le forum mais bon … je ne crois pas que la commu Hooper.fr soit exactement la même que la commu du Hooper.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
J'ai pas encore voté et on est à 50/50.
Hooper sache que je peux voter live.
Euh...non rien.
Je n'ai pas encore voté non plus, j'hésite encore entre le tir aux dés ou jouer ça au stück.. quoi ? C'est "stück" le problème ?Rrraaah, la belote si vous préférez, sauf que la belote c'est pour les petits-bras ! ;p
Les votants depuis aujourd'hui sont des joueurs qui vont même regarder cette série.
Ce qui n'a surtout pas de sens, c'est de faire un sondage alors que le Hooper dit clairement (d'après ce que vous dites, je n'ai pas été vérifier) qu'il veut le faire en live (rien de mieux pour orienter un sondage vers une réponse plutôt qu'une autre). Le principe d'un sondage où il est écrit "vous décidez", c'est qu'il n'a pas de préférence entre les deux (sachant qu'il n'arrête pas de dire qu'il "fait ce qu'il veut" plutôt que de faire ce que les autres veulent).
Bref, il n'en est pas à sa première contradiction, ni sa dernière.
Je crois qu'il dit dans la partie 2 du Yoshi il dit : "je sais pas quoi choisir donc je vous demande votre avis"
Et dans la partie 3 il dit : "Je préfère le Live"
Faut demander confirmation à
MomieMamieOui dans la partie 2 il n'affirme rien il dit juste a un moment.
- Ah c'est le OFF qui l'emporte? Préparez vous a me voir galérer 1,2,3,4 voir 5 partie sur le même boss. XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Pourquoi laisser les autres voter à ta place ? Apprends un peu à penser par toi-même plutôt que de voter la même chose que ton voisin ou ami : si video2f1 a voté pour le "live", rien ne t'empêche de voter pour le "off".
Ce qu'il préfère c'est les dons d'eugro
Euh... Rudolf ? Tu sais qui est Mamie Sénile avant de t'énerver ? Ehéhéhé ^^