Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013
Oui je me souviens d'elle , j'ai hésité quand je l'ai vu mais j'ai pensé que tu aurais pu la teindre :p
Non franchement c'est vraiment bien !
Pour le fond tu as fait comment ? Un mirror de la ville que l'on voit sur la cover du un ?
Si c'est le cas on capte pas du tout même si la bande verte à dû bien t'aider :p
Merci Gayhard ^__^
Maintenant que tu es modo je sens que tu vas autant me servir que PP :p
Et toi elle est où ta cover ?
Déjà que j'attends celle de ma fouinasse (qui fait travailler des chinois) et pussy (même si lui ça va suxxer à death) :p
Et bien sûr Harro qui vend du rêve soit disant il va envoyer du lourd ... maintenant on s'entend à du très très lourd ! Erreur de débutant qu'il a fait :p
Spoiler ▼▲
Si tu me donnes pas le bharro après ton teaser c'est zéro , pascal !
Citation:
Pour le fond tu as fait comment ? Un mirror de la ville que l'on voit sur la cover du un ?
Si c'est le cas on capte pas du tout même si la bande verte à dû bien t'aider :p
J'ai juste rajouté ça en background. Après j'ai changé un peu les contrastes et tout, rajouté la bande verte fait maison par dessus, puis la madame à la fin. C'est juste un empilement de calques.
Bah c'est très réussi , bravo !
Que c'est beau la technologie :p
Pour le moment moi c'est que des gens que j'aime pas dans mon classement (=D) comme quoi :
1) Asskhasan
2) Lockumoss
3) Atardomos
Bien que le troisième va vite redescendre si il y a de la pur cover qui arrive mais j'aime quand même beaucoup sauf la cover arrière mais bon .
Pour Lockoss j'aime surtout le travail car Halo je déteste . Mais on y croit :)
J'aime beaucoup quand c'est épuré en fait , simple .
Après il y a d'autre cover où j'admire le travail fait dessus mais je n'aime pas forcément les cover (question de goût) .
Hack : c'est encore le meilleure systeme de notation de se dire "ok on essaye de faire un truc objectif a fond, même si on aime plus certaines esthetique que d'auteres ect... ", tu peut expliquer tes points bonus? ^^
Les points bonus c'est: si il y a égalité entre deux participations, j'accorde un p'tit point pour départager (genre y'en a un qui a fait plus d'efforts, ou un détail que j'aime pas j'rajoute un point à l'autre).
Par contre j'pas trop compris ta phrase (j'crois que t'as oublié un mot quelque part :p EDIT: ou pas en fait, mais j'ai du mal à saisir). C'est un bon système ou ça ne l'est pas? :p
Oui je me souviens d'elle , j'ai hésité quand je l'ai vu mais j'ai pensé que tu aurais pu la teindre :p
Non franchement c'est vraiment bien !
Ooh il a pas fait d'la merde le Show, bien joué on y croit carrément. :)
Va falloir faire beeeaucoup mieux que ça. ^_^
Il y en a certaines pas mal mais.. le rapport avec Battlefield m'échappe. =p
Merci Gayhard ^__^
Maintenant que tu es modo je sens que tu vas autant me servir que PP :p
Et toi elle est où ta cover ?
Déjà que j'attends celle de ma fouinasse (qui fait travailler des chinois) et pussy (même si lui ça va suxxer à death) :p
Et bien sûr Harro qui vend du rêve soit disant il va envoyer du lourd ... maintenant on s'entend à du très très lourd ! Erreur de débutant qu'il a fait :p
J'ai juste rajouté ça en background. Après j'ai changé un peu les contrastes et tout, rajouté la bande verte fait maison par dessus, puis la madame à la fin. C'est juste un empilement de calques.
En tout cas thanks :p
Bah c'est très réussi , bravo !
Que c'est beau la technologie :p
Pour le moment moi c'est que des gens que j'aime pas dans mon classement (=D) comme quoi :
1) Asskhasan
2) Lockumoss
3) Atardomos
Bien que le troisième va vite redescendre si il y a de la pur cover qui arrive mais j'aime quand même beaucoup sauf la cover arrière mais bon .
Pour Lockoss j'aime surtout le travail car Halo je déteste . Mais on y croit :)
J'aime beaucoup quand c'est épuré en fait , simple .
Après il y a d'autre cover où j'admire le travail fait dessus mais je n'aime pas forcément les cover (question de goût) .
Sinon un petit +1 pour chupy , dudu et red !
Tin ouais c'trop dingue, c'pareil, j'peux pas te blairer mais tu fais parti de mes préférés... l'arnaque!
J'ai fais un test de ma notation, ça donne ça pour le moment:
Tu peux t'attendre à du lourd Showbic, ça va bien pété comme il faut.
Le problème c'est que si on connait pas le jeu, on perd 70% du délir et ça c'est mauvais >(
Hack : c'est encore le meilleure systeme de notation de se dire "ok on essaye de faire un truc objectif a fond, même si on aime plus certaines esthetique que d'auteres ect... ", tu peut expliquer tes points bonus? ^^
On aime l'honnêteté chez Hooper <3
EDIT :
Ah pas mal le tableau mais oui , c'est quoi les pts bonus ?
Nabharro > ne te justifie pas :p (je sens le "gnagnagna les 70% comme je l'avais dit" si tu bides :p) (tu prévoies tout , hien mon salop)
T'façons tu vas envoyer du lourd , t'as promis !
Les points bonus c'est: si il y a égalité entre deux participations, j'accorde un p'tit point pour départager (genre y'en a un qui a fait plus d'efforts, ou un détail que j'aime pas j'rajoute un point à l'autre).
Par contre j'pas trop compris ta phrase (j'crois que t'as oublié un mot quelque part :p EDIT: ou pas en fait, mais j'ai du mal à saisir). C'est un bon système ou ça ne l'est pas? :p