Fin des votes et résultats pour le concours bouffe
Section LIVE
bonjour, voilà ma jaquette (enjoy):
quoi tu n'as pas fait une cover sur un jeu my little pony? je suis deçu...=/
Je pensai en faire un au début mais j'ai trop la flemme ^^
destroy team plutot, destroy time ca ne veut rien dire ...
c'est pas moi qui ai choisi le nom de la team styx
C'est dommage que l'image que tu as choisis en fond soit de mauvaise qualité, c'est tout pixelisé.
Un ptit peu HS mais... Faudra vraiment m'expliquer pourquoi le topic du concours Fail est verrouillé, alors que celui du Cooking Contest ne l'est pas ;P .
Voilà ma participation !
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355318909-finalforum.png
Un peu de légèreté dans ce concours ça fera pas d'mal :p
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! le balais de téléchat avec pegi 3+ , tu n'a pas honte !? tu va traumatiser une generation
Anthropopithèque super cette jaquette c'est toi qui a fait les dessins ? c'est génial
"The madness for the mind, the love for the heart, the magic for the sex, the freedom for the body." A.J.
"Geronimo" D.W.
bonjour, voilà ma jaquette (enjoy):
quoi tu n'as pas fait une cover sur un jeu my little pony? je suis deçu...=/
Je pensai en faire un au début mais j'ai trop la flemme ^^
destroy team plutot, destroy time ca ne veut rien dire ...
c'est pas moi qui ai choisi le nom de la team styx
C'est dommage que l'image que tu as choisis en fond soit de mauvaise qualité, c'est tout pixelisé.
Un ptit peu HS mais...
Faudra vraiment m'expliquer pourquoi le topic du concours Fail est verrouillé, alors que celui du Cooking Contest ne l'est pas ;P .
Voilà ma participation !
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355318909-finalforum.png
Un peu de légèreté dans ce concours ça fera pas d'mal :p
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! le balais de téléchat avec pegi 3+ , tu n'a pas honte !? tu va traumatiser une generation
Anthropopithèque super cette jaquette c'est toi qui a fait les dessins ? c'est génial
"The madness for the mind, the love for the heart, the magic for the sex, the freedom for the body." A.J.
"Geronimo" D.W.