Skip to Content

[Concours] Cover [Terminé]

Dernière contribution

2114 posts / 0 nouveau(x)
Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013

Je me demande si on pourra voter pour soit dans le classement ? ça pourrait faire un remake du vote du conseil des pirates dans le film Pirates des Caraïbes :p

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6605

J'arrête pas de penser à c't'histoire de vote par les membres aussi :p

Est-ce que les participants auront le droit de voter, est-ce qu'on aura le droit au système de vote de lemartialou (mais dans ce cas il faut qu'il programme le fait qu'il soit dispo qu'aux comptes incrit à telle date, pour éviter les multicomptes), est-ce que ça se fera par mp (good luck aux modos)...?

Tant de questions, j'ai du mal à patienter pour avoir les réponses :p

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

je ne veux pas être mauvaise langue mais je vois trop venir le coup où à la fin du concours on va attendre 1 mois avant de pouvoir voter car le système ne sera pas au point.

Edité par Guillaume Magnin le 12/12/2012 - 19:02
Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

joli white, le principal défaut c'est les screens next-gen sur une boite NES, pas très cohérent ça :>

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

non mais là tu sous estime la puissance de la nes. =)

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

Citation:
joli white, le principal défaut c'est les screens next-gen sur une boite NES, pas très cohérent ça :>

oui c'est vrai mais si on l'avait autorisé a participer, il aurait surement mis des images 8 bits

Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
Contributions: 1219

Vu le premier lot nul doute que le soutiens du vote de ses amis ou de ses connaissances sur le forum sera employé.
Je demande à voir jusque dans quelle mesure. J'imagine si quelqu'un sortis du fin fond du classement arrive sur le podium comme par magie et créer la grosse surprise, moi ça me ferait marrer de voir les réactions :D

Même si je pense quand même que le résultat du top du classement sera au final en adéquation avec la qualité du boulot présenté. ça m'étonnerait qu'il y est des fomentations dans l'couloir au point de propulser des trucs étranges sur le top 3 :p

Portrait de White
Contributions: 89

Citation:
le principal défaut c'est les screens next-gen sur une boite NES, pas très cohérent ça

Yep, je le disais dans le sujet de base, j'aurais aimé recrer l'univers du jeu et son HUB en version 8bit, mais autant je me débrouille en montage photo, autant en dessin pur je suis un bille, donc pas possible. J'ai pixelisé les images pour faire apparaitre de gros bits bien juteux mais c'est sur que c'est pas réaliste.

Hum, au pire j'ai qu'a remaker le bousin et dire que c'est un film interactif à la "Night Trap" :D Du coup ce serait des images ou de la vidéo et là çé serait presque possible.

Eh eh, kelly, tu es vraiment gentille, tu me supportes ça me fait plaisir :D Toujours agréable de voir que le boulot mis la dedans ( même si ici ce n'est pas grand chose ) plait à certains :)
Et comme le dis un de mes VDD, au final d'ici le 6 janvier il y aura d'autres participations égales voir bien au dessus de la mienne, j'en suis persuadé.

Edité par White le 12/12/2012 - 19:13
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Citation:
J'imagine si quelqu'un sortis du fin fond du classement arrive sur le podium comme par magie et créer la grosse surprise, moi ça me ferait marrer de voir les réactions :D

Bah ça voudra dire justement que les gens ont voté en fonction de la réalisation présentée et non pas du membre, donc au final cela voudrait dire que les vote sont honnêtes.
De toute façon les votes seront fait de manière subjectifs et il risque d'y avoir des gens qui râlent c'est sur, mais tant pis c'est comme ça.
je fais confiance aux membres pour pas voter pour un pseudo.
Votez pour moi! J'offre des boites de Granola.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Citation:
je ne veux pas être mauvaise langue mais je vois trop venir le coup où à la fin du concours on va attendre 1 mois avant de pouvoir voter car le système ne sera pas au point.

Franchement c'est le genre de remarque que j'aime vraiment pas voir , venant de toi, mais bref,

Faut nous faire un peu confiance aussi, si on a dis que les votes serais fait par les membres c'est qu'on assure derrière.

Et la participation de White est cool, mais ça ne remet pas en cause la pertinence de la règle des 50 messages. Elle est faite pour que des gens qui ne postent jamais mais qui sont super baleze ne puisse pas arriver, tic tac, et gagner le lot principale. Moi encore une fois, je vois rien de choquant, ni d'absurde.

Sujet verrouillé