Skip to Content

[Concours] Cover [Terminé]

Dernière contribution

2114 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013

Anthropopithèque : tres syampa cette jacquette :)

Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
Contributions: 1219

Non les dessins sont tirés du jeu CastleVania avec Maria que hooper à fait en épopée :)

Portrait de White
Contributions: 89

Etant tombé amoureux de Dishonored, je voulais quand même, comme dis plus haut dans ce topic, participer au concours à ma manière, même si je n'ai pas les 50 vues requises, dommage, ça sera pour la prochaine fois ! :)

J'ai fait dans le classique pour le moment : de la bonne vieille SNES, mais je compte, peut-être, continuer sur ma lancée
et réaliser des versions pour d'autres consoles, voir des bundles console/jeu inclus etc... je verrai en fonction de si ça marche ou pas et surtout de ce que je trouve comme photo sur le net. Entierement réalisé numériquement, aucune photo prise, c'est que du montage ( saloperie de montage à faire d'ailleurs :D )

Mine de rien j'ai passé 3 bonnes heures à faire tout ça, c'est du bouffe-temps à fond mais je suis assez content du résultat. J'ai voulu donner un rendu "vieille boite de jeu retrouvée dans le grenier, qui à 20 ans et qui a servi de dessous de verre" :D
Malheureusement je ne suis pas assez bon dessinateur/pixel-artise pour réaliser moi même une version inédite des screens en mode 8 bit ( quoique, c'est tellement simpliste comme graphismes, pourquoi pas essayer un jour, voir ce que ça donne ) et je me suis donc "contenté", faute de mieux, de faire un rendu pixelisé sur des screens du jeu. L'important c'est qu'on y voit pas grand chose, et que l'imagination soit primordiale, comme à la belle époque :D
La vache, j'aurais aimé la connaitre quand meme T_T

Bref, plus de bla bla inutile, je suis ravi d'avoir participé à ma manière tout de même, en esperant, bien sur, que ça plaise au maitre des lieux ( et au maitre tout cours :D ) :

J'espere ne pas prendre trop de place. Si ça vous gène je mettrais des liens direct.

Edité par White le 12/12/2012 - 17:58
Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Très beau travail :)

Hoop'News

Portrait de kelly25ans

ah ouais !!! voila une jacquette va chamboullé plus d'un top 3 , ça c'est sur :) tres joli !

MON DE DIEU WHITE tu n'as que 49 contributions ! tu pourras pas participer !!!! rohhh non ! là c'est vraiment dommage ! comme quoi j'avais raison sur cette regle....on se prive d'une des meilleur jacquette du concour :(:(:( vraiment sad !

Portrait de White

Oh, merci Kelly ca fait très plaisir ;) Top 3, dis, quand même, je sais que c'est pas moche, mais j'ai vu d'autres personnes avec un talent certain sur ce concours :)

Pour les 49 contributions, oui c'est quand même un joli coup du sort, à une près x) J'en avais 42-43 quand j'ai posté ma demande ici pour savoir si oui ou non je pourrais tout de même participer. Tfaçon je suis habitué à ce genre de truc, je suis un gros poissard :D
Et puis, honnetement, je suis content d'avoir participé, même si je suis pas éligible, ça me fait plaisir d'apporter ma contrib au fofo du Hooper.

PS : Chut, faut pas le dire que j'en avais que 49 quand j'ai posté, maintenant j'en ai 50, chuuuut, chuuuuuuuuuut ! c'est pas le moment de faire le gros ornithorinque !

Edité par White le 12/12/2012 - 18:12
Portrait de kelly25ans

Citation:
Tfaçon, honnetement, je suis content d'avoir participé, même si je suis pas éligible, ça me fait plaisir d'apporter ma contrib au fofo du Hooper.

c'est d'autant plus admirable que tu savais que tu participerais pas officiellement :) tu forces le respect , vraiment bravo à toi !

Citation:
J'en avais 42-43 quand j'ai posté ma demande ici pour savoir si oui ou non je pourrais tout de même participer. Tfaçon je suis habitué à ce genre de truc

moi je suis contre cette regle mais bon je suis pas modo donc voila :( tant pis , là c'est bon tu pourras participer au prochain concour :p

Edité par kelly25ans le 12/12/2012 - 18:14
Portrait de White

Citation:
c'est d'autant plus admirable que tu savais que tu participerais pas officiellement :) tu forces le respect , vraiment bravo à toi !

Ben j'hésitais en fait, j'avais dis que je participerai quand même peut-être si je trouvais le temps, et cet aprem j'ai commencé sur un coup de tête, et je me suis pris dans le truc donc, c'était réellement avec plaisir. Je ne cache pas que je suis quand meme un peu déçu de ne pas participer. En fait le concours et le lot en lui même je m'en fou, c'est juste que j'aurais vraiment été honoré d'apparaitre officiellement sur le site du Hooper, voir dans une vidéo spéciale résultats *FANBOY ON* ensuite je pourrai mourir, j'aurais réussi ma vie :D *FANBOY OFF*.

Enfin, le mal est fait comme on dit, il m'a semblé voir que les modos étaient intransigeants dans l'coin !

Portrait de kelly25ans

Citation:
c'est juste que j'aurais vraiment été honoré d'apparaitre officiellement sur le site du Hooper, voir dans une vidéo spéciale résultats *FANBOY ON* ensuite je pourrai mourir, j'aurais réussi ma vie :D *FANBOY OFF*.

oui je te comprend, ça fait vraiment mal au coeur de savoir que ta super covers va etre noyer dans le flood du topic ! mais peut ete que harro ou tori pourrait la mettre dans une section "hors concours" ? s'il vous plait !!!
sinon je crois pas qu'il y aura une vidéo du concours.....

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6605

Qu'elle est toute gentille la Kelly :p

J'avoue que c'est dommage pour le coup White, t'aurai pu être bien classé. Après ça fait moins de concurrence pour nous, donc c'tant mieux :p

Sujet verrouillé