Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013
Merci pour l'info ! j'avoue que le titre est le dernier endroit que j'aurai pensé à regarder pour trouver la date (surtout que je passe systématiquement par l'image dans le header du site pour retrouver le sujet :p).
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013
Tagglefield, ok? :p
J'trouve que ça devient un peu relou moi c't'histoire (pas contre toi Mackss). A chaque fois j'crois que y'a des nouvelles participations, j'suis comme un fou, et non, encore un Battlefield Fact! Aaaaahhh!
WTF ?! C'est quoi le titre du topic ? ^^
Un titre ? Qu'est que cela ?
Bluegeen le concours est déjà fini c'est trop tard
"The madness for the mind, the love for the heart, the magic for the sex, the freedom for the body." A.J.
"Geronimo" D.W.
Le 6 janvier 2013.
Ahahah énorme. :p
Merci pour l'info ! j'avoue que le titre est le dernier endroit que j'aurai pensé à regarder pour trouver la date (surtout que je passe systématiquement par l'image dans le header du site pour retrouver le sujet :p).
Cet espace est ouvert aux annonces publicitaires.
Ahah, trollofield-coverman is back D'X .
Tiens ce sera ça le titre de Mackss si il win ;P ( oupas ) .
Mackss, faut que tu pense à ouvrir ton topic "battlefied covers" !!! c'est tellement bon
J'étais mort de rire pour Battleflou, GTA et "putain 6 ans!"
PS : T'as pensé à faire battlefail ?
Pizza ?
Tagglefield, ok? :p
J'trouve que ça devient un peu relou moi c't'histoire (pas contre toi Mackss). A chaque fois j'crois que y'a des nouvelles participations, j'suis comme un fou, et non, encore un Battlefield Fact! Aaaaahhh!