Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013
Citation:
c'est vrai que je l'avais également remarqué, mais en meme temps, la majorité de ceux qui voulez participer ont posté leurs cover (donc je pense qu'a partir du maintenant, les participant arriverons au compte-goute)
oui la je crois qu'il va falloir attendre les vacances scolaire ou meme les tout derniers jours du concours pour voir d'autres covers arriver.
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013
allez au boulot mackss, faut mettre les bouchées doubles avant le week-end, j'ai commandé un martine battlefield, alien vs predator vs battlefield, battlefield twilight, battlegarfield, battefield vs capcom, battlefield terranigma, battlefield nba jam.
vas y red, fait nous un battlefield compte-gouttes, je te sent motivé :p
Mackss> Oui ça se tient aussi. Bref en tout cas, j'voulais pas t'emmerder :p
oui la je crois qu'il va falloir attendre les vacances scolaire ou meme les tout derniers jours du concours pour voir d'autres covers arriver.
ben si tu veut, moi jveut bien continuer a faire d'autre battlefield xD
je ne doute pas que t'en fera d'autre, peut être meme jusqu'au dernier jour du concours ^^
ben si tu veut, moi jveut bien continuer a faire d'autre battlefield xD
Quoi parce que t'étais pas en train d'en faire d'autre !!!
Pizza ?
Moi elles me font bien marrer tes covs' battlefield :p
Que penses tu mon BHLFIELD ?
Je voudrais un battlefield shaquille o'neal.
allez au boulot mackss, faut mettre les bouchées doubles avant le week-end, j'ai commandé un martine battlefield, alien vs predator vs battlefield, battlefield twilight, battlegarfield, battefield vs capcom, battlefield terranigma, battlefield nba jam.
Stoi Battlefield terranigma!
International track & Battlefield !
Pizza ?