Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013
C'est à cause de Mackss!
Lol désole, nan mais je crois que la règle est claire, on doit donner nos participations "officielles" aux modos en MP, dites moi si je me trompe. Donc je vois pas le mal à rire sur ce topic :D
Même si ça ne fait rire que certains, dont je fais partie.
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013
Ok je vais le faire monnier.ant, j'essai de trouver une idée.
Mais ma cover que je fais présenter officiellement ne sera pas sur grim fandango malheureusement, parce que sinon personne ne comprendrait et ne voterai pour moi.
Donc je vais faire une cover que tout le monde pourra comprendre sur star wars. c'est en cours.
le topic a déjà plus de page que le concours cuisine.
Avec 34 vraies participations et 100 fake :p
C'est à cause de Mackss!
Lol désole, nan mais je crois que la règle est claire, on doit donner nos participations "officielles" aux modos en MP, dites moi si je me trompe. Donc je vois pas le mal à rire sur ce topic :D
Même si ça ne fait rire que certains, dont je fais partie.
Pizza ?
Putain j'ai explosé du cul XD.
Pizza ?
Vous avez décidément beaucoup d'imagination!
Ma meilleur cover :
Yoco j'adhère tous tant que c'est une suite de Grim Fandango (réussie)
"The madness for the mind, the love for the heart, the magic for the sex, the freedom for the body." A.J.
"Geronimo" D.W.
Ok je vais le faire monnier.ant, j'essai de trouver une idée.
Mais ma cover que je fais présenter officiellement ne sera pas sur grim fandango malheureusement, parce que sinon personne ne comprendrait et ne voterai pour moi.
Donc je vais faire une cover que tout le monde pourra comprendre sur star wars. c'est en cours.