Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013
Kogazet
Tu a fait un boulot de dingue mais tu sais c'est normal que tu n'ai pas réussi a finir ta cover. Tu a fait trop de travail. Je sais que ca participe a la cohérence mais a un moment il faut faire des choix et viser l'efficacité par exemple tu n'avais pas besoin de faire 3km de niveau seulement un écran de chaque aurai suffit. Mais en tous cas excellent travail que tu a fourni.
Straight
Tu t'était carrément trop vanter de faire un truc de folie mais tu annonce commencer ton travail il y a deux jours et tu abandonne directement après. Je suis très déçu.
Kogazet
Tu a fait un boulot de dingue mais tu sais c'est normal que tu n'ai pas réussi a finir ta cover. Tu a fait trop de travail. Je sais que ca participe a la cohérence mais a un moment il faut faire des choix et viser l'efficacité par exemple tu n'avais pas besoin de faire 3km de niveau seulement un écran de chaque aurai suffit. Mais en tous cas excellent travail que tu a fourni.
Straight
Tu t'était carrément trop vanter de faire un truc de folie mais tu annonce commencer ton travail il y a deux jours et tu abandonne directement après. Je suis très déçu.
"The madness for the mind, the love for the heart, the magic for the sex, the freedom for the body." A.J.
"Geronimo" D.W.
Je ne peux pas y participer mais voilà ce que j'avais fait =)
Dommage que tu puisses pas participer Nouwanda ta cover est très bien faite, et l'idée est bonne.
C'est du beau en effet, RAS !
Nouwanda, faire un jeu en 3D sur la super NES, c'est une idée de génie =D
(Je parle pas du mode 7)
Straight :
je suis aussi très déçu que tu ai abandonner ><Et un concurrent de moin :pAhah vraiment pas mal Nouwanda.
Pizza ?
Pizza ?
Toujours autant d'imagination à ce que je vois. Bien le pigeon :)
Je suis en manque d’inspiration là.