Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013
Je demandais quel tirage au sort c'était pas pourquoi en fait^^ Conclusion: personne ne sait ?
« Ceux qui rêvent de jour sont dangereux, car ils sont susceptibles, les yeux ouverts, de mettre en œuvre leur rêve afin de pouvoir les réaliser. C'est ce que je fis. »
Bon je pensais avoir ni la motivation ni le temps de participer, mais finalement je me suis bougé :P
En attendant que ma participation soit validée ( ou non ), je vous montre ma modeste contribution au concours :
Je suis ensuite tombé sur ce logo de ouf sur le net ( Je tiens à préciser qu'il n'est pas de moi, je pense pas avoir le niveau pour en faire un de cet acabit. J'ai juste remanié le tout à ma sauce pour en faire une cover ). Voici le logo en question :
Ensuite je me suis dit qu'il me fallait plus qu'un logo pour faire ma boite, je voulais donc un dessin en rapport avec l'univers que je voulais représenter, et je suis tombé sur ça :
J'ai du les redimensionner pour les faire "rentrer" dans la boite PS3, je les ai légèrement modifié
( changé un peu l'aspect des contours, la texture, et surtout la couleur, je voulais que ça rende plus sobre ).
Mine de rien ça m'a quand même demandé un peu plus de 2h de boulot cette connerie :P
Un bon exemple de truc simple à faire, mais qui pour moi rend pas trop mal au final.
Elle est pas mal ta jaquette Bart (enfin pour l'instant c'est la seul que j'ai vu, je ne me suis pas trop intéressé au concours, donc je n'ais pas trop de quoi comparer) par contre il manque peux être un personnage au milieu, il me semble que sur la plupart des jaquettes de Zelda on voit un personnage (je peux me tromper) du coup ça m'a pris un petit temps avant de comprendre que c'était Zelda (oui bon c'était marqué en gros x) ..) mais j'aime bien ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
Elle est pas mal ta jaquette Bart (enfin pour l'instant c'est la seul que j'ai vu, je ne me suis pas trop intéressé au concours, donc je n'ais pas trop de quoi comparer) par contre il manque peux être un personnage au milieu, il me semble que sur la plupart des jaquettes de Zelda on voit un personnage (je peux me tromper) du coup ça m'a pris un petit temps avant de comprendre que c'était Zelda (oui bon c'était marqué en gros x) ..) mais j'aime bien ^^
C'est vrai ! Même si y'en a aussi pas mal qui en sont dépourvu :
Et ça nous donne un jeu édité pas Nintendo sur PlayStation 3. C'est beau l'Utopie.. :P
Et surtout une boite sans norme Pegi !
Oui car j'ai oublié de vous le dire, à l'heure où sort ce jeu cette norme a bel et bien disparu, ayant subi les foudres des joueurs en colère, trouvant certaines restrictions d'âge totalement stupides pour certains jeux. Il y a eu une révolution, Pegi n'est plus.
Spoiler ▼▲
C'est beau de rêver ! Et puis faut bien tenter de justifier la non utilisation de ce logo tout pourri
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je demandais quel tirage au sort c'était pas pourquoi en fait^^ Conclusion: personne ne sait ?
« Ceux qui rêvent de jour sont dangereux, car ils sont susceptibles, les yeux ouverts, de mettre en œuvre leur rêve afin de pouvoir les réaliser. C'est ce que je fis. »
Merci mon Yamchatte ^^
Sympas les contributions, bravo à tous.
Courage aux autres, c'est la dernière ligne droite.
Bon je pensais avoir ni la motivation ni le temps de participer, mais finalement je me suis bougé :P
En attendant que ma participation soit validée ( ou non ), je vous montre ma modeste contribution au concours :
Un jeu que j'achèterais bien !
Quelques explications pour ceux qui veulent :
L'occitan, Batfield a déjà été faite, enfin c'est pas facile de remarquer toutes les pochettes battlefield avec tous ces floodeurs lol
Pizza ?
Et ça nous donne un jeu édité pas Nintendo sur PlayStation 3. C'est beau l'Utopie.. :P
L'arrière-plan est joli, on dirait du Forbidden Siren. :)
C'est vrai ! Même si y'en a aussi pas mal qui en sont dépourvu :
Zelda NES
Zelda 2
Zelda 3
Ocarina of Time
Et surtout une boite sans norme Pegi !
Oui car j'ai oublié de vous le dire, à l'heure où sort ce jeu cette norme a bel et bien disparu, ayant subi les foudres des joueurs en colère, trouvant certaines restrictions d'âge totalement stupides pour certains jeux. Il y a eu une révolution, Pegi n'est plus.
C'est vrai ^^ mais pour ça j'ai deux contre exemple:
la version japonaise
la version 3DS
Tu loupes de ces trucs Pasaiy :p