« Ne pas confondre mauvais alien et mauvaise haleine ! »
Section LIVE
certain attendent encore la review de xenoblade d'ailleur :p c'est quand tu veux hoop'
Je l'attend depuis tellement longtemps que je sais toujours pas à quoi ressemble vraiment le jeu, je connais que l'épée.
Pourquoi tu es connectée à des heures pas possibles Kelly ? tu vis en australie ? Mes paupières sont lourdes... très lourdes.
Et tu as gagné 2 ans d'age en un an, bravo.
nan je suis du nord :) je vis la nuti et dors le matin, c'est mon cicle de vie :) je suis pas la seule ici :p
il y'en a d'autres oui mais je crois que parmi nous tu es la seule fille. =)
Ah bon, c'est exceptionnel ça, c'est red et guigui les autres noctambules ? :) Moi j'ai les yeux qui pleurent à cette heure.
nan chuppa est là elle aussi je crois :) du moin en ligne / yoco , ben pourquoi tu va pas dormir ? tu as des soucis de sommeil ?
Les voila ceux qui ne dorment pas:
Joemenix, Zoralback, kelly25ans, BeurK, prototype335, Spirit Mimosa, Chronos, 69zeloss, Ghali, nikobel87, steve-d2323, Shadow-03100, Yoco, Nitrola, Guillaume Magnin, Andrew Ryan, iBoudouche, Alnes, Duckie, piktoman974, A3C4, SkywardSwordPro, Matrix456, Baptor, Yggdrasill, Saido, Chuppaa-Chuppss, lecorbak, hopi2, Red Arimaa, Guile93
duckie aussi est une fille mais elle a une moustache mdr :p
du moin en ligne / yoco , ben pourquoi tu va pas dormir ? tu as des soucis de sommeil ?
Oui depuis une semaine j'ai des soucis de sommeil. Surement du à mes excès des fêtes.
certain attendent encore la review de xenoblade d'ailleur :p c'est quand tu veux hoop'
Je l'attend depuis tellement longtemps que je sais toujours pas à quoi ressemble vraiment le jeu, je connais que l'épée.
Pourquoi tu es connectée à des heures pas possibles Kelly ? tu vis en australie ?
Mes paupières sont lourdes... très lourdes.
Et tu as gagné 2 ans d'age en un an, bravo.
nan je suis du nord :) je vis la nuti et dors le matin, c'est mon cicle de vie :) je suis pas la seule ici :p
il y'en a d'autres oui mais je crois que parmi nous tu es la seule fille. =)
Ah bon, c'est exceptionnel ça, c'est red et guigui les autres noctambules ?
:)
Moi j'ai les yeux qui pleurent à cette heure.
nan chuppa est là elle aussi je crois :) du moin en ligne / yoco , ben pourquoi tu va pas dormir ? tu as des soucis de sommeil ?
Les voila ceux qui ne dorment pas:
duckie aussi est une fille mais elle a une moustache mdr :p
Oui depuis une semaine j'ai des soucis de sommeil.
Surement du à mes excès des fêtes.