Skip to Content

[Concours] Photographie ton jeu ! [Terminé]

Dernière contribution

3005 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de The Jeybii
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 440
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

Le fait de devoir s'acclimater aux règles ne me dérangent pas , mais je pense que le côté esthétique de la photo tend a régresser sur la beauté de l'image.

Après il faut s'imaginer ce que pouvait être la photo sans pseudo ---> elle serait plus belle forcément.

Mais pas de soucis , les modérateurs ont demandés de le faire donc je le fais.. :p

Portrait de The Jeybii
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 440

Voilà mes photos sont faites :p
J'ai le choix entre 30 photos !

J'ai bien peur que les photos de nuit ne rendent pas bien.
Sans flash on ne voit strictement RIEN , et avec le flash je trouve que la qualité diminue niveau esthétisme.

Ce que je propose c'est que je refasse dès demain une bonne 30aine de photos, et ensuite essayer à la tombée de la nuit vers 20h.

Je pourrai déjà poster une image, car je la trouve vraiment bien réussis mais j'ai d'autre idées qui me viennent en tête pour améliorer mon cliché.

Je décide donc de continuer de prendre des images demain et je pense vraiment que je posterai ma photo demain en milieu de soirée.

Voilà bonne chance à vous tous!

Dites moi? Voulez vous voir un aperçu de ma photo ? (Je rappelle que ce ne sera pas l'original hein :p)

Edité par The Jeybii le 13/04/2012 - 20:56
Portrait de Musicology
A rejoint: 2 avril 2012
Contributions: 44

Rien que ça :p

Tube de l'été 2015 : Hooper - KEUFAIT'VOUISSI

Spoiler

C'est l'histoire d'Hooper sur un train... Et DANS un train

Spoiler
Portrait de Harro
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155

Voilà un parfait exemple qui montre que c'est tout à fait possible.

Spoiler

Y'a son nom mais pas sur papier, du coup ça gâche pas du tout la photo, au contraire ça participe à la rendre plus belle, c'est dans ce sens là qu'il fut réfléchir si le pseudo vous gêne trop.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Citation:
Ma photo risque d'être prise dans le noir et dehors avec une vue subjective et non une vue proche en détail..
Donc comment voulez vous que j'arrive à introduire mon pseudo sur ce genre de photo?

nan bha moi c'est un peu le même délire

luminosité bancale, vraiment faible, et surtout trés précise, donc il faut a la fois que je reussisse a mettre mon pseudo a un endroit ou on puisse le lire, mais également le voir, et bon, bha c'est pas gagner

en fait ç ama tellement gavé de pas reussir a faire ce que je voulais que pour l'instant je dors a coté de mon instalation/décors sans l'avoir démonter en attendant de retrouver le feeling grah

ça commence a se peter la gueule d'ailleur,m'enfin ^^ (mais ouai faut prendre ça aussi du coté challenge et invention, les contraintes ça peut donner des trucs sympas si on joue le jeu ^^)

j'avais l'idée concretement même pour le pseudo mais entre l'idée et la réalisé, c'est pas la même histoire... mais i can do it ! courage a toi aussi, et pas-vive les photos de nuit !

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Mais toi t'es jamais content Rezard c'est incroyable :p

Par contre ça aussi c'est vrais :p

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

bon 'me lance

*se lance*

aie ça pique

voilou ma participation

http://torifan.free.fr/hooper/choixweb.jpg (j'ai gardé le cadrage original)

(je tiens a remercier mes boites de petits ecoliers, la lampe torche de mon pere, mon ami Alan qui a bien voulus se perdre dans ses cauchemard pour le bien de la production vidéo ludique, et heu, mention spéciale a mes pieds, sans qui je ne serais pas la aujourd'hui)

et pis aucazou, si faut une preuve ou autre, même si ma photo est assez horrible pour ne pas être remise en question (je supose) une photos de ma magnifique foret domestique
http://torifan.free.fr/hooper/instal.jpg

le bon point, même si je suis deçue de ma photos, c'est que j'ai tout bazardé et que je peut recuperer mon plaid pour dodo au chaud /o/

quand même, merci de m'avoir donner l'ocasion de faire une photos de ce genre, c'était douloureux, j'ai mis tout mon corp a l'ouvrage, mais ça m'auras appris pleins de trucs (comme peindre des boites de tit lu ! )

Edité par Tori le 13/04/2012 - 22:09
Portrait de Mackss
Contributions: 7328

y a de l'idée tori, c'est tres creatif et originale ;) on dirai un devoir d'art plastique de college XD
aprés si tu es déçu par toi meme, ça c'est autre chose, mais n'oublie pas que l'important, c'est de prendre plaisir a le faire ;)

Portrait de Anonyme 03
Contributions: 2805

Harro : Pourquoi tu te sens obligé de vouloir me défendre, je suis un grand garçon tu sais et j'en ai pas besoin, surtout venant de rezard tu crois vraiment que ça me touche ? :p Et puis c'est pas comme si il n'essayait pas d'esquiver ou de vouloir changer les règles à chaque concours, suffit de voir celui sur kof2002 dans lequel il nous a pondu un caca nerveux pour une histoire de personnage.
On dit quelque-chose faut s'y tenir c'est tout, y'a pas à remettre en question ces choix.

Ceux qui ne savent se servir de Paint à vous de vous montrer créatifs et d'incruster votre pseudo de la meilleure façon possible en utilisant vos neurones, c'est bien plus intéressant qu'ajouter bêtement son pseudo sous paint, surtout que tout le monde ne sait pas se servir d'un logiciel pour incruster du texte ou une image, on veut que tout le monde soit au même niveau, avec les mêmes outils. Quand on voit la façon dont t'as incrusté ton pseudo on comprend pourquoi tu gueule, regarde-moi ces pattes de mouche t'aurait sérieusement pu faire un effort :p Et puis même sans avoir à forcément écrire y'en a qui on des idées excellentes concernant l'incrustation, suffit de jeter un oeil rapidement à a liste. Après certains auront des appareils plus performants que d'autres, certains auront un environnement meilleur pour réaliser telle ou telle photo... Mais ce concours c'est aussi un défi d'adaptation, à vous de nous surprendre avec vos propres moyens, vos propres idées. Faire avec les moyens du bord comme on dit, surtout que l'esthétisme de la photo ne fera pas tout, c'est surtout l'idée qui intéresse ici je le répète encore une fois.

Citation:
Comme je l'ai déjà dit, quelqu'un qui à su incorporer son pseudonyme dans sa photo avec brio sera plus valorisé quelqu'un qui ne met pas son pseudo directement mais le valide par la suite en apportant des preuves via d'autres clichés :)

Exactement, heureusement qu'il y en a avec du bon sens dans l'histoire, ça me paraît pas super difficile à comprendre pourtant.
La stupidité c'est de râler car on est pas capable de s'adapter aux conditions de départ, y'a 1001 façons pour vous de faire la différence en utilisant votre propre idée.

Photos validées : Kristoph275, Kioshiro, Toadji, Kaz, Christopher68, miss Tori.

Edité par Anonyme 03 le 13/04/2012 - 22:39
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

Tu va croire que j'en rajoute mais je suis tres sincèrement impressionné Tori, ton image est hyper angoissante. ah ouais, elle fonctionne complètement sur moi. Je suis troublé. Pour moi l'image qui ma procuré la plus forte émotion. Juste incroyable.

Sujet verrouillé