Skip to Content

Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre 2012]

Dernière contribution

1381 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de shanks0
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 76
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

kisyr et pasaiy : merci :)

Rien est vrai , tout est ... permis !

Enfin , il parait :p

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

Citation:
Il a pas parlé de frêre ou soeur, ça peu pénaliser n'importe qui d'autre qui aurait malheureusement la même IP :/

ouais mais c'etait pour l'exemple, si j'avais un p'tit frere de 12ans qui viendrait troller sans cesse, un BAN IP me privé moi aussi de mon compte et du fofo :(

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
ouais mais c'etait pour l'exemple, si j'avais un p'tit frere de 12ans qui viendrait troller sans cesse, un BAN IP me privé moi aussi de mon compte et du fofo :(

Non mais je veux dire par là que si tu te fais ban IP, moi par exemple je pourrais ne plus pouvoir venir parce que j'aurais eu la même IP que toi (enfin c'est comme ça que je l'ais compris)

Edité par Pasaiyen le 02/09/2012 - 16:48

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

Puis il y a ça aussi:

Citation:
Le ban IP est inutile et dangereux.
Inutile parce que la personne bannie de cette manière peut avoir une IP flottante (encore la majorité des connections en France) et ainsi revenir après un simple ban par IP. De plus, les IPs s'effacent au bout d'un mois.
Dangereux parce qu'une IP peut être attribuée à plusieurs de vos membres. En bannissant une personne, vous pouvez en bannir deux ou trois autres, voir l'admin.

C'est dommage que certaines personnes gâchent la fête!

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

Citation:
Non mais je veux dire par là que si tu te fais ban IP, moi je pourrais ne plus pouvoir venir parce que j'aurais eu la même IP que toi (enfin c'est comme ça que je l'ais compris)

oui mais ça y a une chance sur 100 millions je crois bien, sinon on aurait pas fait hadopi...

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Citation:
mouais je dis y'avait juste trop de RPG surtout.

Je suis du même avis, mais bon c'est un choix comme un autre ^^.

Après pour le côté rétro des musiques j'ai trouvé sa sympas et d'autres pas du tout.

Difficile d'équilibrer les choses ;)

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Harro
Contributions: 5155

oui y'avais trop de RPG et de FF mais que voulez vous j'ai mis des jeux que j'aime bien, j'ai pas fais gaffe. J'veux pas passer pour quelqu'un qui a charbonné comme un dingue pour préparer tous ça mais à force va bien falloir que je le dise :p
Y'en a qui s'imagine surement qu'il suffit de piocher des musiques et hop le blind test est prêt, et bien non les gars, y'a bien plus que ça et j'ai pas eu le temps de faire du diversifié. J'ai pas une culture vidéo ludique énorme, du coup j'vais pas aller prendre des jeu que je connais pas ou peu, parce que j'en connais pas la difficulté, je sais pas si c'est trop facile ou trop hard. Mais avec plus de temps j'aurais pu faire de meilleur recherches.

Bref, j'ai merdé mais le dites pas à chaque fois parce que ça le fait pas terrible avec tout le taff que ça a demandé.

Plus on y va, plus on rencontre de problème et mieux ça sera à chaque fois.

Edité par Harro le 02/09/2012 - 16:50

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

fallait me demander pour trouver des ziks :p

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

moi je pense que je serais assez bon maintenant pour faire une liste de musique qui soit diversifié, assez difficile mais trouvable.

Citation:
fallait me demander pour trouver des ziks

Sega, capcom, snk et konami ^^
ca serait de l'ancien bien sur :)

Edité par Guillaume Magnin le 02/09/2012 - 16:55
Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Moi se qui m'as un peu frustré c'est les règles appliqué aléatoirement comme quand vous avez dit de marquer le titre en entier alors que après t'as un gars qui marque "FF9" et vous comptez quand même je sais pas c'est pas logique se shmilblick :D

Sujet verrouillé