La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]
Je crois que c'est moi qui devait bugger Hakha, toute la matinée le lien ne marchait pas, avec une page blanche, mais la sa marche. Merci ! :)
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Ca va être le gros bordel, ce tchat, sauf si les créateurs ont mis un système de modération fiable.
Ashisogi=> Je crois pas que tu ai raison, d'après ce que dis Gros Ours.
Citation:
Bref l'équipe et moi-même vous donnons donc RDV Samedi 1er Septembre vers 20h pour une soirée pleines de surprises et de révélations! (ça c'est du bon gros teaser ou je m'y connais pas :p).
Le vainqueur de secret story? Que le Hooper est un alien et va rentré chez la planète des marsupilamis? Qu'il se présente à la présidentielle ? Que FFXV sera de la bouse? Que Chaton est mort? Que le hooper est un trans?
Je suis doué en teaser aussi lol , si j'ai le temps et que le videur m'accepte, ca sera une bonne soirée ,j'en doute pas .Pour ceux qui peuvent pas venir , un resumé des scoops please!
Oh yeah! :D J'espère que ma co sera rétablie d'ici là! :D
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Je crois que c'est moi qui devait bugger Hakha, toute la matinée le lien ne marchait pas, avec une page blanche, mais la sa marche. Merci ! :)
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Ok! Cool :)
J'avais fais une erreur dans l'URL mais je l'ai corrigé 2mins après, donc ça devait pas être ça.
Ca va être le gros bordel, ce tchat, sauf si les créateurs ont mis un système de modération fiable.
Ashisogi=> Je crois pas que tu ai raison, d'après ce que dis Gros Ours.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
1 an deja ça passe vite
Superbe site
Très bonne ambience
Une belle communauté
Que demander de plus !
Avec mes réflexes de lombric, je suis sûr de rater le Tchat, yeah !
ça va être super bien
Super initiative j’essayerai d être a l'heure mais bon je suis un No name ici =D
Le site plantera.. plantera pas suspens
Faut se faire une place c'est clair!
Pas évident, la concurrence est rude^^
Le vainqueur de secret story? Que le Hooper est un alien et va rentré chez la planète des marsupilamis? Qu'il se présente à la présidentielle ? Que FFXV sera de la bouse? Que Chaton est mort? Que le hooper est un trans?
Je suis doué en teaser aussi lol , si j'ai le temps et que le videur m'accepte, ca sera une bonne soirée ,j'en doute pas .Pour ceux qui peuvent pas venir , un resumé des scoops please!